[Topic Unique] Blue Stone Sanctuary


Messages recommandés

Blue Stone Sanctuary

 

BlueStoneSanctuary.jpg

 

https://www.bluestone.es

 

 

The Blue Stone Sanctuary, vous donne la chance d'essayer des variétés uniques, non seulement on peut trouver des plantes célèbres comme Deep Chunk ou pré-98 Bubba Kush mais aussi une sélection d'offres de spécimens avec des caractéristiques uniques pour trouver ce que vous cherchez  que ce soit en gout ou en effet.

 

 

 

 

 

Salut,

pour info, j'ouvre un topic sur une petite seedbank canadienne qui utilise des souches Bubba Kush 98, Deep Chunk, Grapefruit, Purple Urkle, Pine Tar Kush, G13... Les tarifs sont intéressants.

Blue Stone Sanctuary 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jamais entendu parler de cette banque merci Ricco.

 

Encore une banque qui nous pond des cross de clone réputé mais au moins ils font des prix intéressants ce qui pour moi est un plus au niveau de leur crédibilité.

 

A tester a ce prix la perso la pumaka grey me tente bien.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah une commande de passé

de la gtk

par contre pour le paiement je suis pas sur qu'il soit fait ca n'indique pas payer maintenant ou autre

simplement

 

"Le prix du paiement contre un remboursement est de 4 euros, et se paie au service d'envoi à la remise."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

Merci ricco pour cette exclu !

Commande effectué: X-kush et the undertaker.

 

à ORANGE BUD.Donc il n'est pas utile d'envoyer le cash dans une enveloppe ? je donne l'argent à mon facteur, c'est bien ca ? edit:(bah oui c'est ça!)

 

merci

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait traduire celle-ci... (Ricco ?)

 

X-Kush (AGOTADO)

 

foto_0025_20x-_0025_20kush.gif

 

Un F1 de genéticas de la vieja escuela. Nosotros polinizamos nuestra madre Deep Chunk con nuestro semental azul oscuro Pine Tar Kush. El resultado... increible. con un pequeño cogollo estás KO. Deep Chunk es una de nuestras genéticas favoritas en lo que a uso medicinal se refiere. Esta planta proviene de uno de los mejores criadores del planeta, Tom Hill. Realmente la comunidad cannábica está en deuda con él. Nosotros cruzamos nuestra Deep Chunk seleccionada con otra de las joyas de Tom, Pine Tar Kush. Dos plantas Kush de la vieja escuela, la perfecta unión entre el pakistán y afghan kush. Deep Chunk x Pine Tar Kush - Flowering TIme: weeks - Tamaño: Medio - Producción: Buena productora THC: realmente altos niveles, impresionante. ( perfecta para tiempos de descanso y soñar pacídicamente).

 

 

Et puis si quelqu'un pouvait me confirmer

cette histoire de paiement à la livraison,

ce serait bien sympa.

Et est-ce valable dans toute l'Europe,

plus particulièrement pour ma Belgique nuageuse ?

 

Merci

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

J ai fait ca à la main sans traducteur alors SVP!

C est bien pour toi mon poto Vieux Bouc que je fais ça sur mon temps de vacances...

 

 

 

X-Kush(Pas disponible) mais je te le traduis quand même

 

Une F1 de génétiques de la vielle école. Nous polenisons notre mère Deep Chunk avec notre etalon bleu foncé Pine Tar Kush.

Le résultat...incroyable.

Avec une petite tête, tu es KO.

Deep Chunk est une de nos génétiques favorites pour usages médical. Cette plante provient d un des meilleurs planteurs de la planète, Tom Hill. Réellement, la comunauté cannabique a une dette envers lui.

Nous croisons notre Deep Chunk séléctionée avec un autre bijou de Tom, la Pine Tar Kush. Deux plantes Kush de la vieille école. La parfaite union entre le Pakistan et l Afgan Kush.

 

Deep Chunk x Pine Tar Kush -

Flowering TIme: weeks -

Taille: Moyenne -

Production: Bonne productrice

THC: reelement hauts niveaux, impressionante.

Parfaite pour les moments de repos et rêver en paix.

 

 

 

Un F1 de genéticas de la vieja escuela. Nosotros polinizamos nuestra madre Deep Chunk con nuestro semental azul oscuro Pine Tar Kush. El resultado... increible. con un pequeño cogollo estás KO. Deep Chunk es una de nuestras genéticas favoritas en lo que a uso medicinal se refiere. Esta planta proviene de uno de los mejores criadores del planeta, Tom Hill. Realmente la comunidad cannábica está en deuda con él. Nosotros cruzamos nuestra Deep Chunk seleccionada con otra de las joyas de Tom, Pine Tar Kush. Dos plantas Kush de la vieja escuela, la perfecta unión entre el pakistán y afghan kush. Deep Chunk x Pine Tar Kush - Flowering TIme: weeks - Tamaño: Medio - Producción: Buena productora THC: realmente altos niveles, impresionante. ( perfecta para tiempos de descanso y soñar pacídicamente).

 

 

Je trouve quand même les descriptions assez limites.

Cela ne veut pas dire que leurs génétiques ne sont pas bonne, mais leur marketing est faible.

 

C est une impression personnelle bien sure.

 

 

 

A plus.

 

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pour vieux bouc:

 

 

normalement pas de probleme

 

lamota fais pareille tu payes quand tu viens chercher le colis

 

mais les frais de ports sont un peu plus cher

 

 

 

 

 

 

j ai recu un colis je pense que s est ça

je vais le chercher demain

 

je vous tiens au courant

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites