1jdc :s.skunk,caramelicious,variete inconnu:c+15 flo +5


Messages recommandés

bonjour voila je viens vous presenter ma culture donc voila :

6 graines caramelicious

2 graines super skunk

5 graines inconnus

lampe horticole 125w croissance

125w floraison

engrais banal npk 3,4.1.5,2

stimulateur de floraison de la gamme valserbeerg

2 ventilos de pc

bon j'ai pas de placard mais ça va venir ça m' embete un peu d'en acheter un

 

donc les graines germent depuis 24 heures et là je vais les mettre dans des godets de culture en tourbe fertile. Je vous montre mes graines avant de les semer e0088.jpgvoila maintenant je m en occupe et je remet à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépèche toi pour le placard, j'ai commencé il y a une semaine à faire germer sans avoir de placard, et ça a été la galère pour en trouver un rapidement, du coup je fais ça chez un pote...

 

Bon courage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si tu fais du one bud ce sera largement suffisant...

 

Par contre il faudra palisser.

 

Ne pas oublier une bonne ventil, le mylar ou autre pour plus de lumière, et... Beaucoup d'amour !!

 

Bonne culture ! Je suivrais ton jdc pour voir comment tu te débrouilles.

 

N'hésite pas à faire un tour sur mon JDC en ultraponie !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est sous un évier ? T'as une extraction pour renouveler l'air au moins ? Sinon cela va vite devenir une étuve dans ton placard...

 

En revanche je ne suis pas sûr que 125 w soient suffisants pour une bonne flo... Il faudrait envisager d'en mettre une deuxième je pense... Mais ce n'est que mon avis...

 

Quant au nombre de plantes il faut que tu cherches sur le forum les personnes qui ont à peu près la même surface que toi....

 

En esperant t(avoir aidé un petit peu...

 

Tchusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est exact et pour l'evacuation il y a un gros trou donc l air sera toujours renouvellé.Je vais juste mettre 3 à 4 semaines en croissance et apres floraison,je verais si les plants sont en bonne santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te dire que le one bud n'a pas besoin de palissage car le palissage sert à faire pousser les branches secondaire or le one bud consiste à couper les branches secondaire. enfin peut etre que j ai lu trop de forum et mélange tout lol.Je fais une petite MAJ quand pensez vous. b52f3f.jpgdonc mes petites filles pousserons ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pot de trois ou quatres litres,

pour l' éclairage sûre qu' il t' en faut 2 en 2700°K, et vu le nombre de graine...

Kénavo

 

édit: je pense que le titre est à éditer dans ton premier post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

je pense qu'il est urgent que tu potasses les principaux guides de cannaweed car là tu ne vas pas tarder à poster dans le forum diagnostic ...

Vas faire un tour par ici, c'est un bon début

Dépêches toi vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bon ça commence à venir...:D

j'ai un petit peu peur pour ta culture, j'ai l'impression que ta chambre de culture n'est pas très saine.... avec les tuyaux d'évacuations des eaux usées de l'évier.....essaye (si t'as moyens) de te trouver un autre endroit plus "propice" à la culture...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien mais j'ai pas gagné au loto hier lol donc elles resteront là,de toute façon j' ai désinfecté et les tuyaux sont neutres,j 'ai pas trop les moyens on verra bien ce que ça donne et la session prochaine sera en placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Je te conseillerais de carrement virer le papier de ton etager, et de desinfecter ton placard.

Sort tes plantes 1 journée desinfecte a la javel laisse bien ouvert cela t'evitera surement des probleme plus tard.

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.