Pied géant


Messages recommandés

Moi je dis un pied de 4' date='70m ça sert à rien.

C'est comme ce topic. xD[/quote']

ué, vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures.Je suis arriver a faire pousser ces fameux pieds dans l'est de la france,dans un des departement les plus humide et loint d'etre le plus chaud.Et j'aie deja preciser que 4m70 etait le maxi que j'aie obtenus c'est pas une generaliter mais bon pour une lumiere c'etait peu etre pas la peine de le preciser.Je recupere le mobile de ma copine vendredi les photo sont deçus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo sont deçus.
C'est nous qu'on va être déçus si tu nous en met pas plein la vue.

 

 

Penses tu franchement que cela sert a quelque chose d'avoir un pied de 6 metres de hauts.

 

Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:

 

Je clos pas parce que je veux quand même voir ces photos, on en a trop parlé pour ne pas les voir ^^

 

Sinon, personne n'a dis que ce n'était pas possible d'avoir des pieds de 5m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures.Je suis arriver a faire pousser ces fameux pieds dans l'est de la france,dans un des departement les plus humide et loint d'etre le plus chaud.Et j'aie deja preciser que 4m70 etait le maxi que j'aie obtenus c'est pas une generaliter mais bon pour une lumiere c'etait peu etre pas la peine de le preciser.Je recupere le mobile de ma copine vendredi les photo sont deçus.

j'espere que tu arriveras à nous montrer tes tofs mieux que la lisibilité de ton texte...

T'ain, tu sais pas appuyer sur la touche "entrée", celle avec la fleche...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres' date=' vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).[/quote']

 

:smile:

 

Et tu rajoutes 3/4 regles de 30 cm et t'es large!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).

 

Arff.. Faut pas que ER² voit ça, il va encore être embrouillé xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' personne n'a dis que ce n'était pas possible d'avoir des pieds de 5m...[/quote']

 

je crois avoir lu (je ne sais plus ou) que le record était a 7m.

 

Par contre j'ai vu la culture d'un pote (il avait besoin d'aide pour récolter) les pieds les plus petits faisaient plus de trois mètres et le plus grand mesurais pas loin de 5m50 (a quelques cm près). pour info les pied était palissé, en hauteur il n'excédaient pas les 1m50.

 

Ce n'était que de la locale mais attention le rendement, pour arriver a une telle taille, il avait garder ses pied pendant tous le début de l'année en intérieur (pendant la période froide, au final les pied ont du etre récolté a l'age de dix mois (semis en janvier et récolte en octobre).

 

Voila juste pour dire qu'un pied de plus de 4m c'est possible (bien qu'exceptionnel, un seul chez mon collègue). Sinon si tu pouvais nous mettre les photos des tiens ce serait bien cool.

 

A plus les weeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai vu la culture d'un pote (il avait besoin d'aide pour récolter) les pieds les plus petits faisaient plus de trois mètres et le plus grand mesurais pas loin de 5m50 (a quelques cm près). pour info les pied était palissé, en hauteur il n'excédaient pas les 1m50.

 

Ce n'était que de la locale mais attention le rendement

 

Géneralement on et toujour surpris par la local soit a un phénomene qui et tellement bien qui te fait bander jusqua en peter ta braguette ou soit on et vrément déssus et on pleur toute l'anné avec la braguette fermer :smile:

 

moi persso je kiff la local car j'ai toujour eu de bon phénomene !!!!

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi persso je kiff la local car j'ai toujour eu de bon phénomene !!!!

 

Amicalement Fusion.[/b]

 

 

 

:smile::-P

 

 

 

c'est toi le phenomene!!!!mdr

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

4m70 dans un portable...ça fait un sacré gros téléphone quand même ! lol !!

 

Bon, ok, ça va...!!

 

@plus :smile: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob

 

ca fait longtemps , on remet pas en cause le fait de faire des pieds de 5m en out , faut juste une preuve en fait :-P , annoncer des cultures de dingues c'est avec preuve a l'appuie , sinon moi demain je tappe 10 G /W :smile:

 

magnifique sativa en début de strech , ça a donné quoi en fin de flo ??

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pures sativa géantes sont parfois impressionantes en hauteur mais elles produisent

des têtes beaucoup plus fines qui ne pèsent rien.Question goût c'est celles que je préfère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.