Rastaferaille la prison approche je bade....


Messages recommandés

re,

 

si j'ésite encore c'est tout d'abord car je ne suis sûr de rien comme je vous l'ai je n'ai eu que les échos de mon seul poto qu'ils ont relaché..

 

moi je suivrais le principe de précaution,

n'as tu personne à qui tu manquerais si tu montes

en prison.

je pense pas que deux pieds de beu en vaillent la peine.

et pis les balances finissent toujours par cracher

même ce que les flic ne leur demandent pas.

alors gaffe mec,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rasta,

 

 

Prends pas de risques !!!

 

Ne garde rien, aucune plante chez toi.

 

_Si tu as un robot mixer, fous tes plantes dedans, mets y de l'eau, genre tu fais une soupe et tu vide aux chiottes.(ou tu bois, c'est toi qui vois... mais si tu veux boire ta soupe, fais cuire ta weed avant, avec un peu de sel, poivre et quelques patates... et après tu passes le tout au mixer.)

 

_Si tu n'as pas de mixer, coupe les en petits morceaux, fais les bouillir un bon moment, comme pour du beurre, et fais en des petites boulettes que tu fous aux chiottes.(n'en fous pas trop d'un coup, hein, sinon ça va tout boucher...)

 

_Sinon, prends une grosse gamelle ou une cocote minute, un peu de gasoil, tu te fous sur du carrelage ou du béton et tu fais bruler tout ça.

 

 

_Ou alors, tu brules tout dans le jardin, tu t'en bats les couilles.

 

 

Mais surtout, même si tu n'es pas dans le collimateur des flics, ne prends pas le risque de gâcher une partie de ta vie pour un peu d'herbe...

 

 

 

Soi plus malin que le système et encule le bien profond !!

 

 

++

NBK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'a l'air d'avoir des doutes RASTA quand

au réel risque que tu court...toi seul sais dans qu'elle

situation tu te trouve exactement, et finalement

la décision final te reviens...

 

Une chose a la con pour détruire les pieds, tu n'a pas de poil a bois ou une cheminé ???

ahhh je croit me rappeler que tu vis en apart nan ?

 

bon en tout cas, dans cette situation, calme toi, respire un bon coup et analyse rapidement la situation....

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , mec

 

j'ai suivi depuis un moment ton histoire sans jamais broncher car tout est toujours dis , et j ai pas envie de passer pour un perroquet mais la j insiste coupe , ya pas photo

 

meme si le monde a besoin de resistants chanvriers xD , ne fout pas ta vie en l'air pour une année, arretes les frais,

 

je me permets juste une chose, les gars qui vendent de la poudre ben j'leur ferais pas trop confiance parce que une fois au comico les amis ça changent vite !!(connaissance de cause pas pour les meme histoire mais bon ça twist sevère ...ee çca balance ;) )

 

limite attends quelques mois et rabats toi sur de la low histoire de faire quelque chose en out, mais laisse couler plusieurs mois ....

 

le ragondin a besoin de repos , pour revenir en force !

 

patience patience

 

 

a++ mec et fais gaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keko

salut je connais sa

un gars c'est fait choper devant chez mon pote (il en sortait) avec shit beuh marron et argent. moi et mon pote etions dans sa chambre on a rien vu. apparemment c'était un coup de balance car il était avec des client a lui. je précise que mon pote lui n'est pas dealer mais juste cultivateur. il y avait 5 pied dans le jardin loin d'être prête a récolter(début de flo). ben on a tous couper de peur que les flic viennent car il sortait de chez mon pote. résultat aucune perquise et on a coupé pour rien.

après mec si vraiment entre nous tu a vraiment rien a voir la dedans mais vraiment rien du tout et qu'il y a u une enquête depuis 1ans , s'appelle une commission rogatoire, tu risque rien ou au pire juste entendu comme témoin si pare exemple un dit t'avoir vendu pour faire sa comptabilité. sa m'est arrivé y mon juste demandé tu lui achetais combien et par quel fréquence y mon même dit les flic c'est bidon c'est juste pour celui qui est en garde a vu toi on s'en fou. 10min sa a duré

edit: lol a raison un camé en manque sa peu faire mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux

essaie de partir en week end au pire quand tu reviens tu vois si tu as reçu une convocation et en plus ça te changeras les idées (par pas en cavale hein?)---> :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as vraiment pas de chance...

 

Perso j'evite de trainer avec des gens pas top pour pas avoir de probleme, mais evidement c'est pas previsible ^^

 

A mon avis vue ce qu'il t'etais arrivé, tu aurais du ne rien dire sur tes projets de culture :s

 

Je te conseils juste de couper, et de stocker quelque par ou ca risque rien.Tu recuperas plus tard.

 

Honnetement si d'ici 1 a 2 semaines t'as pas de nouvelles, tu pourras reprendre....

 

Ton discours est courageux "je veux pas qu'on me force a aller dans le saint chemin...", mais que tu leur dises ca ou pas, si t'es choper avec ca, tu iras en tole (surtout avec 6mois que t'as deja sur le dos)

 

Joue la prudence, et tu reprends d'ici 2semaines une nouvelle session, c'est mieux que de foutre ta vie en l'air avec de la prison...

 

Fin bon c'est mon avis, c'est "que" de la weed, et jprefere la foutre a la poubelle plutot que aller en prison sans passer par la case "depart" ^^

 

Apres c'est une question de choix tu fais ce que tu veux ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastaferaille,

je suis desolé pour toi mais j'ai eu une lueure d'espoire pour toi,je m'explique (sa va etre un peu dure):

 

-les flics ont fait des perquisition,etc chez certaines personne sa c'est compris mais l'ont-ils fait au meme moment?(le meme jour pas a 10 jours d'intervalles)

 

-Si c'est le cas c'est qu'ils etaient sur liste noire,donc toi non(sinon les flics auraient fait la perquisition chez toi aussi)

 

-donc il s'en suit interrogatoir etc etc et si ton nom tombe et qu'ils vont chez toi mais qu'il n'y a rien sa tombera surement a l'eau (m'enfin je connait pas trop les loi et tout ce qui s'en suit)

 

-donc pour resumer c'est pas toi que la police visait particulierement ................

 

-maintenant il faut rester le plus discret possible

 

voila j'espere tu aura compris se que je voulai te dire et encore une fois bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pour ta situation, ça n'a pas l'air cool...

 

sinon en astuce qui me viennent a l'esprit a l'arrache, prends tout tes plants en croissance et replante les dans un seul pot, fait pareil pour les plants en flo.

 

Je suis quasiment sûr que dans le pire des cas il n'en verront déjà plus que 2 (car je pense qu'ils comptent les pots pour determiner le nombre de plantes...

 

tu pourras réellement invoquer l'autoprod a ce moment là.

 

Ensuite si vraiment tu le sens toujours mal, tu sort tes plan du placos, tu les met dans ta chambre derrière une plante plus grand ou de même taille, genre ficus.tu continue a essayer de leur laisser un cycle correct en fermant laissant la lumière allumé le temps nécessaire a atteindre les 12h et tu met celles qui sont en croissance dans une autre pièce, derrière une autre plante.

si tu a des grands pot et d'autre plante tu peux même les rempoter avec les plantes normales.

 

Moi j'ai beaucoup de plantes chez moi, 1 ou 2 plant de cannabis un tit peu planqué ne se remarquerait même pas. pour l'odeur, il y a plein de bougie ou autre qui masqueront suffisamment.(l'encens indien marche bien aussi)

 

enfin tu prends tout ton matos de culture, un grand carton, tu met tout dedans(engrais compris), tu prends ton sac d'aspirateur tu met de la poussière dans le carton et tu le range au fond d'un placard.

 

 

voilà c des idées a l'arrache..

 

Courage a toi !

 

Cordialement.

 

P.S. sinon détruit, c'est pas se plier a quelconque loi, mais juste s'adapter a son environnement. Et quand il devient dangereux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste survoler le fil de la discut' mais tu devrai ne prendre aucun risque. ta liberté ou tes plantes, sa devrait être vite choisi...

 

se serait con que tu te retrouve en zonzon ou tout simplement des emmerdes avec les bleus.

 

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!

 

a mon avis si ils voulaient te pécho ya longtemps que ca serait fait ;)

 

et la ou il ya de la blanche,il y a souvent les bleus...

 

bon courage en tout cas mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je tiens a repreciser que les gardes a vue pour drogue peuvent aller jusqu'a 96H soit 4 jours ce qui veux dire que les perquisition ne sont peut etre pas encore finie ;)

Surtout qu'en plus ton pote qui est sous surveillance tel et qui sort du commisseriat t'as justement appelé c'est sympa de sa part il te ballance indirectement en te compremettant grace a son appel a moins qu'il n'ai rien fait et qu'il ai debarqué chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta un conseil vire tes pied mixe les brule les mais fait quelque chose car celui qui a balance te balancera aussi juste pour qu'il est la conscience tranquil car a mon avis si la tu te fait choper c'est la zonzon garantis et sa ne sera pas compter en mois mais plutot en annee

 

donc pour moi la solution c'est de tout viré pied + tout le matériel pour faire pouser en indoor

 

voila ++ et desole si mon post te fait flipe encore plus mais c'est le mieux pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille,

 

Comme tout le monde je suis désolé pour toi.

 

Je pense comme certain l'ont dit que si il devait faire une perquisition, il l'aurait déjà fait sauf si quelqu'un te balance, alors là il se mettrons à te surveiller. Mais je serait toi, je prendrai aucun risque si j'ai de fort soupçon comme toi. Je couperai tout, au fond de ma poubelle avec des ordures par dessus et je le jetterai dans la poubelle d'une résidence situer pas loin. Et avec ton matos indoor tu mets des plantes légale genre tomate etc...

 

Comme tout le monde le dit, certes ça fait mal au cœur, mais mieux vaut perdre un mois de culture que ce faire chopper!!

 

Quoi que tu fasses je te soutiens et je te souhaite bonne chance pour la suite.

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

reyep!!

 

Dfacon 2 solutions s'offrent a toi:

 

tu prends tes couilles et t'assume ta culture jusqu'au bout,quitte a te faire peter....

 

Tu coupes tout et tu relances quand tes sur que les choses se sont tassées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet le truc c'est qu'il se sont tous fait péter hier matin ils en ont encore pour pas mal de garde à vue donc même si celui qui les a fait tomber m'a pas balancé si l'un d'eux trahi je l'ai dans l'oignon..

 

aprés seul mes cousins et mes 2 meilleurs pote savent pour moi mais un de mes meilleurs potes a pas tenu sa bouche en soiree..

 

certe c'était avec des potes d'enfance je vais pas l'éclater pour ça mais bon ..

je sais pas qui est réélement au courant et qui ne l'ai pas...

d'ou le flip

 

certain ont passé la nuit en zonzon cet aprem ils seront peutêtre plus coopératifs..

 

je sais que c'est con et que je risque gros mais je couperai pas j'ai l'impression de perdre ma fierté en suivant les autres choix qui s'offre à moi..

 

c'est primaire mais c'est plus fort que moi..

 

je vais prier me reste que ça si il m'arrive quelque chose ma ptite femme vous tiendra au courant car je risque de prendre lourd..

 

vu l'état dans lequel je suis si ils viennent je vais faire des conneries je sens..

en tout cas si je me fait sauter je compte sur vous pour aider ma fiancée via le CIRC à médiatiser tout ça ..

 

ça ne m'aidera probablement pas mais avec la médiatisation que l'on peut voir aujourd'hui ça peut faire parler de notre cause dans des émissions et les membres du CIRC seront être bien plus convaincant que je pourrais l'être..

 

je sais sa peut vous paraître stupide certains d'entre vous se payeront peutêtre ma tête en lisant ça, mais je peux pas accepter ces lois digne d'une dictature qui autorise les gens à boire comme des trous ou à fumer 3 paquets par jour tant que ça rapporte à l'état, mais nous par contre comme ceux qui par exemple utilise de l'huile vegetale filtré maison comme complément de carburant on ne leur rapporte pas donc on nous baise ..

c'est fou quand même quand ont y pense non? moi ça me rend fou

 

une fois de plus je sais ça peut paraître stupide mais je suis sûr de moi si on se couche systématiquement on s'en sortira pas..

 

faut se rebeller un jour pour faire avancer les choses si les 300 000 personnes (chiffre de la police) qui plantent chaque été s'affichés tous en même temps l'état serait obligé de changer les lois ou alors il y aurai 6x plus de personnes en prisons..

15 par cellule..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep C'est ta décision mec

et je vois mal qui pourrais te la reproché...

ta des couilles et tu est libre de tes actes et d tes pensées

en tout cas maintenant que tu as fait ton choix, respire un bon

coup et décompresse, ce qui doit arriver arriveras

 

Je suis de tout coeur avec toi rasta....aller tout vs bien ce passé

 

MORE RESPECT

 

ce qui est dommage ce que quand il y a des gens comme toi, très peut suivent derrière....;et c'est dommage parce que fatalement pour que les choses avances faut qu'on ce fasse voir...

 

C'est comme à la guerre....il y a les premières lignes...souvent ceux dont on parle le moins d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keko

je pense qu'il y des affaire plus importante que la tienne a médiatisé. surtout que toi les mec on l'air louche je sais pas si les journalistes en feront tout un plat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites