1er jdc c+35 43*65*115 mg125/hps 150w afghan kush


Messages recommandés

Salut D'moizelle ! :davb:

 

 

POur mon p'tit ventilo, je l'est accroché en l'air avec ça, ZERO VIBRATIONS !!! :supair:

 

POur mes explications , je suis content si tu en tire quelque chose d'utile :(

 

 

 

POur ma première culture, j'avais une 600W HPS, 4 plants de Mazar et 4 de Great white shark... :-P

 

SOuvenirs souvenirs, sa fait déjà 2 mois presque que je ne peux plus sentir leurs odeurs, c'est un réel manque affectif !

 

 

ça c'était le 9 décembre 2008

 

2d956.jpg

 

 

c'était le 14 janvier, belle flo ;-)

 

e11bc.jpg

 

 

28 janvier , la mazar !!

 

7997f1.jpg

 

 

Bon j'arrete je suis désolée d'avoir saturé mon article de photos je suis tellement nostalgique je les revois la et j'aurais pu en mettre d'autre AlORS PASSE SUR MON 1ER JDC TU TROUVERA LE LIEN SUR MA SIGNATURE OU DANS MON JDC 2 ;)

 

 

Cannabise...

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey weedo!

 

Juste un petit up pour ton jdc que je suis avec une attention particulière! Sinon pour l'eau M**t R*****s c'est parfait niveau nutriment: il n'y en a pas de mieux pour les nourrissons qui, comme les plantes ne veulent pas d'une eau minérale saturée en minéraux style Vol**c.. Je t'assure tu devrais essayer!! En plus avec un ph à 6 tu n'aura plus à te casser la tête avec tes dosages... J'ai un ami qui fais de la culture intensive sur 20m² :supair: et il utilise que de cette eau ça marche parfaitement m'a-t-il dit...

a bientôt!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo!! :-D

 

Coucou soriano!

 

Vraiment, belle culture, quel péché d'envie je fais! :-D

Pourquoi être passé de 600W à 150W? Le rendement doit être significativement différent!

 

Merci Macro pour ta précision ^^' Me voila rassurée! :-)

Aujourd'hui j'ai acheté un PH mètre, comme ça, plus de soucis!

 

Cebb, suite à l'achat d'un PH mètre et PH down, je ne vais pas acheter de M*** R**c**s ;) Car si le Ph est à 6 et que j'ajoute de l'engrais, bonjour la chute de PH!

 

J'ai rempoté les plantounes avant hier et elles ont l'air de se porter mieux,

 

même si certaines restent (très) jaunes, ou ont les feuilles qui "brûlent", ont des points de "rouille" sur les feuilles.

J'espère que tout cela va s'arranger avec l'ajustement du PH!

 

Voici quelques photos :-)

 

Le placard:

67ea4.jpg

 

3 des 7 plantounettes^^' :

 

13ebe4.jpg

 

f7c0a5.jpg

 

9ffa.jpg

 

Hihi bonne journée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedo !!

 

Merci pour le compliment ! Et bien la 600w c'était avec mon ancien collo'c, en ce moment je suis de retour chez mes parens le temps de retrouver un autre appartement,...

 

La 150w me sert de test pour la culture one bud et ce sera mon futur kit de croissance une fois que je serais à nouveau dans mon petit chez moi ! :-P

 

POur tes feuilles ton problème ne doit pas etre trop grave, tu est en croissance hors tes plante on besoin essentiellement d' Azote, d' Ammonium, de Nitrate, de Phosphore et de Potassium, manques-tu de l'un de ses éléments ? Ou cela peut etre un excès de ces éléments !

Ensuite sa peut etre une maladie après ilfaut voir la terre qui tu à mise, ou la flotte, je ne sais guère mais tes nouvelles feuilles ont l'air cool ;-)

 

Au passage j'ai lu que les points de "rouille", sont du à une carence en Calcium !

 

Tu un petit tableau qui est pas mal et qui peut t'aider !

tu le trouvera au bas de la page " 3) récapitulatif "

CARENCES / MALADIES

 

Tiens moi au courant pour la suite ! et puis moi je passerais.

 

A pluche, cannabise !!

 

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo elo soriano!

 

Merci d'être passé et de m'avoir rassurée! :-)

Depuis l'achat du PH mètre, je règle le PH à 6,2 et les plantounes se portent beaucoup mieux! Je les avais d'ailleurs rempotées à cette occasion! (toujours du canna terra pro +)

Elles se portent donc beaucoup mieux (quelques feuilles ont l'air de s'éclaircirent néanmoins) et hier je les ai palissées! :-D

 

PLAAAAACEE AAAAUUUUUU JEUUUUUUU!! Ahem il faut que j'arrête de regarder question pour un champion ;-)

 

Place aux photos! :-D (il faut vraiment que je trouve un moyen d'afficher de grandes photos!)

 

Le placard après palissage:

bde6f.jpg

 

Et deux plantounes!

4d1a6e.jpg

 

77b6f.jpg

 

 

Pour l'instant elles n'ont subit aucun engraissage!

 

Bonne journée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedo!!

Ca fait un bail! Je viens de parcourir tes derniers post et tes plantes ont pris une sacrée avance comparées aux miennes!! hihi

 

En tout cas joli palissage! Mais il me semblait avoir lu au début de ton jdc que tu comptais peut-être te lancer dans le scrog... Idée abandonnée? Je vais peut-être y songer car ça à l'air bien marrant comme technique de culture bien que pour une première fois ce soit pas le top...

En tout cas continue avec ta plantation car je sens que c'est bien parti!!

 

A bientôt weedo!

 

Cebb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedo !!! :supair:

 

Content que tu sois rassurée ! Sa fait plaisir d'aider.

 

POur ton ph c'est bien ça ! MOi j'avous que je ne m'en préocuppe pas du tout lol erf :-?

 

En tout cas les miss sont palissés c'est good sa, sa avance...moi j'ai une nouvelle highway et j'attends encore la northen light et la famille sera au complet.

 

Dis au fait tu cherche po un colloc' lol , mdr parce que je suis une espece en voie d'extinction moi et mon JDC, c'est peu etre bientôt la fin de tout, de manière un peu prématurée, enfin les choses vont peu etre évoluer différement de ce que j'avais pensé sur cette session.... ;-) J'espere pas

 

Je reviens te voir entre midi et deux...

 

See later ++

Sorianoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo Cebb Akee et Soriano!

 

Cebby,

Mes plantounes n'ont pas prit d'avance à proprement parler.. j'ai simplement planté 2 semaines avant toi, ce qui explique tout! :supair:

Je continue à tordre mes plantounes, ça à l'air de bien marcher et je n'ai pas d'incident à déplorer! Concernant le scrog... ça n'a pas l'air dur mais pour une première je ne préfère pas! Je préfère d'abord me familiariser avec la culture de cette plantoune ^^' mais c'est vrai que c'est une méthode de culture plutôt rigolote!

Merci pour tes encouragements! :-D

 

Ca fait longtemps Akee, contente de te revoir! :-D

Je viens de parcourir ton JDC et ça devient monstrueux!!

Tout se déroule bien (du moins j'ai l'impression ^^') pour ma part. VU ton JDC, je suis certaine que tu peux aisément réussir un palissage!

 

Merci pour le lien :P J'esseyerai dès ce soir car j'espère faire une mise à jour :-)

Keep in touch'!

 

Et enfin, le coquin! :

Soriano,

Pourquoi le smiley après "salut weedo"?

 

 

Tu n'as pas eu de problème à cause de ton PH lors de ta précédente session?

Il faut que je fasse un tour sur ton JDC pour voir ta petite famille ;-) Je trouve ça plutôt rigolo de faire pousser plein de variété différentes :-)

 

Non je ne cherche pas de colloc' désolée^^' Pourquoi dis tu que c'est peut-être la fin de tout, de manière un peu prématurée? Dis nous en plus! Que se passe-t-il?

 

A tte' Soria, j'espère que tu répondras entre midi et deux!

 

MERCI à tous d'être passés sur mon JDC, ça me fait très plaisir!

Grâce aux conseils avisés de chacun ma petite plantation se porte bien et un doux parfum commence à envahir la cuisine!

 

Bonne journée! :-)

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedo ! ;-)

 

Lol je te réponds vite vite parce que le je bosse dans 10 min et que je roule un pekos en même temps :P

 

Pkoi le smileys aprés ton pseudo ?

 

PKoi plin de choses hein ! :D la réponse ce soir...

 

 

Au fait pourquoi je suis un COQUIN ?? :-D

 

POur le ph lol je l'est JAMAIS controlé sur ma précedente session, sa n'a pas du être super pile poil mais j'ai usé d'une eau de source assez seine

 

 

bon jte salut à ce soir faut que je file zouuuuu :supair:

 

Cannabise à toutes les miss..

 

A c'soir !

 

Soria' :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedo et Soriano

 

Desoler de poluer mais Soriano il est tres important de connaitre le ph car je rabbache des dires du site et de livre

sur le sujet il y a un seuil ou les nutriments ne passe plus ou tres peut alors qu'avec la valeur 6.5 c'est optimum

(tu connaissais peut etre la valeur de ton eau)

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedocarzo

Comment ca se passe par chez toi? :roll:

Tes fifilles vont bien?:yepah:

Elles ont dues bien prendre en à peut près 10 jours.

Bientot la mise à jours j'èspère,j'attend la nouvelle maj avec impatience.

à bientot :P:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elooo!! :-D

 

MERCI Soriano, Weedkid, Akee, Macro, Ganja et Kador d'être passé faire un tour sur mon JDC ça me fait un plaisir fou!

 

Au programme ce soir, mise à jour :-D

 

Jeudi (soir) dernier, (il y a 5 jours) j'ai rempoté dans des pots de 5,5 litres et mes plantounes en avaient bien besoin, je n'ai pas de photos des racines mais la motte était toute blanche (de racine) :roll:

Rempotage dans du canna terra pro + et arrosage avec eau au PH ajusté (6,2)

Samedi après midi arrosage avec Bio grow (faible quantité) et PH ajusté (6,2)

 

Je pulvérise à l'eau claire régulièrement :-)

Bref je pars samedi après midi chez mes parents et rentre hier soir (lundi) et quelle surprise! Je suis restée scotchée devant leur beauté et leur grandeur! :-D

 

Voici deux photos!

 

c11624.jpg

 

edc19d.jpg

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Crevette (Weedo), si tu est une crevette ! J'ai décidé ainsi donc que ma volonté soit faites....Mdr ;-)

 

Ne t'inquètes pas pour la maj je suis un esprit quelque peu débordé ces temps-ci, et la maj tu peux l'apprécier dès maintenant , Désolé encore.... :-)

 

Je vois que tes chéries se portent à merveilles !

 

MOn JDC ne disparaitra pas ne t'inquètes pas, je prends aussi beaucoup de plaisir à te lire toi et les autres ! ;-)

 

 

Ce soir je suis at home, no move because I'm so tired !

 

Donc viens on fait causette , entre crevettes loooool ;-)

 

Soriano le coquin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop c'est propre tout ca, en plus on peux tester notre vision, t'utilises des couleurs de ouf, perso j'y vois rien. En tout cas ton install est cool et tes plants ont l'air de te faire des ptites surprises pendant les weekend, si c'est pas meuuugnon!

 

Bonne continuation!

 

Dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.