1er jdc white skunk (600 w hps) home box


ocb72400

Messages recommandés

Voici mon thermomètre quand ma lampe est allumée et ventillo.

dc485.jpg

Vu de mon placard ^^

531199.jpg

Les pots héhé rien de passionnant ^^

05ead7.jpg

Voici les graines en germination^^

d8dd8.jpg

 

 

Bonjour a tous

je vais vous présenter ma 1er culture de White Skunk

mon terreau est du all mix de chez biobizz + ajout de fibre de coco et bille d'argile.Désoler pour les photos de mauvaise qualitées sniffffffffffff ^^Dites moi se que vous en pensez merci et les commentaires sont les bienvenues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un des nouvelles photos dites moi ce que vous en pensez merci

 

+3CRO

96bc83.jpg

+2 CRO Attention le pot blanc carré se sont des pieds de tomates

pour le jardin de mon papa lool c'était un ti essais

4a4d68.jpg

+1 CRO

90430.jpg

Salut à tous voici deux jours passer les graines ont germées et sont en pots avec 18 h de lumières et 6 heures de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'extracteur d'air met j'ai un VMC toute neuve et j'ai une fenètre constament ouverte je suis en pleine campagne.Je vais vous montré la suite ....... met merci pour vos reponse rapide.

 

Bonne cultures a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la petite famille en espérant d'avoir les info de se problème de feuilles a pointes jaunes

b5fc1d.jpg

+9 CRO

8a4e74.jpg

+9 CRO

ade4c0.jpg

Voila la suite une croissance qui suis bien son court met encore se problème de bout de feuille qui jaunissent encore j'avais déjà fait une JDC met avec des graines qu'ont m'avait filer et les feuilles fessait la même choses que sur ce JDC met pourtant j'arrose pas trop ma lampe est haute mon air est constamment renouvelé et et l'engrais j'en met presque pas j'ai peur de les faire cramé vu qu'elles sont toutes petits merci de vos conseils helpppppppppppppppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+11 CROISSANCE ^_^et SVP de l'aide pour savoir pourquoi se fait t- il que mes bouts de feuilles jaunissent??????????

 

 

Voila voilou sa pousse tranquil

f7e720.jpg

elle ci ses premières feuilles sont bizarre lool une gogole lool

2963b.jpg

Je l'a trouve magnifique ^^

7e1e3.jpg

voilà une qui pousse bien héhé

766d9f.jpg

Voilà celle qui a recu un surengraissage met je lui ai fait un bon rincage et elle est repartis de plus belle ouffffffffff ^^

9598d9.jpg

Voici la pointe jaune arfff help SVP

b82478.jpgSalut après 2 jours dabsence voile je vous fait revoir la petite famille qui suit sont court toutes les plantes vont bien appart une qui a subit un sur engraissage met je lui ai fait un rincage et tout va pour le mieux voici quelque photos

 

 

bonne culture les mannnnnnnn :):)

 

 

 

_______________@ @_____

_____________@@__@_@@@_____

_____________@__@@_____@_____

____________@@_@__@_____@_____

___________@@@_____@@___@@@@@_

__________@@@@______@@_@____@@

_________@@@@_______@@______@_

_________@@@@_______@_______@_

_________@@@@@_____@_______@__

__________@@@@@____@______@___

___________@@@@@@@______@_____

__@@@_________@@@@@_@_____

@@@@@@@________@@_____

_@@@@@@@_______@_____

__@@@@@@_______@@_____

___@@_____@_____@_____

____@______@____@_____@_@@____

_______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____

_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____

____@@@@@@@__@@______@@@@@____

____@@@@@_____@_________@@@___

____@@_________@__________@___

_____@_________@_____

_______________@_____

____________@_@_____

_____________@@_@_____

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vois pas très bien donc je peux par trop t'aider pour ton probleme. va voir la dessus, peut-etre cela peut t'aidé si tu as les meme symptome. je pencherai pour des moisissure dû a tes billes d'argiles.

https://www.cannaweed.com/forum/post-1004858_96795_28_0.html#1004858

 

ps: si j'était toi (je sais, je ne le suis pas) je n'aurais pas mis les billes d'argile en haut car c'est très fortement déconseillé, au fond du pot c'est mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà une nouvelle MAJ de la petite famille de white skunk en cro j'aimerais savoir si elle sont bien develloppées pour CRO+13

 

MERCI SALUT

 

Bonne Culture a tous ^^

 

 

 

BON voilà WS 1 qui se porte bien je voudrais savoir si elle a du retard dans sa croissance ?

f7698.jpg

 

 

Alors là c'est Ws 2 qui va bien tranquillement

41e791.jpg

 

 

 

Hummmmmmmm celle ci c'est ma préféré et c'est celle qui pousse le plus vite pour l'instant

3a25fc.jpg

 

 

 

 

Encore Ws1 elle est super jolie ^^

aee20.jpg

 

 

 

 

WS 4 la plus foncé avec des branches rouge pas du tout comme les autres

ad9ee3.jpg

 

 

Et voilà la petite malade et la 2 jours rincage elle se porte mieux et sa couleur fonce donc impect ^^

8b93a0.jpg

 

BON JDC A TOUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooo nouvelle maj voici la famille au grand complet biensur, dites moi pour +13 jours de croissance je suis en retard ???????

 

si vous plait une petite réponse SVP

b2bae.jpg

 

Bon JDC A TOUS ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Macro c'est cool comme ont ma expliquer un avis sur mes billes d'argile je l'ai ai enlevées et en dessous des billes d'argile le terreau était tout tassé et humide donc se qui vient de mes feuilles jaunes enfin je pense en esperent d'avoir beaucoup de reponse a ce problème merci a tous

 

 

BONNE CULTURE A TOUS

TCHUUUUUUU ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste un petit conseille rapide.

Une fois que ta terre sera un peu plus sèche. Écrase légèrement tes pots avec tes mains pour fissurer la terre est que tes plantes puissent respirer.

 

Sinon a par ça bonne continuation, ça devrait ce dérouler sans problème a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juste un petit conseille rapide.

Une fois que ta terre sera un peu plus sèche. Écrase légèrement tes pots avec tes mains pour fissurer la terre est que tes plantes puissent respirer.

 

Sinon a par ça bonne continuation' date=' ça devrait ce dérouler sans problème a plus.[/quote'] met le soucis j'ai des pots en terre met je ratisse le terreau....

 

 

J'AI UNE PETITE QUESTION A QUEL MOMENT JE PEUX COMMENCER UN PALLISSAGE ?????? SVP une réponse

 

BONNE CULTURE A TOUS ET LAISSER VOTRE LIEN DE VOTRE FORUM PEACEEEEEEEEEEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi

Salut !

 

Je pense que tu devrais enlever tes boules d'argile, c'est surement ça qui en modifiant le PH, rendent tes plantes pas très contentes.

Tu peux palisser à partir de 4 ou 5 etages... donc dans 2 semaines pour toi.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.