1er jdc [hydro] [mh-hps 600w] [northernlight,super skunk]c+11


Messages recommandés

merci pour l'aide et merci pour le comppliment,j espere te voir bientot sur mon jdc!!les conseil sont toujours les bienvenus.Je n est plus qu a attendre le passage d'un modereateur pour rediriger mon jdc en debutant. A vendredi pour la nouvelle MAJ (avec changement de mon eau,ajout d'un cooltube 400w vertical et ventilateur)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fois sur le papier tu as tout bon..

tout dépend de toi maintenant..

pense FAQ et topic unique en cas de soucis je te le précise dessuite car beaucoup finissent bannis pour cause de pollution inutile(ici une bonne maitrise des régles est apréciée on est nombreux donc y a pas trop le choix...)

le choix des graines est intéréssant vivement tes MAJ

si tu as des questions je veux bien te répondre via mp

je repasserai te voir enfin si je suis bienvenu lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Oui c'est serré mais bon apparement c'est bien partie

 

matos et condition on l'air d'etre controlé

 

Y a plus qu'a ;-)

 

En tout cas bienvenu parmis les JDCs et bonne chance a toi

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Re bon encore une erreur c Northern Lights qui veut dire Aurore boréale, je sais pas pourquoi mais ce jdc je l aime bien petit coup de coeur sans aucune raison il est propre et je connais le systeme utilisé ainsi que les variétés cultivées et les engrais, bonne ;-) l' ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila c parti,15 petites graines sont en passe de devenir,de belle grandes plantes vertes et savoureuses!!! ce matin en revenant de Lorient 3pts en poche,j ai eu la grande surprise de voir ceci:2d0baa.jpg

Alors ni une,ni deux,mais quinze jajaja je m empresse de mettre une minuterie dans mon placard et voici mes cheres petites dans leurs habitat finale (histoire de vite prendre ces marques)

546f88.jpg

 

sauf que voila trop de bonne nouvelle tue la bonne nouvelle c'est connu!!alors pour me faire ch... mon controleur ph HANNA(neuf je precise) affiche 9 dans une eau evian senser etre a 7,5!!alors si quelqu'un sait comment recalibrer cette machine,je suis preneur!!

A bientot pour nouvelle maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma MAJ,croissance +11 jours

TEMP: 22 max 17min

hydrometrie:63%

ph:5,7 et ec:0,5+1,0=1,5 stable depuis 4jours

 

comme vous pouvez le constater sur cette premiere photo,j ai des petit souci d eclairage;En effet si j abaissait de trop mon reflecteur je ne diffusait pas de lumiere sur tout mon espace de culture! Mes plantes ont donc eu tendance a tiger les premier jours. Je pense rattraper ce petit defaut en rajoutant un ventilateur dans 2 a 3 jours

9e2ab4.jpg

voici une de mes northernlights,

 

374c24.jpg

voici mesdames les superskunks!!ee61a3.jpgload/server8/9fdaa9.jpg[/img]

voici 2 northernlight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,voici des nouvelles de mesdames superskunk et northernlights!

A maintenant 1mois mesdames se porte a mer veille. la temperature varie entre 18° et 24°, l'ec est stable a 1,1 depuis 2semaines,et lhygrometrie varie entre 31% et 45%!

 

voici une vue d'ensemble

d4ac3.jpg

 

voici maintenant une photos de mes northernlight

82369a.jpg

7cd391.jpg

 

et mesdames les superskunk pas du tout homogene comme canopee!!

bc2990.jpg

voici, je pense passer en floraison demain,alors a vos commentaire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.