2 éme jdc de julox ====> only critical + :)


Messages recommandés

merci a vous tousses les ga pour vos commentaire, sa fessait un moment :)

ynneb j'espère faire mieux que l'année dernière ou j'avais fait 5.5 kg de ganga :lol:

 

je fait tout pour en tout cas...

 

voici une petite maj de mon jardin, sa pousse pas mal et sa s'elargie par contre je pense que j'ai fait une petit sur engraissage, certaine feuilles sont cramé a leurs extrémité...

 

moi235320x200.jpg

 

moi236320x200.jpg

 

moi243320x200.jpg

 

voila sur la derniere photo on voit bien que la feuille est cramé... un sur engraissage non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tousses les ga pour vos commentaire, sa fessait un moment :)

ynneb j'espère faire mieux que l'année dernière ou j'avais fait 5.5 kg de ganga :lol:

 

je fait tout pour en tout cas...

 

voici une petite maj de mon jardin, sa pousse pas mal et sa s'elargie par contre je pense que j'ai fait une petit sur engraissage, certaine feuilles sont cramé a leurs extrémité...

 

moi235320x200.jpg

 

moi236320x200.jpg

 

moi243320x200.jpg

 

voila sur la derniere photo on voit bien que la feuille est cramé... un sur engraissage non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Pwaaa !!! Clair que ta forêt c'est du lourd !! ça va donner en quantité ça !

 

A mon avis c'est soit un sur engraissage, soit l'arrosage trop fréquent ou en trop grosse quantité...

 

En tout cas tout ton petit monde se porte bien en général apparemment.

 

Niveau odeur ça doit donner en flo tout ça...les voisins ne sont pas trop indiscrets j'espère ^^

 

Bonne récolte, je vais suivre ton topic histoire de voir les perf !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julox la c'est u lourd que tu nous fait j'avait suivi ton jdc 2008 et 5,5kg tu nous a fait une bonne recolte.tu peut pincer tes plants pour la hauteur.jene vais pa perdre une miette de ton jdc bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la hauteur n'est pas reelement un probléme, l'année derniere la plupart depassé les 3 metres mais bon... on est jamais trop prudent, je pense que je vais les laissé faire leurs et advienne que pourra!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite maj en image histoire de vous montrer comment vont les petites femelles, et oui elle sont toutes déclaré, j'ai du enlever 4 pots qui était des mâles, 4 sur 40 sa va je ne me plein pas mais bon il y a beaucoup de critical + donc c'est logique.

 

voici les petites:

 

moi261320x200.jpg

 

moi262320x200.jpg

 

moi263320x200.jpg

 

moi264320x200.jpg

 

voila mes petits sont en forme comme vous pouvez le voir, je vien de commander 500 ml de plagron green sensation pour la flo qui marche apparamant tres fort...

 

@tres bientot messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!!!!!!!!

 

une petite maj en photo mes petites m'ont l'air en plein stretch et les fleurs ne vont pas tarder, c'est imminent!

 

 

dsc04032640x480.jpg

 

dsc04034640x480.jpg

 

dsc04035640x480.jpg

 

dsc04037ret640x480.jpg

 

dsc04038640x480n.jpg

 

dsc04039ret640x480.jpg

 

voici pour les photos, j'ai procédé a un petit palissage des pieds les plus haut afin de rester assez discret et de permettre aux branches secondaires de mieux prendre la lumiere...

 

J'ai par contre besoin d'un coup de main sur le choix des engrais de flo, je doit imperativement les commender la semaine prochaine et je ne suis pas encor sur de mon choix... il y a telement de chose et d'additif pour la flo que je suis bien perdu.

 

je compte deja a la base utiliser top max et bio-bloom les deux engrais de flo de biobizz...

 

-mais ensuite??? je pense prendre du green sensation et j'aimerai aussi lui coupler des produit de la game gen products comme le gfv4, catalysator. est il possible au delas de tout cela de mettre en plus du green sensation et du monster bloom? si quelqu'un pouvez me conseiller svp car je suis dans le vague avant de commander...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci niks33...

 

Roh merde les flics sont passé chez toi!!! pfff quesque sa peut leur faire au voisin franchement sa m'enerve a un point se genre de truc... si moi un jour cela m'arrive, le pauvre voisin n'a pas fini d'avoir des crasses moi je te le dit!!!

 

Bon courage a toi et tien nous au courant des suite de cette histoire stp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julox !

Vraiment bien tes plants! tous des beaux buissons :shock:

 

Et pareil, moi je viens de passer en Flo y a 2jours, et j'ai la gamme Flo de Biobizz ( bio bloom et top max ), mais je cherche aussi quelque chose en + pour bien faire grossir les futurs buds!

 

Donc si tu trouve un truc bien tiens moi au courant! a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Vario.

 

Alor comme bon produit pour les buds tu a ca :

 

https://www.gp-biotechnology.com/shop/product_info.php?cPath=21&products_id=71

 

https://www.growshops.fr/green-sensation-plagron-1-litre-p-1078.html?osCsid=cb9eb8e56f7060f62a3a22d8c9282ce6

 

le premier de ghe se vaporisse directement sur les buds et est apparamant tres efficasse, j'ai hate de l'essayer!! et le second qui est assez cher marche aussi tres tres bien de se que j'ai pu voir, apres se que je suis en train de chercher a savoir c'est si les deux produits sont compatible l'un avec l'autre... mais je pense que oui...

 

j'espere t'avoir bien aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julox ce matin j'ai su le nom du voisin qui a apeler les flic grace au frere d'un pote qui est flic c'est claire que je v'ai lui faire des crasse alor si quelqu'un a des idée sur des crasse a lui faire je vous ecoute parce que les gens comme sa ca me degoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicks33 : Oublies ca, la vengeance ne te mènera à rien, ah si éventuellement d'avantage de problème avec les bleus...

 

Julox : Je ne te le souhaite pas, mais si un jour tu vois les bleus à ta porte toi tu vas avoir du mal à leur faire croire que c'est juste ta "conso" car c'est un véritable champs de Canna que tu as dans ton jardin... :pix:

J'imagine même pas l'amende que tu pourrai te manger si tu te fais cramer, ou pire encore... :shock:

 

Sois prudent et bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tt le monde!!!!

 

cela fait un moment que je n'est pas fait de maj alor la voici la voila... les petites bud trankilement avec certain pieds en avance sur d'autre...

 

photo!!!!!!!!!!!

 

dsc04110640x480.jpg

 

dsc04111640x480.jpg

 

dsc04113640x480.jpg

 

dsc04116640x480.jpg

 

dsc04120640x480.jpg

 

voili voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.