Rastaferaille la prison approche je bade....


Messages recommandés

Salut cannaweed..

 

Je suis trop en bad d'ailleur je n'ai pas dormi cette nuit je suis trop dégouté..

 

Je m'explique plusieurs amis d'enfance à moi vendent du shit(et de la poudre accésoirement......) bon je suis contre ça vraiment je n'ai d'ailleur rien à voir la dedans j'ai donc pris quelque distance avec eux depuis qu'il s'y sont mis mais j'évite de juger les gens je donne mon point de vue mais chacun gére sa vie comme il l'entend c'est mal mais ils ne vendent pas à des enfants c'est pas des monstres ...

 

mais voila Hier matin à 6h tout leur réseau c'est fait sauter...

GIGN etc... un brave bordel comme seul la maison poulaga sait en faire..

 

biensur je suis dans le répertoire de quelque uns qui ont dit la vérité c'est à dire que je ne suis qu'une connaissance quoi..

 

mais un d'entre eux à craché tout le monde car il c'est fait chopper en flag le week end dernier(c'est donc à cause de lui que tout le monde est dans la mer**) il a tout balancé sur tout les gens du coin l'enculé et il sait que je replante.....

(il est mis à prix lui je sais pas ce qu'il va devenir..)

il y en a qui sont en zonzon depuis hier soir j'ai juste un pote qui est sorti il vivait avec un vendeur mais il faisait pousser sa weed que pour lui l'autre assume tout comme un grand

(au passage il avait 3 pieds en flo 4 pousses de 10cm en croissance les condés lui ont conté 7 pieds....)

 

j'ai mis mes 9 petites dans la fôret à 4h cette nuit elles risquent de crever au moindre coup de froid elles sont tte petites mes fifilles...

 

mes 2 pieds en flo je n'arrive pas à me résoudre à les couper..

mes potes ont appris qu'ils étaient sur écoute depuis plus d'un an les flics avaient des photos d'eux partout entrain d'acheter de fumer et de sniffer

j'ai donc bien peur que moi et les autres autoproducteurs en relation avec eux on sautent prochainement à cause de l'autre balance de merde..

 

mais rien n'est sûr ..

j'arrive pas à me résoudre à couper c'est super dur car rien n'est sûr..

mon Out est super compromise conseillez moi svp j'ai vraiment de vous la..

 

j'ai des photos vous verrez sur ma maj les petites ont trés peu de chance de survie..

 

les infos vont tomber au compte goute dans le week end j'ai vraiment peur de me faire soulever avant lundi

 

je ne sais pas si je suis sur la black list ou pas je bade un truc affolant

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putain mon pote mais toi c'est plus la poisse que tu as ...c'est pas possible on te fais du vodoo ou bien?

En tout cas je suis tout coeur avec toi sincèrement.

Il vont pas te lacher,prends garde à toi.

peace mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je m'explique plusieurs amis d'enfance à moi vendent du shit(et de la poudre accésoirement......)

Les Mauvaises fréquentations apportent que des mauvaises choses.

 

:tu devrais faire un gros coup de ménage chez toi

essaie de porter des plantes chez des amis ou elles seront au chaud...

 

désolé.

mais ne te fait pas trop de bile non plus tu n es pas un dealer(j espère)

a+

 

-du ménage feuille mégot etc

-bouges tes plantes

-soit clean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Oui sale affaire en effet, mais avec meme 1 seul pied tu pourrais tomber aussi alors vu que les gardes a vue sont de 96h pour la drogue et donc ça risque encore de tomber. Je te conseille quand meme de couper et de faire disparaitre toute les preuves de ta culture.

Comme on dit il vaut mieux perdre un peu que tout perdre non?

Parfois il vaut mieux se couper la main que devoir se faire emputer d'une bras non?

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec...

 

décidement... ça ne te lâche pas...

 

en effet d'après ce que tu raconte, rien n'est sur, mais je conais cette espèce d'engoisse :-(

 

En effet d'après les photos de ton JDC tes pieds en flo ne sont pas pret du tout, et en même temps vu tes antécédants c'est difficile de prendre le risque...,

 

c'est bête mais je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas facile de donner ce genre de conseils, si je te dit "garde les !" que tu le fait et que les bleus débarquent demain matin... tu vois il y a trop d'enjeu pour toi je pense...

