G2l #2.1 underbed growing 600w/aeronft - culture classique [flo +70 - rinçage]


Messages recommandés

YEP G2loQ

 

Je voulais juste te féliciter pour ces montages photos

de l'évolution que tu fait, c'est une très bonne façon de se rendre compte de l'évolution que nos petites peuvent avoir surtout dans la période du stretch...

 

Merçi

 

je reste dans le coin et j'apprends :supair:

 

sinon sympa les petit joujoux que tu t'es payé...

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

c'est terrifiant l'aéro quand même O_O

Vlà comme ca pousse lol.

 

Vivement les ponpons.

 

Et un grand merci de nous faire partager tout ca :supair:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mise à jour premier post >> [23/03]

 

Nouveau post pour la prochaine maj, au moment d'en finir doucement avec le strectch et la verdure... étape suivante : le boom florale !

 

Jahlow, Joke, merci, çà continue :-)

 

 

Entre le 18/03 et le 23/03, elles ont littéralement explosé!

Il reste une 20aine de cm à tout casser jusqu'au tube!

 

On est aujourd'hui le 26 et il est temps que la croissance se tasse un peu, j'ai de la marge, je peux encore palisser les femelles mais il faudrait d'abord que ces chers messieurs daignent se montrer pour faire un peu de place.

 

J'ai éliminé un mâle SourJack :(reste une femelle), ce qui nous amène à deux mâles sur 24 plants pour l'instant à presque un mois de flo.

 

 

Changement de solution

 

Petit topo sur le changement de solution, je fais pas çà toutes les semaines.

Je le fais une fois lors du passage au stade de floraison, puis une autre fois au moment du rinçage naturellement.

 

004gvd.jpg

 

Je ne vide jamais entièrement la solution, d'ailleurs je ne coupe pas l'alimentation des plants.

Je vidange jusqu'au tuyau d'alimentation et je laisse tourner deux fois 20 litres d'eau claire au moins avec le reste encore en circulation pendant un quart d'heure environ à chaque fois, le temps de purger les pots Mapito et d'obtenir une vidange à peu près claire, entre 0.7 et 1.0, l'eau de distribution étant à 0.7, çà peut prendre 2 ou 3 vidanges et un peu de patience à coup de saut de 10 litres... puis je recharge hop ni vu ni connu comme au tour de France xD

 

caa936.jpg

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbe JDC bien entretenu avec des animations GIF et tout :-D

 

L'aero c'est vraiment bluffant, l'installation qui va avec est conséquente aussi.

Je m'installe si il reste de la place :-D

 

 

Ton éprouvette graduée tu l'aurais pas volé lors de tes années lycéennes :-P ?

 

[ Des amis du lycée en avait fait un bang, mais ça c'est autre chose :plus: ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben que tu dorme dessus ou pas était pas la question, et plein le font, mais le résultat semble ^^ être là, quelles belles plantounes satisfaites , bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Ton éprouvette graduée tu l'aurais pas volé lors de tes années lycéennes ?

[ Des amis du lycée en avait fait un bang' date= mais ça c'est autre chose]

Non rien à voir, que je me souvienne c'est un prix de concours :-D, offert par un cannabiculture d'un site voisin... mais çà s'achète aussi :respect:

 

psychotik_noize, Gambits, chronic... (alias Mr1505w, sacrée récolte!), je sors quelques chaises en plastique, installez-vous pour la suite.

Mise à jour tardive 26/03 - Flo+26(15j de croissance)

 

Derniers aperçus avant que çà bourgeonne.

 

Un mâle NYCD s'est montré !

011muw.jpg

 

Une femelle NYCD qui promet

018hdr.jpg

 

Film NFT au fond du pot... 0/10 ^^

Tout le contraire de ce que j'attendais, les racines vont se caler dessous, j'ai déjà dû déboucher 2 pots, à revoir...

026iyc.jpg

 

 

[edit] encore quelques tofs sous le bras...

 

Mise à jour 31/03 - Flo +31

 

0061tgk.jpg

 

Derniers mâles de NYCD

011cvm.jpg

015wdc.jpg

 

 

Une solide maj demain, çà commence à bourgeonner, j'ai éliminé un dernier mâle d'Amnesia, ce qui laisse un sacré paquet de femelles, un fameux bordel... çà me rappelle mon ancien placard, même topo sous 600 :-D

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto ex modo.

 

 

Va faloir que tu m'explique comment tu fais ces fotos qui change toutes seules...j'm'explique... :-D

 

 

Ca en jette vraiment chez toi!

 

Je vais me faire ta maj en 2 fois car je vais en p`rendre pour mon compte.

 

 

Les gars, je compte sur vous cet été pour convaincre ma femme de monter un placo.

 

Merci :-)

 

 

Je repasserai en mettre une couche...

 

 

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime culture, je reste bouche bée... :-o

 

y'aurais pas une chaise en plastique, voir un lit de camp de plus pour moi? je resterais bien a contempler sa des heures et des jours :respect:

 

bonne continuation en tout cas c'est vraiment du joli!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G2L !

 

Vraiment sympa ton instal Home made !

 

Et ça marche du tonnerre en plus :respect:

 

Toujours aussi passionant tes JDC , ça me manquait :-)

 

Je repasserai voir l'évolution de tout ça .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello G2L !

 

Magnifique culture et instal' !

 

Cependant un détail me choque :-?

 

Tu es à flo+31 et toujours pas le moindre signe de bud (ou alors j'ai un problème de vue) ! C'est quand même bizarre non ?

 

Toi qui peut inspecter les plantes de prés, vois tu des buds en formation ??

 

Bonne chance pour la suite !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Salut *****modèèèère ! :-)

Des troupes pour affronter le début de la saison out et sa moisson d'arrivistes ^^

 

Va faloir que tu m'explique comment tu fais ces fotos qui change toutes seules...j'm'explique...

Bien trop facile en plus' date=' suffit de monter un gif, y a des logiciels gratuits, ensuite c'est un jeu d'enfant.

 

> Beneton Movie GIF

 

...reste à cadrer les photos à chaque fois, tout est là ^^

 

 

y'aurais pas une chaise en plastique' date=' voir un lit de camp de plus pour moi? je resterais bien a contempler sa des heures et des jours[/quote']

Tiens çà faisait un bail Mr le rouleur :-)

Prend une paillasse, un plan de travail, j'ai des réserves, quelque chose me dit que t'as les doigts qui vont font chauffer ^^

 

Toujours aussi passionant tes JDC ' date=' ça me manquait [/quote']

Salut le modo le plus pépère de la terre :-)

Merci, çà çà fait toujours plaisir aussi.

 

[edit]

 

Tu es à flo+31 et toujours pas le moindre signe de bud (ou alors j'ai un problème de vue) ! C'est quand même bizarre non ?

Toi qui peut inspecter les plantes de prés' date=' vois tu des buds en formation ??[/quote']

Salut mec!

Figure-toi que je comptais en parler demain, je trouve aussi.

Au jour d'aujourd'hui c'est bien parti mais tardives dans l'ensemble.

Pas de signes nette de pollution et quand j'arrivais encore à m'enfermer dans le placo xD pas de fuite visible.

 

Il y a aussi un peu trop de plantes là dedans, çà a pas mal tigé et j'ai eu aussi quelques problèmes de pompes dernièrement...

 

 

mais la suite demain, çà va chier xD

 

[edit]fin du w-e, y fait trop beau pour le moment

 

putain vivement l'été

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G2Loq

 

Ouaip c'est vraiment le buisson sous ton pieu mec :-)

fait gaffe au moustique :respect:

 

Intéressant la remarque du Sieur Galahad

J'aimerais savoir ce que tu en pense , si retard il y a ..ou non ???

 

 

Bravo et bonne continuation mecton ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens çà faisait un bail Mr le rouleur de pet

Prend une paillasse, un plan de travail, j'ai des réserves, quelque chose me dit que t'as les doigts qui vont font chauffer ^^

 

ouip il est vrai que j'ai eu un petit moment d'abscence du a diverses choses mais normalement je suis bel et bien de retour :respect:

je me place donc avec plaisir derriere la paillasse, mes doigts en sont deja tout chaud et toujours aussi operationnels :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut G2loQ!

 

C'est clair qu'on se prend une claque quand on regarde ton jdc (ma connexion internet ne voulait tellement pas y croire qu'elle à du se réinitialiser 4 fois avant que les dernières tofs arrivent à mes yeux).

J'ai un petit conseil: si les flics font une descente chez toi, planque ton shit dans le tas de branches, c'est tellement dense qu'ils n'oseront pas chercher!:roll:

 

mais la suite demain, çà va chier

 

[edit]fin du w-e, y fait trop beau pour le moment

Bah il commence à être long le week-end! On veut de la maj, on veut de la maj!

 

chapeau l'artiste.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Intéressant la remarque du Sieur Galahad

J'aimerais savoir ce que tu en pense ' date=' si retard il y a ..ou non ???[/quote']

Salut Jahlow

Et bien elles étaient un peu à la bourre pour se déclarer mais tout se déroule bien maintenant.

La patience a encore parlé !

 

ouip il est vrai que j'ai eu un petit moment d'abscence du a diverses choses mais normalement je suis bel et bien de retour

Ah là' date=' bonheur! :-)

 

sa c'est du labo!!!! ya de la masse jolie plante plus qua attendre les buds

Oui je m'éclate comme un gosse xD

Et elles sont là maintenant !

 

y'a pas à dire avec "les photos qui bougent" merci le lien' date=' la conopée est bien montée[/quote']

Salut Gambits, décidément quel succès ! :-)

Une affaire de cadrage ^^

 

si les flics font une descente chez toi' date=' planque ton shit dans le tas de branches, c'est tellement dense qu'ils n'oseront pas chercher![/quote']

Salut poto, mouarf clair que non, je le casse en deux, je le partage avec le chien xD

 

Bah il commence à être long le week-end! On veut de la maj' date=' on veut de la maj![/quote']

 

Il est temps de passer à un shooting rapproché, çà pomponne grave l'air de rien.

No comment... c'est sauvage, je compte bien m'en remettre à un petit roman photos pour vous résumer la situation.

On voit en majorité des NYCD qui ont bien investies la place avec l'une ou l'autre ST, les AH sont plus ramassées en dessous, elles seront aussi récoltés en dernier.

 

[15/04] - Flo+39 - Début de la maturation !

 

010dey.jpg

 

011gos.jpg

 

012law.jpg

 

016qxs.jpg

 

 

[20/04] - Flo+51 - Maturation à fond !

 

Solution : T°23 - Ph 5.5 - EC 2.4 [eau de distribution à 0.7]

Je rallonge en répétant la semaine 8, sur le tableau, une ou deux fois le temps que les buds se forment.

J'ai toujours un décalage d'une bonne semaine en comptant la flo dès le passage en 12h/12h, puis mes variétés ne sont pas spécialement précoces.

 

8cf3c.jpg

J'ajoute du GSv5 en attendant la v8 (fiouu dit dont) maintenant appelée Diamond Blooming et du PK de chez GP-Biotech.

 

Lampe:20/30cm - T°24/26° - H%40/50

28/30° à la sonde à une dizaine de cm de tube!

En gros je peux toucher le tube sans risquer de me bruler en 600, elle est bien brave mon extraction.

 

052zji.jpg

 

057akt.jpg

 

058qbn.jpg

 

059x.jpg

 

067s.jpg

 

050sqz.jpg

 

 

A suivre pulvérisation de GF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour !

 

Magnifique tout ca, je suis ton JDC des le debut mais la je me dois de laisser un post : ca en jette vraiment ! =)

 

En plus grace a ton install, le soir quand tu va te coucher ton lit est deja tout chaud et il sent la beuh non ? ;-)

 

Et tiens, Le Rouleur fou est revenu : j'en profite pour te remercier, c'est grace a toi que j'ai appris a rouler une tulipe ;-)

 

Enfin, bonne continuation, je repasserai quand ca sentira trop fort sur la page d'acceuil du site ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.