Centre des feuille vert exterieur jaune plus autre pied jaune


Messages recommandés

Yep,

 

Bah en faite, avec House & Garden on a le choix...

 

Pour les engrais de base, ils sont la formule en deux bouteilles A&B. composant terre A&B

 

Puis, celui que tu possèdes : composant 1 terre

 

Si tu as mélangé le composant 1 avec le grow-c de atami sans diviser les doses de moitier des deux, alors je pense que tu as excès, pas en N (azote) puisque que ce n'est pas vert foncer, mais peut-êtres bien en K (potassium) ou alors^^ en P (phosphores) mais alors là ?!

 

à+++

 

édit: oui, alors là je raconte n'importe quoi^^ c'est effectivement une carence en azote, l'urine à bien servie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

en dose je met 10 ml de chaque pour 10 litre croit tu que c'est trop ?

 

Mdr !!! Pour le composant 1 c'est de 0' date='5 à 3 ml/L (mais on peut augmenter jusqu'à 5-6 ml/L au maximum. Donc pas asser.

 

===>10 ml/L de composant 1 + 10 ml/L de atami = 20 ml/L pour 10L !!! C'est énorme...Les pauvres^^<<~~édit: pffff c'est moi le pauvre, 10 ml de composant 1 + 10 ml de atami = 20 ml pour 10L, c'est pas suffisant pour le composant, ainsi que pour le atami sa fait pas beaucoup...

 

Normalement pour les dosages [b']c'est indiqué sur les bouteilles ![/b]

Pourquoi as-tu procédé ainsi ??? le vendeur !? Juste vendeur alors !!!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt, j'éspere que ta carence ne grandis pas trop trop...

 

-ceux qui m'étonne c'est que ton pro ta pas donné un programme a respecté...ou si oui respect le...

 

-et puis meme si tu connais ton dosage, ba le plus simple c'est de l'augmenté de 1/3 pour commencé et de voir ces éffets sur tes bébé...car là je pense que tout le monde est d'accords sur la carence en N !!!

 

***c'est ma pensé, t'en fais ceux que tu veux***

 

bonne :davb: à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le schema de culture du 1 composant c'est marqué de commencé avec 10 ml pour 10litre et d'augnenter de 0.5ml par semaine

et pour ce qui est du ata organics de 1ml a 3 ml par litre donc je suis en dessous vue que mes plant on 3 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode hors-sujet : ON]

 

Vuidiv vu que tu est dans le coin, tu te souvient de ma carence en N sur mon topic de diagnostique ? vu que je galère a rectifier avec le Bio-Grow et que je voudrais passer en flo sous peu, tu pense que je peu y aller à l'urine ?

 

il faut s'en servir directement ou laisser reposer ?

 

Merci !

 

[mode hors-sujet : OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardeur !

j'ai déja du Alg-a-mic j'en est mis au dernier arrosage à 2,5ml/L + 1ml/L de biogrow et j'ai acheter du leaf coat que j'ai pulveriser sur les feuilles, je vais rempoter avec du Bat-Mix dans les pots définitifs...

La suite sur mon JDC et sur le topic de mon souci que je vais mettre à jour dans la journée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt

 

alors, le leaft coat ne va pas amélioré tes plantes, niveua carence, ce produit sert juste a renforcé ta plante, c'est du silicone avec une sorte de produit vaiselle (en gros), on l'employe pour évité les piqure sur feuilles etc etc, moi perso je le trouve pas si bon que ca...mais à une très très bonne odeur...

 

l'alga, mets le aussi en pulvé 1*par semaine, voir plus si tu vois que tes plantes en redemande, risque de sur-engraissage avec l'aga est bien nul, promis...

 

et ton grow est bien pour les plantules de 2semaine à 3.5semaine pas plus après faut vraiment augmenté, biobizz est assez léger, je me suis renseigné chez d'autre utilisant la meme gamme, et meme resultat, tu peu chargé...surtout si tu es en light mix,terreau universelle de magasin jardinerie etc etc...

 

"mais dis moi, ton probléme n'a pas évolué depuis l'autre fois ou pas???"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité kekoweed

Salut !

alors moia a ta place . J'arroserai ,j'attendrai 5-6jours que sa seche bien la terre et ensuite recommencer les habitudes mais en ayant conscience des doses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi je dirais carence en azote,surarrosage ,et leger probleme de température.je pense a la carence en azote pour la couleur jaune de tes feuilles ,le surarrosage car ta plante est tombante,c'etait l'un des symptomes que j'ai eu ces derniers temps chez moi.et le leger probleme de chaleur car les bords de tes feuilles sont marrons ,mais je ne suis sur de rien.pour ce qui est de la carrence en azote je te conseil l'urine c'est incroyable le résultat 10 cl pour 1 litre a dilué le résultat ce fait sentir rapidement 2 a 3 jours.

voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi je dirais carence en azote,surarrosage ,et leger probleme de température.je pense a la carence en azote pour la couleur jaune de tes feuilles ,le surarrosage car ta plante est tombante,c'etait l'un des symptomes que j'ai eu ces derniers temps chez moi.et le leger probleme de chaleur car les bords de tes feuilles sont marrons ,mais je ne suis sur de rien.pour ce qui est de la carrence en azote je te conseil l'urine c'est incroyable le résultat 10 cl pour 1 litre a dilué le résultat ce fait sentir rapidement 2 a 3 jours.

voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

tout a fait d'accord avec toi Dave le corse

a mon avis une bonne analyse ;

l'hygrométrie a controlé aussi

vu que rien n'est dit là dessus !

vu la situation ...pour le pipi de chat

de mon coté ça reste a prouvé :=)

bonsoir a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.