Jdc n°2 : 150w hps culture one-bud - boutures


Messages recommandés

Salut la crevette! ;-)

 

On l'a attendu cette MAJ! Mais quelle bonne surprise en tout cas!

 

La Cola est superbe!! :-) Et si les branches secondaires ont un diamètre égale à celui d'une cigarette c'est énorme!! :-D :supair:

Mais pourquoi pas de photos de la Mazar?

 

Oulala je suis en retard!

Hop, rangeage du petit dej' et let's go!

 

Bonne journée soria :davb:

 

Weedo'

 

PS: page 3 :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la crevette! ;)

 

On l'a attendu cette MAJ! Mais quelle bonne surprise en tout cas!

 

Weedo'quote]

 

 

OUi je sais la Maj se faisait attendre ! Et comme tu dis la surprise fut de taille !

 

 

La Cola est superbe!! :-) Et si les branches secondaires ont un diamètre égale à celui d'une cigarette c'est énorme!! :-D ;-)

 

OUi vraiment j'était trop content de constater quelle à super bien gonflée en moin de 2 semaines' date=' a moin avis les racines font déjà du break dance ! lol :(

 

 

Mais pourquoi pas de photos de la Mazar?

 

Je me doutais que quelqu'un remarquerais mon oubli, et ce fut toi ! :-D

 

7fe7d1.jpg

 

Elle n'a pas vraiment prise en taille(enfin si), mais elle se porte très bien, vivement la prochaine visite !

 

Merci pour tes petits commentaires qui font toujours plaisir, surtou venant de toi !

 

 

PEu etre a ce soir ! :shock:

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Soriano !

 

Les strchoumphs fument ! je le savais...

 

Joli petit montage, et jolies plantes aussi. Je suivais pas de jdc out encore.

 

Maintenant c'est fait.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami!

Ca faisait un bail que j' étais pas venu voir ton jardin secret et je vois que tout va pour le mieux ,c' est cool pour de l' out guérilla, y a plus qu' à espérer que les biches et autres sangliers leur ficheront la paix!!

 

Sinon sympa le schtroumph qui bédave t' as fait ça comment?

Tu devrais le laisser à côté de tes pieds, il va s' en occuper pour toi^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Soriano, me voila de retour!

 

Eh bien tout va pour le mieux dans la foret, si tes petites se fortifient et que des boutures vont les rejoindre, tu vas passer un ete dans l'expectative! La cola a l'air vigoureuse comme tout, la mazar un peu plus trapu, mais c'est peut etre la vegetation environnante qui fait ca!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Soriano' date=' me voila de retour!

 

Eh bien tout va pour le mieux dans la foret, si tes petites se fortifient et que des boutures vont les rejoindre, tu vas passer un ete dans l'expectative! La cola a l'air vigoureuse comme tout, la mazar un peu plus trapu, mais c'est peut etre la vegetation environnante qui fait ca!

 

Bonne continuation![/quote']

 

Salut Dawi !! :lol:

 

Hé bien je suis content que tu soit de retour parce que c'est un peu dead autour de moi la , la plupart des weedeurs de longue date ont disparu dans les méandres du site ! :-P

 

 

 

Ce Souaaar c'est the Big Maj de la Semaine !

:bigspliff:

 

Au programme :

 

 

- La cola et la mazar en extérieur,

 

- La great white shark toujours en mode S.D.F

xD

- Deux boutures mise en forêt sous une pleine lune ! :lol:

 

- Et toutes les infos qui vont avec !!

 

 

A c esoir les ami(e)s

 

 

Soriano :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les crevettes ! :roll: :roll:

 

Désolé pour le retard :bierre: lol

 

Alors soriano' date=' t'as pas des nouvelles tofs à nous faire voir ??[/quote']

 

OUi ouI sa viens lol désolé j'étais chez un ami , je viens tout juste de ramener deux nouvelles boutures de High Way Delight :supair:

 

Je t"invite à voir LA MAJ attendue :supair:

 

 

Fait peter server de Maj ce soir! lol

 

Toi aussi t'est impatient jeune gaillard oula :plus:

 

 

Merci à vous tous pour votre engouement pour mon 2eme Jdc cela fait plaisir' date=' surtout que j'aurais préféré avoir encore ma session indoor mais bon on ne peut pas tout avoir ! pour plus tard....

 

 

Alors Alors !!! :roll:

 

 

I) Cola et Mazar - Outdoor depuis le 16 avril

 

 

58eme jour de croissance pour la Cola La plus belle !

:-)

et pour la Mazar qui avait mis plus de temps à prendre...

 

Les photos de la Cola d'abord !

:siff:

 

059a93.jpg

 

0cd81.jpg

 

 

La taille du tronc, à doublée en 3 semaines...

 

9deb4.jpg

 

 

J'ais mis mon index gauche pour comparer :

 

37c50f.jpg

 

9cdde4.jpg

 

(j'ai l'impression d'avoir mal rétréci les photo :-? )

 

1479.jpg

 

ec0c.jpg

 

Les branches secondaires qui se développent laissent naitre de magnifique feuille à6 et 9 ramures et d'un beau vert, la plante se porte très bien je trouve.

 

6195ad.jpg

 

Les photos de la Mazar :

 

1dfc40.jpg

 

a7f4ca.jpg

 

3e8cf2.jpg

 

 

Photos prise le 15 mai , temps nuageux donc la nuance de couleur n'est pas tout à fait pareil on voit mieux le beau vert clair dont elles sont pourvues ! :siff:

 

164e93.jpg

 

f9c818.jpg

 

 

:P:lol:

 

________________________________

 

II) La orange et la Great white Shark :

 

La orange que j'ai donné à un ami se porte très bien elle ensoleillée en plein sud toute la journée, elle sens très bon c'est marrant...

 

6ad30b.jpg

 

Oué bon faites pas gaffe à la brosse c'est celle de son chien lol :-D

 

 

La great white shark commence à avoir le pied lourd lol si je puis dire ainsi elle grossis assez ces derniers temps et sa taille m'inquietes lol, j'hésite encore à l'endroit ou là placer donc pour le moment c'est habillé d'un pot vert qu'elle s'offre à vous sur ces rares clichés ! :siff:

 

5b3aec.jpg

 

9538.jpg

 

d9fa2.jpg

 

________________________________________

 

III) La mise en terre sous un ciel de lune .... :roulage:

 

Je me suis retrouvé dans un coin perdu pour pas dire inhabité ! près d'un cours d'eau, à quelques mètres d'un arbre surplombant une prairie de quelque dizaines d'ares...Exposé plein Sud bien entendu :davb:

 

J'ai mis en terre une bouture de Great white shark et une autre de cola qui avait bien pris racines ! J'ai bien arrosé ça pour l'occasion :-D puis je m'en suis allez , sans oublier la photo de la lune qui était magnifique ! ! ! 8-)

 

GWS Bon la qualité de la photo est un peu " furtive " :-)

 

 

583bc8.jpg

 

 

j'ai mis un rond pour les miro lol désolé mais au cas où !

 

f1f297.jpg

 

 

Voilà le spot de nuit ! c'est pas super parlant mais suffit !

 

a4045a.jpg

 

 

_____________________________________

 

IV) La nouvelle génération , les boutures :

 

DOnc il me reste une bouture de Orange, une de Great white Shark et depuis ce soir j'ai deux nouvelles boutures...

 

:davb: de la High Way Delight ahah !

 

Toute fraiche faites maison héhé

 

6e0e7.jpg

 

76e909.jpg

 

 

Petites infos :

 

température jour : 20°-28° suivant les jours

 

température nuit : 16-18°

 

Engrais : quand je leurs rend visite j'apport quelque litres de Biogrow à raisonde 5ml par lItre d'eau, histoire qu'elle est tout ce qu'ils leurs faut ! je suis atentionné c'est vrai

 

Cette semaine était pluvieuse avec orages mais des moments de fortes chaleur , avec un beau soleil, bonne humidité dans les spots !

La grèle à fait quelque trous sur les feuilles, ce ne sont pas des limaces ( pas de baves , pas de limaces lol ) c'est peut etre des sauterelles mais je pense pas !

 

POur étre vigilant j'ai vaporiser sur les feuilles et les branches un poudre KB (10gr pour 1 Litre d'eau) pour les plantes à fruits et légumes, protège des insectes et maladies, ne pas mettre pendant la floraison, blabla bla,... :pro: J'fais gaffe ! :-D

 

 

J'espere que cette Maj vous à plu !! :kana_smyle:

 

 

Bonne soirée à tous les amoureux de Cannabis sativa

 

Soriano

 

:lol::-P:bigspliff::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soriano !

 

Ca c'est une belle MAJ! De la photo, du paysage, de l'exterieur, du bouturage, ca claque!

 

Bon je pense que je ne peux plus me cacher depuis tout ce temps, je suis supporter a 100% de la cola, pas parce qu'elle est la plus belle aujourd'hui, mais parce qu'elle est revenue d'une session bouturage ou il ne lui restait que la peau sur les os !

 

Et la, la voila qui s'envole vers les cieux! Allez poupoule !!!

 

Pour tes petites boutures lachees en pleine nature des leur plus jeune age, je ne peux que leur souhaiter le plaisir de l'independance!

 

Je vois que pour le climat, c'est pas trop mal, a part la grele, mais bon ca doit pas non plus etre trop souvent, donc si elles s'en sont sorti correctement, on peut penser que le plus dur est derriere elles. Humides et soleil... top, quoi!

Pour cet ete, qui sera peut etre plus sec, j'ai lu un truc pas mal sur le BRF, qui est d'une bonne aide en exterieur :

Les jardins de BRF[/url]]" Le BRF est une accélération de processus pédogénétique en oeuvre dans la forêt' date=' c' est une nourriture naturelle pour le sol, plus besoin d'arrosage, ni d'aucun apport d'azote supplémentaire, ni de recours aux biocides et autres produits chimiques néfastes." [/quote']

Du broyat de vegetaux, tu pailles ton sol avec et ca maintient l'humidite, apporte des nutriments, et protege les plantes! Il y a un sujet qqpart sur cannaweed, mais je sais pas ou...

 

Ca me semble qqch d'interessant pour passer moins souvent voir ses pieds et etre moins reperable, meme si c'est dur de rester loin ... :-P

 

Allez a plus tard Soriano, bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soriano,

 

Je découvre ton JDC, et je ne sais pas ou tu les a planter, je cherche partout pourtant... je fais du repérage :-P

 

En tout cas elles poussent plutôt bien, surtout pour la mazar sa promet une grosse récolte, rien qu'avec une plante ^^

 

Bonne continuation l'amigrow, je suivrais leur long périple outdoor ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMI(E)S !! MES CHERS ET CHERES WEEDEURS !! :-)

 

 

Salut Soriano

 

Belle maj ' date='belle plantes

 

Je viens au nouvelle vue ce qui est tomber hier

 

[u']"Evil is alive?"[/u]

 

Salut mec, écoute c'est gentil de venir aux nouvelles à part que des sales bestiaux sauvages m'ont bouffés deux petits pieds que j'avais mis en forêt une semaine auparavant !

 

____________________________________________

 

Je découvre ton JDC' date=' et je ne sais pas ou tu les a planter, je cherche partout pourtant... je fais du repérage :lol:[/quote']

 

Salut mec merci à tout aussi de ton passage sur mon Jdc, un conseil si tu veux voir mes bébés il faut venir ave cmoi sinon tu risque un peu de t'éccorcher les genoux lol :mdr:

En tout cas oui les pieds se portent bien, prochaine visite pour les plus grands dans 7 ou 8 jours...

