White special dolphin - croisement de 3 plant, plus d'infos?


Messages recommandés

Salut a tous!

voila j'ai des graines de white special dolphin, la plante d'un coffee a Dam "the dolphin" ..

Parait-il que ces un croisement de white widow, ice, et d'une haze ! (ca ma l'air de bien dechirer tous ca!)

 

QQ1 aurait un ptit Smoke report sur cette plante ? ou bien plus d'info sur ce croisement ?

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Katoga,

J'ai entendu parler de cette weed mais je n'ai pas plus d'infos que toi dessus.

Si tu as des infos fais nous en profiter car personellement je suis tres interessé, essaie surtout de voir si la varieté est stable.

Merci d'avance.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoke report de la weed "the dolphin à Dam"

 

note:3.5

défonse médiocre, gout que je n'ai pas aimé du tout (trop sec, irritant limite eau de cologne)

cela n'engage que moi et le seul petit sachet que j'ai gouté (de plus ils étaient déja roulés peut venir de là ou du séchage !)

sans déconner j'ai été déçu à Dam question beuh.(j'émet une réserve car j'ai gouté 3 que sortes de beuh je suis sur qu'ils y en a qui cartonnent mais j'y suis resté que 2 jours et fallait que je goutent les shits népalais, hymalaya (le meilleur que j'ai gouté au monde une taffe une montée ) seul la power plant à été fatidique pour moi!!

j'ai pu aussi gouter la white tiger (pas aimé)

 

voili mon point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibinouxx, cke tu me dit me choque jmattendais a un truc de ouf qui dechire bien !

 

De toute facon ma flo de libanaise est fini ds 3 semaine et j'debute une autre culture dont 2 white dolphin alors je ferais un jdc dessus et on verra bien cke ca donne :-P

 

J'ai hate d'etre a la recolte !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites