?ombre = nuit ?


Messages recommandés

salut a tous merci de passer un peu de votre precieux temps sur mon topic. alor ma question ets la suivante: est ce que lombre equivaut la nuit????. je mexplplique
alors jai commencer une cultrur out ds la foret et jai mis sous serre made in fredo. et jaimerais bine recolter pour les vacances et c pour cela qyue jaimerais sa voir si je met une plaque en bois de sotre a se que elles ont 12h heure de soleil et 12h de nuit. le truc c que je ne sais pas si lombre remplace la nuit....
voila voila jespere que je me suis bien exprimer et si vous avez tt autre truc pour faire la nuit le jour ^^ ;-)
nesiter pas thx d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"fredo" a écrit :

salut a tous merci de passer un peu de votre precieux temps sur mon topic. alor ma question ets la suivante: est ce que lombre equivaut la nuit????. je mexplplique

alors jai commencer une cultrur out ds la foret et jai mis sous serre made in fredo. et jaimerais bine recolter pour les vacances et c pour cela qyue jaimerais sa voir si je met une plaque en bois de sotre a se que elles ont 12h heure de soleil et 12h de nuit. le truc c que je ne sais pas si lombre remplace la nuit....

voila voila jespere que je me suis bien exprimer et si vous avez tt autre truc pour faire la nuit le jour ^^ :-P

nesiter pas thx d'avance pour vos reponse

Non l'ombre ne remplace pas la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos ereponce je men doutais mais bon

 

et sinon vous vaez pas un soluce pour faire 12h - 12h en out sachant que c soyus sert que et je peu pas y aller tt les jour pour mettre ou enlever un bache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok merci de vos reponse ou qua ou je vais commencer une cultur de shunk si sa interresse qlqun pt jarriverais a voir des foto mais pour linstant je sais pas encor mais ya pas encore qlque chose a voir lu tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met une bache bien opaque pour couvrir toute la serre mais il fodra que tu l'enleve et la remete au horaire (pas tres evident tout les jours).sinon c'est fesable avec bcps de courage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 de jour t 5 heure dombre sa marche aussi ?

oauismais de tt facon c le meme probleme si deja jarrive pas a diminuer la lumiere du soleil je voie pas comment tu veux que jen rajoute

enfin bon merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.