Jdc mh 250w croissance et hps 250flo variéte


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde merci d'etre passer sur mon JDC sa fait plaizir en esperant que vous y serait bien installer ^^

Alors pour se soir j'ai une petite question qui me tracasse un peu ... jamais eu ce probleme ... alors voila j'arrose comme il faut enfin du moin je l'espere ^^ mais a chauqe arrosage de l'eau coule aussitot sous les pots donc je laisse bien imbiber le terreau et réarrose genre 2 minute apres mais de l'eau coule toujours est ce du a la force de l'eau qui s'exerce quand je la verse dans mon pot se qui veu dire kil fodrait ke j'utilise une pomme d'arrosoir ou alors est ce due a mon terreau si quelqu'un a eu ou a une solution a ce probleme il es le bienvenue

 

Sinon a part sa les plante se porte pas mal j'ai repalisser un peu se soir pour eviter que les buds viennent carresser la lampe demain dans la journée car today il y en a une qui c'est bruler les ailes

Donc voila arosage au TOP MAX 4ml

GHE total bloom 7ml

ph ajuster a 6.3

 

c'est tout pour se soir les fotos demain ;-)

 

4f7e2a.jpg

b41d0.jpg

8d41f7.jpg

 

 

SALUT A VOUS TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petite mise a jour pour vous dire que j'ai reinstaller une lampe HPS son tPlus 100W pour les parties basses ce n'est pas tres puissant mais je pense que cela peut faire l'affaire dite moi se que vous penser de ma petite install

J'ai installer sa avec les moyen du bord ^^

 

petite foto pour illustrer

 

a2840e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde alors petite mise a jours a 3 semaine de la fin

Dite moi se que vous en penser ;-)

 

7065e3.jpg

b389fc.jpg

4e93e8.jpg

a21cf2.jpg

83cea7.jpg

8fa99.jpg

21919.jpg

def8b.jpg

voila c'est tout pour ojourdui la suite demain

bisoux a tousssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.