 

____________________________________________

 

Ca c'est une belle MAJ! De la photo' date=' du paysage, de l'exterieur, du bouturage, ca claque[/quote']

 

Merci mec sa fait plaisir de voir que les gens se rende compte de mon acharnement à faire vivre tout autant mes plantes que mon Jdc :plus:

 

Bon je pense que je ne peux plus me cacher depuis tout ce temps' date=' je suis supporter a 100% de la cola, pas parce qu'elle est la plus belle aujourd'hui, mais parce qu'elle est revenue d'une session bouturage ou il ne lui restait que la peau sur les os ![/quote']

 

Je suis heureux d'apprendre que tu est supporter de la Cola, pour l'instant elle ne me déçois pas ni même mes amis cultivateurs ! :lol:

 

Du broyat de vegetaux' date=' tu pailles ton sol avec et ca maintient l'humidite, apporte des nutriments, et protege les plantes! Il y a un sujet qqpart sur cannaweed, mais je sais pas ou...

 

Ca me semble qqch d'interessant pour passer moins souvent voir ses pieds et etre moins reperable, meme si c'est dur de rester loin ...[/quote']

 

Merci pour tes conseils sur le BRF , je me suis un peu instruit au sujet et c'est un bon truc que tu m'a appris là ! et pour le paillage j'ai mis de coté un petit sac de foin pour ma prochaine visite au jardin d'édène ! :mdr:;-)

 

_______________________________________

 

Salut gros' date=' Alors comme sa tu te lance dans le out!! je sent que sa va donner grave tout sa oooooh oui je le sent deja[/quote']

 

Merci gros pour ton passage ! C'est sur que la outdoor risque d'être bien fournie, année 2009 réussie en perspective...

 

_______________________________________

_______________________________________

 

 

ANNONCE A TITRE POSTUM : :roll:

 

Mes ami(e)s je dois vous dire que je suis en deuil, j'ai été sauvagement séparées de l'avenir de 2 de mes petites boutures mise en extérieur :lol:

 

Rappelez-vous, ma mise en terre sous un ciel de pleine lune, et bien hier je me suis rendu à l'endroit, après une semaine d'absence, je m'attendais à voir deux petites qui commencaient à pousser, à montrer leurs belles petites feuilles, trop naif j'étais....... :lol:

 

Vision d'horreur quand je cherchais trop longtemps du regard ou elles étaients passées, elles ont été gobés, grignotés, aspirées de toutes leurs beautés, leurs bourreaux ne laissant que le tronc m'offrirent un dégout profond !!! :mdr:

 

 

La dernière bouture de cola que j'avais à été complètement décimée , je n'est pas eu la force de prendre une photo...

 

La great white shark elle aussi ressemblait à un cur-dent !

 

d0250c.jpg

 

0f0530.jpg

 

 

BUT SHE IS SURVIVOR ! YES WE CAN ! :mdr:

 

524c8.jpg

 

 

Les affreuses bestioles ne viennent pas à bout de mes chéries si bien entrainées aux conditions les plus extrèmes, si bien que les nouvelles pousses ou pointées le bout de leurs nez et j'en suis sur cette petite sera très vigoureuse si elle se remet de cette tentative de meurtre effroyable !! :roll:

 

 

Petite photo d'un partie de mon jardin et de mon potager familial ( je précise familial pour que les weedeurs ne me disent pas : pk t'a pas mis de pieds ????? lol )

 

881e9a.jpg

 

Au programmen cette année :

 

Légumes :

 

-tomates ( tomates boeufs, tomate cerise, tomate jaune,

-concombres

-potirons, potirons rempants

-oignons

-piments

-poivrons

-pommes de terre

-mais doux

-courgettes

-salades (vertes, rouges, laitues)

 

Arbres fruitiers et fruits :

 

-pommes

-mirabelles

-figues

-pèche de pologne ( 1ere récolte !!!! )

-framboise

-cerises aigres

-fraises ( deux variétés )

-groseilles

 

 

Parc des senteurs :-) :

 

-thym

-coriandre

-basilic

-menthe

-persil

-oseille

-ciboulette

-j'en oublis pleins d'autres lol

 

 

Voilà à plus LEs weedeurs, la prochaine Maj des plants sera la semaine prochaine, j'attends 2 semaine pour voir les 4 bébé plants qui sont déjà grands maintenant, et il me reste encore 3 boutures + the LEGENDARY GREAT WHITE SHARK

 

 

Cannabicalement

 

Soriano

 

 

;-):chim::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SORIANO!

 

Vision d'horreur quand je cherchais trop longtemps du regard ou elles étaients passées' date=' elles ont été gobés, grignotés, aspirées de toutes leurs beautés, leurs bourreaux ne laissant que le tronc m'offrirent un dégout profond !!![/quote']

 

Putain la nature est vraiment cruelle avec toi mon pauvre ami va falloir poser des pièges contre les bêtes sauvages!!

Mais bon il reste de petits départs de feuilles et des racines, y a peu être moyen que ça reparte, ce sera de la survivor-weed

en tous cas!

 

Je repasse plus tard lâche rien poto!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soriano!

 

Toutes mes condoleances (derechef, car je viens de te les presenter chez moi, mais bon, c'est ici leur place)... Mais imagine toi revenu a l'etat de petit lapin galopant dans les prairies... Elles t'auraient fait de l'oeil, je suis sur!

 

Je sais pas exactement ce que font les autres sur leur jdc, si ils protegent ou pas, mais maintenant, peut-etre qu'un grillage en cercle autour des plants c'est pas une mauvaise idee, un peu enfonce dans le sol... Quoique pas tres discret...

 

Enfin le plus ouf, c'est qu'elle ait survecu, et je suis completement d'accord avec toi pour dire que si elle s'en sort, elle va envoyer du tres lourd! C'est toujours pareil avec les trisos ou les rescapees! Ca aura ete son fear factor :-P

 

Le jardin, ca sent bon le jardin familial, propre, avec les separations en bois pour marcher dessus sans trop tasser... :-)

 

A bientot soriano, pour les news de tes autres petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!^^' :-D

 

Je suis de bonne humeur de matin :-)

Salut Soria, salut dawi!

 

Excellent ton petit potager je trouve ca trop chou!

Tomate + basilic ... pourquoi ne fais tu pas pousser de la mozzarella? ^^'

 

 

La pauvre GWS :roulage: les escargots sont de redoutables ennemis! Mais eux aussi ils sont trop choux! :-P

C'est incroyable qu'elle se remette!

 

Les autres ont vraiment bonne mine. Soit j'ai oublié/pas vu, tu engraisses un peu?

 

Bonne journée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATIONS A TOUTE LA PEUPLADE DE CANNAWEED : :respect:

 

Mes Respects aux habitués, prenez place

 

-DAwi

-NO-Ma

-Weedo

 

Aux absents regrettés :respect: Selene

 

Ce souaarr Mayydame zééé Messssieur Au programme :

 

Petite visite au pied de Cola et Mazar, visite médicale complète, débroussaillage autour des pieds, 2 litres d'engrais croissance Bio Grow de Biobizz pour chaque pied :-D et aussi une pulvérisation de KB anti insectes et maladies pour arbres fruitiers sur les feuilles et les branches.

 

Je suis de bonne humeur de matin :-)

Salut Soria' date=' salut dawi!

 

Excellent ton petit potager je trouve ca trop chou!

Tomate + basilic ... pourquoi ne fais tu pas pousser de la mozzarella? ^^'

 

 

La pauvre GWS :respect: les escargots sont de redoutables ennemis! Mais eux aussi ils sont trop choux! :respect:

C'est incroyable qu'elle se remette!

 

Les autres ont vraiment bonne mine. Soit j'ai oublié/pas vu, tu engraisses un peu?

 

Bonne journée!

Weedo'

 

Salut weedo, je vois bien que tu est de bonne humeur :respect: réveil haut en couleur !!

Merci à toi pour avoir une pensée pour mes deux disparues mais ce ne sont pas des "escargots" lol roooooh ! j'opterais plutot pour un sanglier, un rongeur, une biche ! sacre bleu !!!! :-D mais bon n'ne parlons plus.

 

POur l'engraissage, oui je met 4ml par litre de Bio grow pour les pieds en out, et les boutures bin pas encore :respect:

 

 

Toutes mes condoleances

 

Merci l'ami pour ces condoléances acceptées' date=' mais bon comme tu dis....