 

Enfin pour l'outdoor ça fait tot c'est clair, mais pas trop tard pour faire repartir des petite d'ici quelques temps ! bon c'est clair ça ne te donnera pas le meme resultat et ça te fait beaucoup de temps perdu, mais je pense que ton outdoor est loin d'etre tomber à l'eau !

d'ailleur le mieu serait de leurs fabriquer une serre si possible ! avec une bache transparente et des tiges de feraille(rasta ;))

 

Aller courage mec, j'espère qu'il ne va rien t'arriver :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol kctus je demande des idées constructives les leçons de morale à 2 bales tu peux les garder et si tu avais vu mes Jdc tu saurai que je ne deale pas justement j'ai d'ailleur un topic sur mon aventure quand ils m'ont chopper plus d'un kilo à la maison et pas de prison ferme (étrange si je deale)..

quand à tes arguments je ne deale pas mais la politique du chiffre existe ..

si ils me serre c'est direct en prison

mais j'ai 2 soucis majeur 1 si les condés sont partout hier c'était le gros WHY je vais pas sortir avec des pieds en flo..

2 par les temps qui coure personne ne voudra mes pieds qui dit petite communauté dit tout le monde se connais donc ont est beaucoup en stress

 

Peace

 

ps: zhenya le soucis n'est pas de gérer l'out mais j'ai peur pour mes déplacement etc..

dans le pire des cas un de mes pieds est deja joli dehors il survivra lui mais même mes cousins avec qui je plante (pour ce qui me suivent..) sont en panique on est tous ensemble la et on attends..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastaferaille,

c'est moche ce qui t'arrive,

déjà un bon point, ils n' ont

pas encore débarqué chez toi.

vire tes derniéres plantes,

planque ton matos,

je pense pas que 2 plantes vaillent le coup

d'un séjour en prison.

fait toi oublier, tu pourras reprendre plus tard,

quand l'histoire se sera tassée.

++ bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Ne connaissant pas ta vie mais d'apres ce que j'ai pu comprendre tu as deja une ou plusieurs épées de damoclès au dessus de ta tete (surcis ou autres) alors la ça risque grave.

 

Je te conseillerais de vite voir si tu n'as pas un pote eloigné de ce groupe et qui pourrait heberger tes plantouilles pendant quelques jours.

Car dehors vu le coup de froid elle vont direct mourrir et au vu de ton JDC c'est dommage en effet pour la flo qui commence apeine si je puis dire.

Mais en tout cas il faudrait mieux avoir fait un mini demenagement et que aucune descente ne soit faite, que de n'avoir rien fait en croissant les doigts et qu'en fait tu tombe pour 3 fois rien.

Et cote menage en effet fait le a fond c'est a dire vider la poubelle les megots le matos tout quoi ;)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Gros +1 viudiv!!

 

si ils me serre c'est direct en prison

 

Laisse tout tomber mec. Cherche même pas à les amener chez des potes ou que ce soit.

 

Tu trouveras bien à fumer quelque part,j m en fais pas pour ça.

 

Mais franchement si tu as du sursis,c est complètement débile(excuse moi...) de vouloir à tout prix sauver ses petites... à moins qu il soit tant important de fumer que la prison serait pas grand chose pour toi...?

 

Bref,entre le sursis et l entourage qui tombe...mmm perso je foutrait tout aux chiottes de manière à ne laisser absolument aucune trace.

 

 

 

C est toi qui voit après...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet mon post de départ avec quelques précisions supplémentaire pour mettre à la page ce qui ne me connaisse pas ..

a savoir donc :

j'ai 6 mois de sursis sur le dos je me suis fait sauter il y a quelque mois cela dit par chez nous tout est sous contrôle de la police la c'est le WHY

 

je ne vais donc pas mettre mes pieds dans la poubelle si ils viennent le résultat sera le même on pense être plusieur a craindre qu'il nous saute au meilleur momment à fin de faire du chiffre..

 

je ne vais pas non plus les ammenés ailleur car ce serai leur offrir un flag si ils me grillent..

j'ai déplacé les jeunes pouces dans la nuit pour éviter d'être chargé pour beaucoup de pieds..

 

je suis peutêtre con inconscient et j'en passe et je comprends tout à fait vos point de vue mais moi j'aime pas que on me force à rentrer dans le saint chemin du gouvernement si je ne fais rien qui nuis à autrui voila pourquoi je m'obstine

 

la situation que je vis est inatendue castastrophique et je suis coincé je cherche donc une idée intéréssante pour m'aider..

 

pour ce qui est des chiottes avec 2 pieds même mixés je suis dans la merde pour pas les bouchées..

 

si je tombe je pense que je me suicide tomber 2 fois sans être la cause de sa chutte ni dealer ..

 

Je suis trop en bad d'ailleur je n'ai pas dormi cette nuit je suis trop dégouté..

