[Topic Unique] Blue Stone Sanctuary


Messages recommandés

Re.

 

J ai fait ca à la main sans traducteur alors SVP!

C est bien pour toi mon poto Vieux Bouc que je fais ça sur mon temps de vacances...

 

Prosternation' date='

remerciements,

respect...

 

 

 

X-Kush(Pas disponible) mais je te le traduis quand même

 

Désespoir,

déception,

tristesse...

 

De quoi se pendre...

 

Animal577.jpg

 

 

(...)

Je trouve quand même les descriptions assez limites.

Cela ne veut pas dire que leurs génétiques ne sont pas bonne' date=' mais leur marketing est faible.[/quote']

 

C'est trop gentil à toi de m'avoir si rapidement traduit ceci,

je ne pensais pas avoir ma réponse dès le réveil.

 

C'est ça la force d'une communauté.

Encore merci à toi, camarade *****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricco, t as commandé quelque chose lá bas?

Pas pour le moment, car pour l'instant entre Eddy et Primera Dama, Congo et Panama, white russian, sensi star et Greendevil, plus quelques autres qui devraient arriver pour cet été, j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment.

Enfin, tu verras tout ça à ton retour du Brésil, dès que tu passeras à la maison :supair:

 

Sinon, bien entendu j'essayerai certainement une ou deux variétés de Blue Stone Sanctuary, mais j'ai surtout créé ce topic pour présenter cette seedbank espagnole qui ne fait pas de féminisées, ce qui est particulièrement étonnant à un moment où tout le monde s'est plié à la loi du marché et à la très forte demande de ce type de graines.

 

En plus, les prix sont accessibles, ce qui peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas trop les moyens de ce payer des cross avec ces génétiques. On ne se ruine pas en les essayant.

 

A bientôt poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

J'étais chez *****ma ce matin et mon pote me disait qu'il pensait que cette banque était Cannadienne.

Ce qui est à confirmer!

 

Effectivement leur site dit qu 'ils ont en Espagne.

 

 

Ceux qui recevront leurs commandes sont priés de bien vouloir regarder la provenance car il n'y a ni numéro de telephone ni adresse sur la web.

 

J'avoues trouver ca très bizarre ou très peu pro.

J'me repete là non...

 

En espérant me tromper.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****,

 

c'est pas tellement important non plus, si la weed est bonne et les commandes honorées :smile:

 

Sinon, demande à ****** s'ils connaissent Reggae seeds, créée par Jimmy, un espagnol qui a bossé pour pas mal de monde en Espagne. Lui il vend ses graines qui n'arrêtent pas de rafler des coupes et il n'a ni site web, et pas de téléphone où le joindre. Comme quoi, le marketing n'est pas toujours indispensable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en discutais ce matin de Jimmy.

Lui aussi ne fait que des regulars.

 

 

Tu as tout à fait raison au sujet de la web et du téléphone mais j'avoues douter sur le fait que ce soit une Spanish Bank.

 

Quand on ira ensemble chez ****** on en rediscutera car j'ai pas eu le temps de m'etaler trop a ce sujet...

Tu vois ce que je veux dire...

 

Edit: Et si t'as besoin du numero de Jimmy....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Idem.

Commande qui ne viendra surement jamais.

de plus leur site semble out au bout de 15 jours...

c'est dire leur sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de trouver un forum où il parle de blue stone mais c'est en espagnol et le traducteur ne fait pas son travail,je vous laisse le lien car y'a l'air d'avoir quelques infos interessantes ICI

 

Si quelqu'un en tire quelque chose,ce serait cool de de nous faire part des infos. :-)

 

 

Et les dire de Mr *****mix comme quoi blue stone n'est pas une seedbank espagnol me paraissent bien fondés puisque qu'en allant sur ce site "lamejana.net" on s'appercoit que ceux ci sont repertoriés dans la categorie 'breeder cannadien.'

 

Et voici le packaging des seeds (photo trouver sur le site cité plus haut):

 

eb20d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le site est en travaux c'est peut-être le motif pour lequel les commandes n'ont pas été pris en compte.

 

C'est une banque ou plutôt une association de cultivateurs originaire de la côte ouest des States qui utilisent le cannabis à de fins médicales. Je traduis:

 

- pour produire ces graines nous avons utilisé des génétiques connues aux USA et au Canada, aussi bien à partir de graines que de clones, puisque malheureusement certaines parentées n'existent qu'en forme de clone.

 

- Nous autres de Blue Stone Sanctuary utilisons nos hybrides médicalement, c'est la raison pour laquelle notre catalogue est principalement indica. Bien que dans le futur nous ajouterons des variétés plus sativa pour leur grand potentiel médicinal.

 

- Pour réaliser notre travail nous avons utilisé des génétiques de grands breedeurs afin d'obtenir un hybride final qui soit adapté à notre goût, mais jamais de répliques ou de génétiques volées.

 

Pour avoir des seeds il faut passer par un distributeur espagnol, Blue Stone n'envoie pas ses graines depuis les states en Europe. Le packaging est fabriqué à Barcelone. Voici un grow espagnol où elles sont en vente. J'ai appelé pour avoir des infos et on m'a dit qu'elles étaient bien en stock.

 

Les 2 ou 3 retours lus sur le forum que Davy250 a envoyé sont positifs quand à la qualité des variétés et au prix auquel elles sont mises en vente.

 

TOUJOURS RIEN NON PLUS!!!!!

à mon grand désespoir

De toute façon puisque le paiement était en contre-remboursement tu n'as pas eu à payer un euro, et tu sais où en commander maintenant :dejadehors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un grand merci à Ricco pour ce petit récapitulatif.

J'avais quelque peu de mal à comprendre et je savais que certains membres du forum saurait quoi faire de ces infos.

 

Enfin bref juste un petit truc,blue stone dit ne pas envoyer en europe mais le site étant heberger en espagne je me demande quand meme si les seeds seront envoyées pour ceux qui en ont commandées quand le site n'était pas H.S...

 

Et vu que j'en fait partie j'hésite à repasser commande via le site cité plus haut histoire de pas recevoir deux fois la mème commande.

 

En tout cas leur californication mix me tente bien,voici un descriptif:

 

Un super pack d'économie avec un grand don. Ce pack contient:

 

5 semis Undertaker

 

5 semis Morphine Blue

 

5 semis GTK

 

5 semis Purpkle

 

5 semis X - Kush

 

5 semis Pumuka Grey

 

Californication 10 semences mélanger.

 

Dans ce don de mélanger les semences 10, on trouve de tels hybrides parental SCBB, Yumboldt, Matanuska Thundra, God, Bubba, Haze, etc ....

 

40 graines pour 80 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref juste un petit truc,blue stone dit ne pas envoyer en europe
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'envoient pas de graines aux particuliers depuis les States, les grows n'ont pas ce problème, bien entendu;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour à toutes et tous!

 

Je suis débutant dans la culture et j'ai un ami qui m'a ramené d'espagne des graines de Pamuka grey de chez Blue Stone Sanctuary 2 regulars et 3 féménisées (étrange car j'ai pu lire qu'il ne faisait pas de féménisé)...ne sachant pas ce que c'est je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé une culture avec cette variété?

 

Je n'ai trouvé aucun jdc relatif à cette variété

 

D'avance merci et je m'excuse aussi par avance si je n'ai pas posté dans la bonne section

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut nicemagic.

 

helas non ,à ma connaissance aucun retour d'experience sur les graines de Blue Stone.

 

Le mieux est que tu tentes toi meme ses variétés pour ainsi nous faire part du résultat.On manque cruellement d'infos sur ce breedeur.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites