G2l #2.1 underbed growing 600w/aeronft - culture classique [flo +70 - rinçage]


Messages recommandés

Salut G2loq,

 

Très impressionnant le développement des plantes chez toi ! ;-) Y a pas à dire, l'aéro, c'est monstrueux. J'ose même pas imaginer ce que ce sera lorsque ça aura bien budé.

 

Un truc m'interpelle. Tu dis avoir 28/30° à la sonde à une dizaine de cm du tube. J'imagine que dans ta piaule, il doit bien faire une vingtaine de degrés. Quelle puissance d'extraction as-tu donc pour arriver à ce score plus qu'honorable ?

 

Bon budage !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut G2loQ,

 

impréssionnant le développement :bigspliff:

t'as pas peur qu'elles sortent la nuit,

et qu'elles te bouffent :bigspliff:

 

sacré jungle en tout cas,

super plaisant tes animations,

j'en fait sur picassa, mais j'arrive pas

à les rentrer dans CW.

 

bonne flo l'ami,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pour le fait que le flo était timide à flo+31, c'est normal, j'ai toujours remarqué qu'en hors sol ca mettait plus de temps à ponponner qu'en terre ou même en coco. Sans compter que tu es parti de seeds, ce rajoute encore un peu de temps pour le buddage. Par contre quand ca part, c'est l'hallu O_o Et c'est parti pour l'être là, huhu

 

Sinon, je trouve que tu laisses masse de branches, la circulation de l'air se passe bien? Je pense que tu attendais de connaitre le ratio mâle/femelle avant d'élaguer comme il faut :-)

 

En tout cas, une très belle session en cours chez toi :bigspliff:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ensoleillé la banane à fond !

 

Un truc m'interpelle. Tu dis avoir 28/30° à la sonde à une dizaine de cm du tube. J'imagine que dans ta piaule' date=' il doit bien faire une vingtaine de degrés. Quelle puissance d'extraction as-tu donc pour arriver à ce score plus qu'honorable ?[/quote']

Et oui bien content de son extraction le G2l... un gros ventilo de table de 1440m³/h réglé à mi puissance et monté comme un gros extracteur de gaine.

 

069s.jpg

Bien aligné sur le tube çà fait des merveilles, 10€ d'investissement à l'époque, çà va faire plusieurs années qu'il tourne maintenant xD a+

 

t'as pas peur qu'elles sortent la nuit' date='

et qu'elles te bouffent[/quote']

:-D m'inquiète pas mais par contre qu'est-ce qu'elles descendent ! 10l par jour au bas mots et elles attaquent de plus bel depuis qu'il fait un peu plus chaud...

 

pour le fait que le flo était timide à flo+31' date=' c'est normal, j'ai toujours remarqué qu'en hors sol ca mettait plus de temps à ponponner qu'en terre ou même en coco. Sans compter que tu es parti de seeds, ce rajoute encore un peu de temps pour le buddage. Par contre quand çà part, c'est l'hallu O_o Et c'est parti pour l'être là, huhu

Sinon, je trouve que tu laisses masse de branches, la circulation de l'air se passe bien? Je pense que tu attendais de connaitre le ratio mâle/femelle avant d'élaguer comme il faut[/quote']

D'accord avec toi, je m'étais un peu emballé dans le comptage des jours à un moment donné et me trouvait un peu en avance... c'est très honnête pour 50 jours de flo c'est clair.

 

Au niveau de la taille je fais mon gros mou, c'est sûr c'est un truc que je devrait faire un minimum... mais quand j'ouvre le placard je suis découragé ^^ tant pis elles finiront ainsi tant bien que mal !

 

A bientôt, les maj seront un peu plus régulière maintenant qu'il y a quelque chose à voir xD

 

 

A+ les gars content de vous voir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien sympathique tes plantes ;cet underthebed se passe sans encombre un seul conseil te perd pas a l interieur....ça commence a devenir une vrai forêt!!

 

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Salut Kctus, t'inquiète je les domines :-D.

Cà fait maintenant un sacré paquet de verdure sous le lit ! Cà m'éclate xD

 

[20/04] - Flo+63 - Maturation à fond !

 

015wpz.jpg

 

Solution : T°22/23 - Ph 5.4/5.8 - EC 2.2 [eau de distribution à 0.7]

Je rallonge en répétant la semaine 8.

Dans une bonne semaine je passe au rinçage pour les Sweet Tooth, les NYCD et la Sour Jack.

Je poursuivrais l'engraissage des Amnesia à coup de Harvest Solution.

Elles vont toutes avoir droit à une pulvé de GF avant le rinçage, mon paquet est à la poste mais avec cette saleté de 1er mai je vais devoir attendre lundi :-)

 

8cf3c.jpg

+ Pas de GSv8 avant lundi, juste du PK (GP-Biotech).

 

013ldx.jpg

 

palissagepr.gif

 

014mdk.jpg

 

SweeT / NYCD

011bmj.jpg

 

NYCD

018pln.jpg

 

AmnnesiaH

023edm.jpg

 

NYCD je crois...

025elm.jpg

 

Sour Jack

027tix.jpg

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello G2L,

bien belle MAJ on vois que tout ce pase bien chez toi, la foret pousse a grande vitesse, sa bud, sa bud :-(

 

bientot tu va pouvoir y tendre un hamac (si c'est pas deja fait xD)

 

bonne continuation alors, et bon rincage s'il commence sous peu :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut G2loQ,

 

Je viens de découvrir ton JDC et quelle joie de voir que je ne suis pas le seul à ranger les choses à longueur de bras :-D

 

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'un gars qui s'est déja autant investi que toi (ton MEGA guide est une de mes bibles) soit toujours aussi présent et se donne encore la peine de nous faire un JDC, Merci G2.

 

Jme cale dans un ptit recoin entre les branches (tu verras je prend pas de place et je fais pas d'ombre) et je m'instruis

 

à bientôt pour la MAJ

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G2l, ça faisait longtemps alors je me suis dis que j'allais te laisser un petit com.

Ca se précise, tu va bientôt pourvoir goûter l'odeur citronnée/essence de la N.Y.C.Diesel:roll:

Ma chouchoute

 

Bonne fin de flo et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut G2loQ,,

 

ben dis donc,

vas falloir gérer l'hygro en fin de flo

avec ce fouillis de verdure. :-D

non sans déconner vraiment trés jolie, :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Fiouu 2 semaines déjà.. çà traine xD

 

palissage.gif

 

Mais les buds sont là !

 

8cf3c.jpg

Solution : T°20/21 - Ph 5.2/5.8 - EC 1.8/2.0 [eau de distribution à 0.7] (Semaine 9 et10 sur le tableau)

Ils viennent de prendre une pulvé de GF et vont passer les deux prochaines semaines en rinçage.

 

 

Le grand gagnant de cette session, accroché à un coin du réflecteur. NYCD me semble bien. Vous le verrez mieux une fois pendu.

Va pas falloir le laisser pourrir celui-là.

 

012x.jpg

 

 

En face, NYCD aussi il me semble, il lui faut encore du temps, les 2 semaines de rinçage vont pas être de trop.

 

015k.jpg

 

005vvq.jpg

 

Cà promet plutôt pas mal depuis une petite semaine même au niveau des buds isolé :-)

 

025l.jpg

 

 

J'ai pas taillé, qu'à cela ne tienne, y a du bud en profondeur mais va falloir que je m'accroche pour la manucure. Il est temps de sévir avec la première essoreuse à salade qui croisera mon chemin ^^

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as une superbe culture, je suis de l'avis de Toutancarton : tu maîtrise bien, et on le constate vraiment après être passé sur 2 cultures de noob (même si j'ai pas besoin de ca pour le voir).

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut G2l :-)

 

Tu dois surment avoir fini ton rinçage :-P

Superbe chez toi ! Trop high-tech le machin-chose aéro :-D ;-)

Quand je compare ma canopée à flo +20 et ensuite ta guerilla underbed à flo +26 Waouu koi :respect:

Vraiment impressionnante ces sativa de Soma ;-) Je suis mal barré alors lol

J'espère que tu nous en dira plus sur ces variétés, venant de ta part, ca serait cool :respect:

Pour ma part je flippe pour la hauteur, encore heureux que je cultive des indica :-P

Mais en voyant ta canopée si clean, je pensais pas que ca partirai autant en sucette ;-)

Vu la distance des buds à l'ampoule, tu n'as pas eu de chlorose apicale ?! 600w ke même :lol:

 

Bon cut G2loQ, Vivement des news bien fraiche :-)

A bientôt. (On veut voir des buds :-D)

 

 

Edit: T'aurais pu baisser le temps de latence entre chaque photo, j'ai du m'le taper au moin 20 fois ton gif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

 

moi j'ai toujours pensé qu'il y avait des monstres sous les plumards , bein là , j'en suis sur ^^ .

 

et comme poto swazi je commence à me demander si tu t'es pas barré avec la cagnotte xD

 

 

+ de +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.