 

Je m'explique plusieurs amis d'enfance à moi vendent du shit(et de la poudre accésoirement......) bon je suis contre ça vraiment je n'ai d'ailleur rien à voir la dedans j'ai donc pris quelque distance avec eux depuis qu'il s'y sont mis mais j'évite de juger les gens je donne mon point de vue mais chacun gére sa vie comme il l'entend c'est mal mais ils ne vendent pas à des enfants c'est pas des monstres ...

 

mais voila Hier matin à 6h tout leur réseau c'est fait sauter...

GIGN etc... un brave bordel comme seul la maison poulaga sait en faire..

 

biensur je suis dans le répertoire de quelque uns qui ont dit la vérité c'est à dire que je ne suis qu'une connaissance quoi..

 

mais un d'entre eux à craché tout le monde car il c'est fait chopper en flag le week end dernier(c'est donc à cause de lui que tout le monde est dans la mer**) il a tout balancé sur tout les gens du coin l'enculé et il sait que je replante.....

(il est mis à prix lui je sais pas ce qu'il va devenir..)

il y en a qui sont en zonzon depuis hier soir j'ai juste un pote qui est sorti il vivait avec un vendeur mais il faisait pousser sa weed que pour lui l'autre assume tout comme un grand

(au passage il avait 3 pieds en flo 4 pousses de 10cm en croissance les condés lui ont conté 7 pieds....)

 

j'ai mis mes 9 petites dans la fôret à 4h cette nuit elles risquent de crever au moindre coup de froid elles sont tte petites mes fifilles...

 

mes 2 pieds en flo je n'arrive pas à me résoudre à les couper..

mes potes ont appris qu'ils étaient sur écoute depuis plus d'un an les flics avaient des photos d'eux partout entrain d'acheter de fumer et de sniffer

j'ai donc bien peur que moi et les autres autoproducteurs en relation avec eux on sautent prochainement à cause de l'autre balance de merde..

 

mais rien n'est sûr ..

j'arrive pas à me résoudre à couper c'est super dur car rien n'est sûr..

mon Out est super compromise conseillez moi svp j'ai vraiment de vous la..

 

j'ai des photos vous verrez sur ma maj les petites ont trés peu de chance de survie..

 

les infos vont tomber au compte goute dans le week end j'ai vraiment peur de me faire soulever avant lundi

 

je ne sais pas si je suis sur la black list ou pas je bade un truc affolant

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Ragondin :/

 

Quel histoire de merde ;)

 

 

mais un d'entre eux à craché tout le monde car il c'est fait chopper en flag le week end dernier(c'est donc à cause de lui que tout le monde est dans la mer**) il a tout balancé sur tout les gens du coin l'enculé et il sait que je replante.....

 

Si j'étais à ta place, et sachant qu'un mec à balancer tout le monde qu'il connait...

 

J'éviterai les risques et je te conseillerai de tout couper. Je préférerai perdre 1 mois de croissance, que de me faire arrêter avec mes pieds et en subir les conséquences.

 

C'est rapide à pousser la ganja... les emmerdes avec les flics, ça te suit toute ta vie.

 

C'est dur, mais les faits sont là.

 

A la limite fait-en du beurre. Attend que la tempête soit calmé et tu te refais une bonne session intérieur en étant un maximum discret.

 

Enfin voila, c'est mon point de vue... je risquerai pas des blems avec les flics pour une plante que tu peux faire pousser quand tu veux !

 

Le coté positif, c'est que tu n'es qu'en début de flo. C'est pas si triste qu'une fin de flo.

 

La balle est dans ton camps. Agis consciemment et tiens nous au jus.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je suis peutêtre con inconscient et j'en passe et je comprends tout à fait vos point de vue mais moi j'aime pas que on me force à rentrer dans le saint chemin du gouvernement si je ne fais rien qui nuis à autrui voila pourquoi je m'obstine

 

pour moi ce sera pot de fer contre pot de terre,

je comprend ta rebellion contre un systéme archaique,

mais face à la loi, mieux vaut faire profil bas,

fais moi plaisir, met de l'eau dans ton vin,

car si tu tombes de toutes façons tes pieds

seront cuttés.

alors autant le faire toi même, reste discret,

aprés la pluie vient le beau temps.

beaucoup de dictons dans mon post,

mais c'est la voie de la raison,

encore bonne chance à toi,

++

edit : de plus si c'est toi qui les coupes,

si jamais ils se pointent, là, ce sera toi

qui les auras bien entubés profond, et pas l'inverse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Oui donc un gros surcis au dessus de la tete.

