Pied géant


Messages recommandés

Salut.

 

Moi, avec mon metre de 2 metres, si je mesures, je calcules une bouche de 4 metres.

 

Mais ce metre n'est pas precis.

 

Pourquoi n'as tu pas attendu vendredi pour nous ouvrir ce topic...

 

Ça t'aurai évité les moqueries.

 

 

J'ai jamais mesuré un pied de ma vie. Et je sais même pas si j'ai un metre en fait.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour 85l de terreaux (fertiligène convient tres bien)mettre: 3L de Bovisol (engrais bovin),1/4 L de chaux orticole,1/2 L d'eclats de cornes,1/4 L de cornes torréfiées,1/2 L de poudre d'os marine,1/2 L de roche primitive(roche volcanique)ou sable(pas trop fin),10L de perlite ou toute petite billes d'argiles

 

Et a tu calculer le ph de ta terre pour savoir environ qu'elle PH de terre il faut pour avoir de " monstroplant " comme tu le prédi

 

moi deja avec tout ce que tu mais dans ta terre je trouve que beaucoup de choses ne sert a rien surtout pour avoir de grande plante ...

 

Donc j'aimerait savoir apeupret le ph de ta " recette " une fois tout mélanger et aussi le ph du terreau que tu utilise car avec tout ce que tu a mis sa me parer bien beaucoup ...

 

Je vous propose juste une petite astuce pour avoir de bonne plante qui a bien marcher pour moi au niveau de la terre

 

j'ai pris une bonne béche et d'une bonne pelle j'ai creuser un trou de 2 métre carer sur 60 cm de profondeur a ce trou j'ai rajouter 2 sachet de 50 litre de terreau " no name " de ph 6.5 j'ai mélanger a sa encor 2 sachet de 50 litre que j'ai remplie de terre limoneuse-argileux la terre aprés analise était a ( 10 % de sable grossier , 20 % de sable fin , 30 % de limons fin et 10 % de limon grossier et 30 % d'argile )

 

Une terre qui avait un bonne dose d'argile pour garder l'humiditer rien de mieux et a tout sa j'ai mélanger 20 litre de compost fait maison et 500 grames de angrais que j'avait acheter dans un magazin d'hoticole a l'époque je me rapelle plus de son NPK j'avait eu ma préparation de terre pour 30 euro car parfois en alent voir un paysant que son champs et acoter d'une rivier vous lui demander si il conait les pourcentage ou le nom de sa terre aprés si elle vous convient vous magouiller avec lui moi je le conaiser pour 20 pelles j'ai eu 100 litre cette terre ma convenue car comme vous le saver la terre qui contient beaucoup d'argille garde l'humiditer j'ai bien verifier a ne pas trop tasser la terre et j'ai fait une grosse cuve et j'ai rempoter 2 pied dans cette recette avec 2 pied j'avait fait un peu moin de 1000 grames de tetes bien compact le pied fesait 3 métre et 17 cm c'est asser grand ... donc avec 4 heures de travail j'ai reussi a un bon résultat si vous vouler des photo faite moi dire et je n'est j'amais mis d'engrais par la suite .

 

Amicalement Fusion.

 

édit : la photo a 80 jour de croissance le type fait 1 métre 75

 

29689410nr6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

Donc j'aimerait savoir apeupret le ph de ta " recette " une fois tout mélanger

bah avec tout ce qu'il y a dedans tu as affaire a de la terre de corrida mélangée a de l'huile marine, des limons plus ou moins grossiers (ho les grossiers personnages) et pleins de petits trucs que tu vois pas, n'entend pas, mais qui sont la (comme un chipmunks sauvage des steppes d'amérique du nord)

 

 

 

 

le ph du terreau que tu utilise

 

je crois qu'il parlait de fertiligène ou terreau de ce type,

aucune idée du ph mais c'est certain, et de renommée internationale, que le fertiligène est un terreau idéal d'ensemensement, croissance et floraison d'indicas géant.

aucune idée du ph, on va dire qu'il est ++

 

ha mais c'est pour ca qu'on a jamais vu d'indicas de 4m et plus , bah oui, trouver de la terre avec des bovins qui laissent trainer du sang et des cornes, la mer qui se pète la clavicule et laisse tout trainer, et avec un volcan a coté

avec de la roche primitive, allez steven, sort de la , on t'a démasqué

on a bien compris que c'étais pas jurassic park

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

mes pieds de 2007 en out 3m30 environ

 

43338d.jpg

 

e6a3b.jpg

 

8cf1ff.jpg

 

80b7c.jpg

 

62016b.jpg

 

 

 

desolé pour la qualite des photos

 

terre du spot exellente juste de l huile de coude pour faire des trous baleze

 

+ engrais croissance et flo

 

des gros tuteurs pour soutenir les buds

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.