Premier jdc de durbane poison et race inconue


Messages recommandés

bonjours a tous donc inscrit depuis un petit moment sur votre site hyper gyga mega bien qui ma appris plein de bonne chose

donc j'ai fais l'acquisition de graine (durban poison et une petite graine que j'ai failli fumer rhoooo la coquine dont je ne connais la provenance )

 

donc nous hi voila mon matoss investissement (0 euro)

 

-un néon qui se promener dans ma chambre

-une eco qui courait dans le jardin

-un terrarium qui passait par la

-pot de 5 litres (enfin je pense)

-terreau de carrouf spécial plante verte (oui je s'est se né pas génial)

-puis g rajouter en fond de pot un petit mélange de ma composition persso

-(cendre feuille morte et terre très aérée par plein de petit caillou)

donc j'ai commencée ma petite culture a noël j'ai fais germer les petite chérie dans un coton humide tous c bien passer elle on toute germer je les ai ensuite mis en terre devant une fenêtre ensoleiller ( c la que sa se gatte )

y'avais pas de soleil en même temps a noël sa se comprend mai que voulais vous (quand on est con on est con )

9d88c6.jpg

 

donc voilou les petite chérie ne m'en voulais surtout pas je suis novice dans se domaine et je me suis fais grave mal a la tête avec toutes vos technique mai bon je commence a prendre confiance en moi et surtout en elles

donc ensuite j'ai poster une petite question sur votre site et je me suis fais violentée ihhiiih par ce que je n'était pas sur le bon truc (arf quel imbécile)

 

-puis j'ai pris conscience que je pouvais les mettre sous néon (grasse a vous merci encore )

donc me voila partit ac mai petite chérie dans ma chambre ac une installation plutôt arquaiqu

je résume

-mon super néon mai petite chérie et c'est tous je crois ihihih

une petite mag juste pour vous :)

fd6fb2.jpg

donc voila mai petite chérie sous néon 55W

caa3e3.jpg

b1ff90.jpg

- ne me demander pas a combien de jours de croissance elles en sont je serais incapable de vous répondre ui ui je m'auto flagelle héhéhéhé

bon assée de connerie je passe ho chose sérieuse

-j'ai récupérer un terrarium

-j'ai rattraper l'eco qui courais dans le jardin et on ma donner une ampoule spéciale terra pour reptile qui chauffe sa race héhéhé

donc j'ai tous mis en place une petite photo pour vous ;-)

L'installation

0dbf88.jpg

le ventilo

33b392.jpg

les filles qui doives être a c+3 mois mdr je ne comprend pas sérieu

63d795.jpg

81522e.jpg

C UNE CLEF DE 10 hiihhiihihih

d4767.jpg

hop des petite nouvel

821cf0.jpg

la belle inconnue

8a071c.jpg

l'engraissage et l'insecticide

15ae89.jpg

donc voili voilou mai petit loulou

je fais se petit JDC qui deviendra grand pour kelke renseignement par ce que G ENVIE DE BEDAVEEEE mdr

donc les petite chérie sont en f+3jours je me suis renseigner dans votre site vraiment complet pour fair de la ONE BUD

mai c compliqué héhéhéhé

es que vous auriez quelque conseil a me donner je suis preneur merci a vous pour votre passage ha bientôt pour de nouvel aventure du cultivateur radin ;-)

 

 

 

bon ben me re voila je ne c plus quoi fair les amis aidée moi sérieus

je me promener sur votre jolie site (bon je vais arrêter de vous passer de la pommade hin )

je viens de lire que la one bud étais impossible sous neon

dc je suis repasser en croissance

-es que sa ha une incidence quelconque ha savoirs quelle étais en flo depuis trois jours

es que je ferais pas mieux d'investir une MG

(pas cher vue que je suis un gros radin mdr)

dc je suis passer en pallisage (je veus quelle devienne de gros buisson ou des pitit buisson )

je vous mai quelque photos pour que vous puissiez me dire se que je ne fais pas bien par se que je les trouve vraiment maigre :plusun:

b34fcb.jpg

66c870.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Il y aura sans doute plus expérimenté pour te répondre...