 

Alors la moi je sais ce que je ferais;

 

JE COUPE TOUT

 

Et je le fume tranquillement pendant ce WE ;)

 

En effet si tu as peur de sortir tes plantes et de te faire sauté en flag, je te conseille de couper celle en flo, et de couper en petit morceaux les restes, puis directe dans un sac poubelle, que tu pourras discretement descendre dans les grosses poubelles. Puis pour le matos je remplirais alors avec n'importe qu'elle plante. Comme ça si il viennet tu pourra justifier que tu aimes faire pousser des plantes car ça rien ne l'interdis :-(

En effet risquer 6 mois plus ce que tu prendrais en plus pour ça et pour 2 plantes en flo ça sera dommage.

Surtout que d'une maniere ou d'une autres tu serais perdant si les keuf font une descente chez toi. ils les couperaient, puis tu prendrais 6mois+cette affaire et donc tu ne fumeras pas en zonzon quoi que j'ai deja trouve du bon matos en zonzon :o (2 x 3mois)

Alors sincerement entre couper et perdre un mois ou perdre tout mon choix serait vite fait.

C'est d'ailleurs bien pour cela que depuis mon 1er JDC je ne les publient plus :supair: et que je ne parle plus de drogue au tel, et que j'ai meme installé un logiciel specifique d'effacement des données pour le PC car si il voient que tu as un PC il l'embarquerons surement aussi et pourraient s'ajouter a tout ça, comme ton tel et ton carnet d'adresse qu'ils croiserons avec leur ecoute :cool2:

 

Tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon JB.

 

puis directe dans un sac poubelle, que tu pourras discretement descendre dans les grosses poubelles.

 

si c'est une poubelle collectif OK,

dans le cas contraire j'éviterais.

fouillent partout les condés.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut mon Vivi ;)

 

Oui biensur dans les poubelles collectives car en effet ils fouillent partout.

Telephone, PC, papier personnelles, relevé de compte, bouche d'aeration, garage et visite chez les voisins meme parfois :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo...

T'as vraiment la poisse man. J'espère que ça va s'arranger.

 

Concernant tes plans y'a deux solutions : tu coupes (brûler ou découper en pti morceaux pour le jetter dans les toilettes mais ça te coutera cher en eau^^) ou tu transfères chez quelqu'un d'autre.

 

Si tu les transfères y'a une astuce : tu fais un emballage comme un colis de Fedex ou de la poste dans un gros carton. Un ami vient avec une camionnette ou juste une voiture, embarque le colis et le ramène chez lui. Pour faire plus crédible sur le colis tu mets des trucs tipiques la poste enfin comme un vrai quoi.

 

Si tu veux éviter de sortir par la porte de devant, tu accroches une ficelle à ton colis et tu le descends par la fenêtre de l'autre côté de l'appart (de nuit si possible, ça évite que tout le monde te voit en train de faire ça).

 

Pense à l'exemple que je t'ai donné l'autre fois. Fous pas ta vie en l'air pour deux malheureux plans. Limite tu finis tes études et tu déménages ou un truc dans le style (autre pays ou sud/nord mais vaut mieux un autre pays) sans cultiver entre temps

 

J'espère que ça va s'arranger sérieusement.

 

Canacompatissant,

 

Lelok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rastaferaille

 

tu sais j'ai lu tes commentaires sur le forum a propos

de ta vision de la société et je doit dire que je suis plutôt en adéquation avec tes points de vue.

Si tu veut vraiment les faire chier coupe tout et quand ils débarquent il n'y a rien a voir, et ça , de voir leurs gueule de dégouté de pas pouvoir te serrer, pour moi ça vaut toutes les récoltes du monde....

 

Si il y a eu une balance dans le groupe, fait gaffe mec franchement? avec les balances les keufs on dut boulot facile et ça ils aiment.....être payer sans se bouger le cul, c'est grosse feignasse....

 

Prend pas de risque coco

 

Allez courage franchement je pense bien à toi

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jb, lelok, sadd, skyxt, thc, jahlow, zhenya, vivi, et kctus vous vous donnez du mal ça fait chaud au coeur mais je vis de plein pied avec jardin sans sortie ou fenêtre arriére ou latérale d'ou mon flip total

 

si j'ésite encore c'est tout d'abord car je ne suis sûr de rien comme je vous l'ai je n'ai eu que les échos de mon seul poto qu'ils ont relaché..

 

ensuite je ne vois pas de façons sûre d'éliminer les pieds..

 

j'ai un préssentiment bizzare je ne sais pas quoi penser à la fois je me dis que je psycotte trop et je me dis aussi que ça peut trés mal se terminer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites