1er jdc white skunk (600 w hps) home box


ocb72400

Messages recommandés

SAVOIR A QUELLE MOMENT JE PEUX PALLISSER MES PLANTES ?????????
Salutations Ocb72400' date='attends que tes petites mesure au moin une quinzaines de centimètres..tu peux le faire avant mais ce n'est pas très utile.et puis enlève les billes d'argile,il n'y a rien de bon,ca va gardé l'humiditèe.sur ce bonne continuation à toi,salutations[/i']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-):-)YOOOO NOUVELLE MAJ TOUTE FRAICHE HIHI

 

alors comme beaucoup de personnes mon conseiller vivement de retirer mes billes d'argile alors donc j'ai fini par les retirées impeccable mon terreau respire de nouveaux et jais enlever aussi ma HPS 600 GROLUX pour mettre deux néons de

- 36 watts

- de la marque OSTRAM

- 6500 K

 

HUMIDITE==> 67 pourcents

TEMPÉRATURE==> 21.7 C°

 

Voici le résultat je trouve qu'elle pousse bien:-)

5c829f.jpg

 

 

Que du bonheur :-):-):-):-)

f523ba.jpg

 

 

c'est celle qui avait reçu un sur engraissage elle reprend bien sa croissance même si sa a un peu perturber les choses .....

b0d4ca.jpg

 

 

celle qui fessait la tête hier donc hier soir petit engraissage et aujourd'hui tout les feuilles etait bien droite.

fecb2.jpg

 

 

A la weed la préférée la plus belle:davb:;-)

b1ef59.jpg

 

 

ATTENTION LA TITE FAMILLE héhé :-P:davb:

ff1ca.jpg

 

 

 

BONNE CULTURE A TOUS :o:cool2:;-):cool2:

 

ET MERCI DE DIRE CE QUE VOUS PENSER CONSEIL C'EST SANS REFUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ocb.Au faite pourquoi tu a virer ta 600watts? Parce que si tes plantes ne sont pas en retard il se pourrais qu'avec des néons,elles le deviennent. Tu comptes les laissées encore combien de temps en croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ocb.Au faite pourquoi tu a virer ta 600watts? Parce que si tes plantes ne sont pas en retard il se pourrais qu'avec des néons' date='elles le deviennent. Tu comptes les laissées encore combien de temps en croissance?

[/quote']

 

Ba écoute avec reflexion je l'ai remise j'avais peur que sa l'ai fasse ralentir sur leur croissance, écoute je m'étais basé pour les passer en en flo a +30 croissance tu penses que sa semble correct ou veut mieux attendre encore un peu ......

 

QUAND VIENDRA LA MOMENT DE TAILLER ET LE PALLISSAGE SVP DES REPONSE CAR JE SUIS DANS LE DOUTE TOTAL??????????:davb:

 

PS==> je vais vous faire voir sa dans 10 MN peace

 

bon JDC a tous ^^

 

:pro::smile::lol::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pour le temps de croissance sera pas mal a 30 jours.Pour t'évité de consomer pour rien tu peux viré les néons,avec la 600w, ca suffit large.Aller bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pour le temps de croissance sera pas mal a 30 jours.Pour t'évité de consomer pour rien tu peux viré les néons' date='avec la 600w, ca suffit large.Aller bonne soirée :-) [/quote']

 

Yes je pense faire 30 jours de croissance sa me semble ni quel donc il me reste pu que 16 jours en croissance et après la FLO héhé :-):-):-):-):-)

 

 

MERCI POUR VOS REPONSES ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ +19 CRO

 

Voilà j'ai fait de grosses modifications

suite a une chaleur constante avec la 600 W HPS

j'ai décidé de mettre ma lampe en dehors de la box dans le coin de la pièce avec des murs blanc comme neige les plantes ont l'air de mieux se plaire comme sa sans extracteur avec le ventilateur sur la vitesse 1 héhé ......

Ha oui j'en n'ai une qui ma lâcher pendant mon absence tampis

 

MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS

 

Voilà le premier palissage bon pour être honnête je ne sais pas si cela est bien fait j'ai besoin d'une petite réponse :-)

 

b1dc14.jpg

5db453.jpg

 

Sa pousse, sa pousse

e0a6a7.jpg

 

J'espère qu'elles vont me faire de grosses bananes héhé:-):-)

d0eae9.jpg

11e19a.jpg

 

Voici le nouveau coin germination et bouture met je ne sais pas comment faire une plante mère j'aurai besoin de conseils merci d'avance

nouveaux matériels:

- mini serre

- pots en tourbe

- clonex

et j'ai tout mis dans la box

et pour une petit test j'ai mis une graine de tomate lool

et deux graines de fleurs pour testé sa allaire de fonctionné

 

pied de tomate a gauche je pense lui mettre 30 jours de cro lool

bf1e9.jpg

c9af25.jpg

 

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est beau tout ca ca promet

 

j'en suis a peu pres au meme niveau que toi (c+16) donc je suis ca de pres, en plus avec une 600w tu devrai faire de belles grosses tetes!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

c'est beau tout ca ca promet

 

j'en suis a peu pres au meme niveau que toi (c+16) donc je suis ca de pres' date=' en plus avec une 600w tu devrai faire de belles grosses tetes!

 

tcho[/quote']

 

 

yes merci je viens de tout palisser je fait un MAJ dans la soirée......

 

 

bonne culture a tous bye les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute

 

a combien est la lampe de tes plats? c de la white skunk de chez sen*i s**d white label?

 

+++ bonne pouce a toi man

 

1m40

temperature toujours a 26.5 C°

humidité entre 45 à 55

 

yes c des graine de se*si s*ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question enfin très importante pour moi comment choisir une plante mère

 

Des conseils sont les bienvenues car je voudrais faire des boutures

 

Merci

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.