En attendant, je suis moyennement frais, mais concernant l'éclairage :

Tu as l'air de prendre soin de tes plants ( et d'en avoir pris soin )

Il y a de belles réussites de jdcs en éco, sous enviro... sous plein de trucs !

Maintenant on dit souvent "culture éco, récolte éco".

Donc en simple, vu que niveau frais tu t'es bien débrouillé jusqu'ici, si tu peux investir dans de l'éclairage, ce sera bon pour tes plantes... et pour toi xD

 

Il faut juste être sur que tu pourras gérer l'éventuel excédent de chaleur ^^

J'imagine que tu vas la mettre en dehors de l'espace de culture ? en ce cas le prb devrait être moindre...

 

Vu le "rythme d'évolution" ( ce n'est pas péjoratif ) de ta culture, je ne pense pas que le passage de 3 jours en 12/12 ait eu une incidence majeure. Après, si tu as une déclaration de sexe en croissance, tant mieux, tu pourrais presque essayer de bouturer si tu augmentes l'éclairage et que ca pousse plus dru :plusun:

 

Autre petite remarque :

il me semble qu'il y en a au moins une qui a un tuteur. Ce n'est pas vraiment conseillé ( à part en flo si tu as des buds énormes qui menacent de tout faire péter ! )

Il vaudrait mieux qu'elle se muscle doucement au fur et à mesure, justement pour supporter le poids des éventuels futurs buds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercis beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre sa fais plaisir

 

je me sentait un peut seul :plusun:

 

mercis pour t'es conseille j'en prend bonne note je v aller investir un carton de MG (sa ne devrait pas trop chauffer ne te fais pas de soucis )

en tous ka mercis encore ;-) bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :faq:

 

 

:kana_smyle: me re voilou plus motivée que jamais

 

 

avec du nouveaux pour vous même si vous n'êtes pas trais cosant donc j'ai INVESTIIII oui oui oui

 

une belle grosse MG envirolite 200 watt Bloom cr/flo

e23fb.jpg

mise en place

bbbc95.jpg

902f9b.jpg

pallisage

8ffa9a.jpg

53af2.jpg

la belle inconnue

759e5.jpg

les filles

a2a34.jpg;-):lol::lol: a + dans le bus :dejadehors::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sympas ton placo j'aime bien

pour ton ampoule je la trouve bien blanche c'est une croissance? pourquoi tu n' as pas prit une speciale flo en tout cas tu vas voir elles vont kiffer grave !!!!! allez je repasse

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P ha ben sa fais plaisir mercis a vous d'avoir pris le temps de me répondre :lol:

 

pour se qui est du spectre le vendeur du grow ma dis que c'etais une spéciale flo et quelle aller trep bien pour la croissance mai vue que g envie de bédavvvvv :D je suis repasser en flo (puis j'ai envie de tester le one bud) mai bon je penses que pour la croissance 200W sa iras pas trop mal :up:

 

mercis a vous de suivre se petit jdc sens prétention :up:

 

 

 

:-P:bigspliff::-P:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB à raison (icon_confused.giftient il a souvent raison le con ;-)) t'a bien fait d'acheter du matos ..

 

par contre la durban va lui en falloir bcp plus pour fleurir ....

puis j'ai envie de tester le one bud

 

euh.. une durban en one bud ?????

dit sa à un sud africain tu passera pas la nuit :-D

 

non franchement le OB c'est bon pour les chtite indica ^^

 

+++ tchouss et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) sud africaine :yepah: oui oui c'est bien sa je pense (puis je pense que la belle inconnue et une indica) donc merci de ton conseil pour le OB j'en prend bonne note

 

 

mai se qui es de la lampe je pense quel fera largement l'affaire tu ces c'est un tous petit espace de culture et je ne suis pas tellement chez moi pour se qui est de l'électricité vue que je ne paye pas donc va pas trop falloir en demander si je veut cultiver encore ;-) donc voili voilou pour une nouvel MAJ j'attends encore un peut pour le suspense :-P