 

Enfin le plus ouf' date=' c'est qu'elle ait survecu, et je suis completement d'accord avec toi pour dire que si elle s'en sort, elle va envoyer du tres lourd! C'est toujours pareil avec les trisos ou les rescapees! Ca aura ete son fear factor [/quote']

 

Tu as raison, je pense que les plants qui en chies au début et qui se remettent bien sont souvent des bons porteurs ! :respect:

 

Le jardin' date=' ca sent bon le jardin familial, propre, avec les separations en bois pour marcher dessus sans trop tasser...[/quote']

 

Et ouiii ! :-) J'ai vu faire depuis plus de 20 ans dans se jardin-portager, alors tu comprends pourquoi je suis ici sur se site :respect:

 

Merci en tout cas de tes visites et de tout tes conseils ;-)

 

Putain la nature est vraiment cruelle avec toi mon pauvre ami va falloir poser des pièges contre les bêtes sauvages!!

Mais bon il reste de petits départs de feuilles et des racines' date=' y a peu être moyen que ça reparte, ce sera de la survivor-weed

en tous cas![/quote']

 

Merci à toi aussi pour ton passage en cette heure grave lol nan mais bon j'ai joué avec le feu en me mettant dans une zone bien peuplée de toute ssortes de bestiaux...Cool de te voir sur ma page depuis tout ce temps quand mêmem, depuis ma 1ere session il me semble bien?!

 

__________________________________________________

 

 

 

Sans plus attendre voici les photos de la Cola : C+62

 

0e0013.jpg

hauteur approximative, 70-80 cm

 

185d27.jpg

 

b1a90b.jpg

 

465959.jpg

 

 

Le tronc et les branches, centre du pied

 

ce6ec1.jpg

 

 

Tronc, bien dur :-)

 

62eec0.jpg

 

 

Sommet du pied vue incliné :

fb166.jpg

 

 

Les pistills, ils sont déjà beau :respect:

 

320677.jpg

 

6034b.jpg

 

 

Petit bonus, j'ai pris en flagrant délis de squattage abusif mon 4ème étage par une araignée ayant acquis ses droits en tissant sa toile, 2 min plus tard ...EXPULSÉE !!! :respect:

 

a5b7a6.jpg

 

_________________________________________________

 

Photos de la Mazar :

 

29e740.jpg

 

 

elle pousse bien droite et bien étroite, j'aime bien ca forme.

 

bcd7d6.jpg

 

Vue de haut :

 

1b73.jpg

 

 

En ce qui concerne le pied de Great white shark il va bien toujours dans sont pot chez moi en attente de je ne sais quoi lol, puis j'ai ma bouture d'orange à rempoté demain, cela fera de nouvelles femelle prête à être mise en terre avec une autre de great white shark qui j'ai rempoté la semaine dernière...

PLus encore deux boutures de high way delight qui devrait avoir prise semaine prochaines...

 

Température en moyenne ces derniers temps :

 

Quelques nuages, quelques jours de fortes pluie fin de semaine dernière suivis de gros coups de chaleur, jusqu'à 35° ! les températures les plus basses étaient de 15-16° en journée et de 12-13° en nuit, aujourd'hui il faisait 28° et là il fait exactement 18° il est 01h10 du matin !

 

Voili voilu je vais me rouler un petit pet de high way delight qu'un pote à moi à aussi dans ses pièces secrètes lol , un avant goût exclusif pour ma future session :-D

 

 

 

Cannabicalement votre...

 

 

Soriano

 

:lol::-P:-P;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soriano,

 

Très jolie ta plante de Cola, elle évolue bien !;-)

Dommage que tu aies enlevé l'araigné, elle était le gardien de ta plante, elle attrappe les éventuels nuisibles volants comme les pucerons, les papillions, ... Ce n'était pas une végétarienne, mais bon tu le "soria" pour la prochaine fois.:-P

Très joli aussi ton jardin et potager. Bien rangé tout ça !:lol:

Bonne continuation,:-)

 

Bien à toi,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.