1er jdc growbox 600w hps bigbud


durbwen

Messages recommandés

whats up durbwen

super installation en plus ta de la place le reve :D

je serais toi je laisserais minimum 35 a 40 jours de croissance histoire d'avoir une bonne grosse recolte,

jahlow :culture: un peu de temps histoir qu'elle prennent du poil de la bete,

sinon hate de voir l'evolution

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Durbwen!

 

c'est claire, c'est une putain d'installation que t'as là!!! de la place a gogo! je suis débutant, mais jpeut te conseillé d'attendre un peu plus pour les passé en flo, vu la place que tu a, ca serait dommage de laissé un espace vide alors que tes plants y serait tellement bien! :D

 

en tout cas ca promet une belle grosse récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut durbwen

 

Je te conseille d'attendre encore, tu auras un meilleur rendement.

Perso, je mets de l'engrais croissance à chaque arrosage même pendant les 10/15 premiers jours de flo.A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

merci de prendre le temps de répondre et merci pour vos conseils. Et vu que vous êtes tous d'accord et ben je vais vous écouter.. je passerai en floraison quand elles auront grandi un peu et quand elles seront en meilleur forme.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben je suis passé en floraison aujourd'hui, après 35 jours de croissance. La croissance a bien redémarré mais la couleur verte n'est toujours pas là...

 

Je suis pas satisfait du résultat mais ça commence à faire long et puis c'est la première, on verra bien.

 

Je vous mets des photos ce week end pour vous montrer ce que ça donne.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à faire long et puis c'est la première, on verra bien.

Tu as bien fait maintenant car la flo est longue aussi mais l'apparition des buds font passer plus facilement la pilule.

Ton ph est stable?

courage et patience,A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la moindre idée de mon ph. Le ph de l'eau d'arrosage doit être bon vu que c'est de l'eau d'aquarium mais la terre j'en sais rien..

Tu as raison, quand je verrai des petites gousses apparaître, je me sentirai sûrement beaucoup mieux. J'attends ça avec impatience ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

alors pour cette mise à jour, j'en suis à C+36 et F+3.

Toujours pas de feuilles bien vertes mais la croissance me semble correcte..

 

Les semis n'ont pas survécu au sur arrosage, pour vous donner une idée ça va faire deux semaines qu'elles n'ont pas eu à boire et elles n'ont toujours pas soif. je crois que j'avais vraiment exagéré..

 

Quelques photos pour vous montrer ce que ça donne:

 

ebb37c.jpg

e85310.jpg

b5dc30.jpg

9cd10.jpg

478ab3.jpg

 

L'hygrométrie est à +-50% le jour et 40 la nuit et la température de +-25° le jour et 18 la nuit.

 

Voilà, bonne soirée et bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut durbwen

 

je n'ai pas la moindre idée de mon ph. Le ph de l'eau d'arrosage doit être bon vu que c'est de l'eau d'aquarium mais la terre j'en sais rien..

Attention à l'eau de l'aquarum, il peut y avoir trop de nitrate.J'ai aussi un aquarium mais je n'utilise pas cette eau par contre j'utilise le testeur ph à goutte de celui-ci.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'en ai un aussi et je testerai la prochaine fois que je donne à boire.

 

je ramasse pas la crasse du fond et c'est bien filtré je pense pas que ça pause problème, j'annaliserai p-e ça à l'occasion..

 

merci, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut , a ben sa promet tout sa ;-) et pour ta culti extérieur rien a re dire a par que sa fait plaisir de voir que même en Belgique on arrive a faire de belle récolte outdoor ;-) , bonne continuation et bonne fumette man :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut durbwen!

Les semis n'ont pas survécu au sur arrosage, pour vous donner une idée ça va faire deux semaines qu'elles n'ont pas eu à boire et elles n'ont toujours pas soif. je crois que j'avais vraiment exagéré..

Je pense perso que tu as du avoir un autre problème que le sur arrosage car 2 semaines sans arroser dans des pots de 4 litres... je trouve que c'est bien long!

Je te suis dans un coin!

A plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, c'est la fin!

 

après presque un mois de floraison, pas de strech, juste quelque pistils. ca servait à rien d'aller plus loin..

 

les nouvelles boutures viennent d'être faite pour un nouvel essai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté car après plusieurs essais plusieurs tests, le résultat était toujours le même, feuilles qui jaunissent, croissance ralentie etc.

 

Et après de longues recherches il s'est avéré que c'est une intoxication au placard.

 

Je ne ne sais pas si c'est une intoxication à la matière du placard car j'ai entendu parler de produits pulvérisés dans les conténaires pour le transport, produit qui sert a neutraliser les moisissures mais qui serait pénétré dans les box pour les contaminer.

 

J'en profite pour mettre en garde sur la vente sur internet car j'ai du insister et faire pousser du persil en prenant des photos pour qu'ils acceptent de le remplacer.

 

A bientôt j'espère pour un new jdc en bonne santé cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.