 

 

 

 

;-)

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dp25 ^^

 

la puissance lumineuse est suffisante si tune garde que 2 ou 3 pied mais tu va quand même devoir changer de lampe pour la flo car il me semble que t'as acheter une lampe de cro (à spectre plutot bleu 6400K ) il te faudra une lampe de flo ( spectre jaune 2700K) pour leur floraison ^^

une lampe MG combo CRO/BLOOM sa n'existe pas il me semble ou alors sa doit vraiment pas etre top ;-)

 

tant fait pas ce genre de lampe suce pas trop

puis sa fait de la weed super bonne ( ok la quantité n'a rien a voir ac le rendement d'une HPS..et quoique en gramme par "watage de consomation" sa doit se défendre... mais la weed est meilleur de plus de 10 fois ^^)

 

+++ tchousse et bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:b2: helloo amis cultivateur

 

 

donc en réponse a toute tes interrogation

 

-oui je ne vais garder qu'un seul gros plant mère

que je vais tailler pour essayer le "bonzaî cannabique"

;-)

 

-le spectre de ma lampes est jaune je te ferrais une chtite photo cette après-midi (car les fille fond dodo) le vendeur de mon groW ma bien spécifier que l'ampoule étais faite pour la flo et quel aller très bien pour la croissance mai peut m'importe je vient depuis 2 jours de repasser en flo

 

pars que comme je te les déjà dis

j'ai :roulage: envie :P de :P B3DaV3

 

donc pour les curieuse ;-) je ne garde qu'un seul pied mère simplement pars que je ne suis pas chez moi et que ma culture indor et réstrinte simplement financièrement parlent mai je compte bien ne pas en rester la et je placerai les ptite en extérieure pour les beau jours donc vue que les beau jours ne vont plus tarder a arriver je vais les glisser sous sert voili voilou a toute pour les photo :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roulage: en avent premier les photos de la serre

77f5.jpg

donc voila mon bute étant de garder comme je vous les expliquer un pied mère sous MG 200W et en même temps un petite espace dédier oh bouture venant du plant mère pour pouvoir les planter en extérieur voila pour quoi le choix de graine pour l'extérieur (enfin ces se que disait le cite) aller a toute a l'heure pour les photo :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roulage:

 

me revoilouuuu xD

 

-alors une petite photo pour le spectre de la lampes ou l'on voit bien que le spectre et jaune comparer a celui du néon qui est bleu

9889a.jpg

 

-la belle inconnue qui a mon avis est une indica enfin on verra

5aae.jpg

 

les ptites fifille

0a9106.jpg

 

petite vue d'ensemble jolie jolie

69580d.jpg

83d31e.jpg

6cedc5.jpg

 

 

voila cher amis cannabiculteur xD a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi weedo

 

l'orthographe arf je ces ce nés que trep moyen

 

alors se néon ne sert plus a rien si se né a avoir un peut plus de lumière

 

les jolie ma serre ben ces moi qui les fabriquer heuuuu

 

un peut de polyam un socle en bois fabriquer ac mai chtite main un chalumeau et le tour est jouer voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:roll: coucou les cannaweedeur comment aller vous désoler de ne plus donner de news

 

mai j'ai casser l'appareille donc plus de photos pour le moment

:-?

mai sinon tous se passe bien je suis en flo+15 20 jours j'ai virer dehors le plus beau plan qui se trouver être un mal huhuhuhu ;-) sinon tous se passe bien on commence a voir les piti poils qui se développe pas de signe de carence nikel je suis fier de moi:-D enfin voila a très bientôt pour de nouvel photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous désolé mai vraiment pris par le taff

alors toujours pas d'appareil donc toujours pas de photos

mai j'ai plein de question a vous poser a vous de me donner

toute votre attention si vous le pouvez :supair:

 

alors je commence

-le ventilo es que je le laisse tourne ? a savoir que je suis en flo

-es que le palissage es bon en floraison

enfin voila je retourne me renseigner plus emplement sur votre sit :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.