Floraison qui stagne


Messages recommandés

Re,

 

je reviens juste là-dessus

méa culpa, jamais cultivé à ces températures,

mais mes lectures m'avait amené a ces conclusions.

Par contre pour moi c'est pas une théorie. Mon placard se trouve sur ma terrasse et j'ai bien remarqué que trop de froid en hiver ralentit le métabolisme quand je compare avec des températures plus chaudes. Perso, j'ai observé que ça rallongeait la durée de floraison.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal tu parle de super skunk l'ami

ces la variété la plus robuste je croit et la plus facile a réussir

je croit pas que sa soit la super la

 

C'est une tof de ma photothèque : je te garantie qu'il s'agit là bien d'une Super Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

je parle de trufade surikonde

 

et ricco a tout a fait raison moi aussi je suis sur que ces le froid

mais arriver la même chose des baisse de température pendant quelque jour

mais variété sativa on bien encaisser

que les indica on un peut plus subis

 

et je te parle pas l'afgankush qui devrait être prête a 8semaine de floraison bah la je compte pas avant 10 voir 12 semaine de flo

 

pour que tu voit a quel point sa prend du retard

et elle on eu que une 10ene de journée a une température trop fraiche (environ 10° - 12°c)

 

rajoute quelque semaine de floraison de toute façon elle va faire ces bud même si sa sera pas au top sa va buder obliger

 

peaceeeeeee!!!!!!!!

bonne chance a toi pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien voir.

J'ai changé de programmateur au cas ou et j'ai installé un petit enregistreur de température histoire de voir comment ca evolue dans le placo sur une période de 96h, car en fait je dors pas dedans donc c'est pas facile de savoir se qui s'y passe en permanence ni qu'elle y sont les conditions.

 

Je posterais le résultats sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es sur qu'il n'y a aucunes fuites lumineuses pendant sa période de nuit? Un abri de jardin ne doit pas être super étanche à la lumière..

++

 

OOOOHhhhhhhh !!! quand même, a moins de l'avoir mis directement sous un éclairage publique y'a pas trop de risque....ou alors sa période de nuit c'est la journée.

 

Sinon +1 pour ceux qui ont dit la température.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon je fais remonter le post pour donner quelques news.

 

Depuis l'achat de mon nouveau programmateur, voici ce qu'il c'est passé.

 

Comme au bout d'une semaine il n'y avait toujours pas de changement, j'ai décidé de relancer une nouvelle session et j'en ai donc profiter pour remettre le placo en mode 18/6.

 

Je me suis dit que peut etre le passage en flo quelques jours plus tard pourrait declencher une vrai flo.

 

La plante a donc passé une 15ene de jours en mode croissance.

Pendant cette période j'ai refait un taillage de motte leger et rempotage pour aerer un peu les racines et j'ai procedé à un nouveau palissage et taillage des parties inférieures de la plante qui ne voyait jamais la lumière.

 

Je suis repassé en flo depuis 1 semaine et il semble que de nouveaux pistils plus nombreux pointent leur nez.

Signe encourageant, il y en a sur les sommités des branches.

Mais c'est encore timide et trop tôt pour se prononcer.

 

Les températures sont plus clémentes mais passent tout de même certains jours sous les 10°C entre 6h du matin et 8h du matin.

 

Pour info ma période d'éclairage est 18h à 6h du matin.

J'ai vérifié l'étancheité a la lumiere du placo et il fait vraiment très sombre à l'interieur meme en pleine journée donc le probleme de pollution lumineuse est a écarter.

 

Je posterais une nouvelle photo demain pour vous montrer la bête car elle commence a avoir l'allure d'un petite arbuste bien sympathique.

 

J'aimerais vraiment la voir fleurir car ca peut donner un truc pas mal du tout.

 

Peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos qui illustrent mon post précédent.

 

p1020189.th.jpg

 

p1020192.th.jpg

 

p1020190.th.jpg

 

p1020191.th.jpg

 

 

Voila, j'espère ne pas lui avoir fait trop mal en épurant la partie inférieure, mais comme la plupart de la verdure a cet endrois n'etait pas eclairé et etait un peu sclérosé, j'ai pensé qu'il valait mieux supprimer tout ca pour permettre au reste de mieux se developper.

 

Peace ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.