1jdc :s.skunk,caramelicious,variete inconnu:c+15 flo +5


Messages recommandés

bonsoir,donc voila je suis à croissance +5

ça pousse tranquilement.je mettrais des photos demain ou après demain. sinon je pense que je vais mettre dans des pots de un litre, avec un terreau au PH de 6,5. l'hygrométrie est de 50% en journée et de 68% la nuit, la température est de 23° en journée et de 17 ou 18° la nuit, mais pas plus bas.quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi nana !!il est vrai que tu as le bon climat dans le placard , mais a mon (petit) avis ca vas etre a l etroit la dedans !!!!car au passage flo ca streeeeetchhhhh des fois trop !!!! mais bon pour ce faire la main une premiere fois !! je te souhaite une bonne continuation ;-);-) je me mais dans un coin !!!! tchussssss + ( ci t a te dit jdc gauldorak)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'avoir fait un p'chtit tour sur mon jdc :-)

 

Alors de ton côté ça se passe comment ?

 

Tes petites pousses se portent bien ?

 

As-tu des photos pour qu'on puisse voir l'évolution ?

 

Je repasserai pour voir l'évolution de tout ça ! ;-)

 

Tchusssssss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! donc petite maj, toutes mes plantes sont sorties et ont une tiges de 1,5 cm elles se portent bien je pense, j ai mis un programmateur ! 18/6 de lumiere par jour.Place aux photos:e6664.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannabiculteur et salut bien sur a toi nana3586 !!!!

 

 

non moi je trouve pas mal !!!! une fois de plus ça coupe court a totues les idees ressus et j' avoue que si t' y arrive et bien ma fois !!!! de la beu sous un evier je pense que tu tiens une bonne premiere !!! a mon avis personne l'a encors fait alors pourquoi pas et apres ça on poura dire vraiement oui la canna ça peu pousser partout !!!!!

 

je te souhaite une bonne continuation et je vais suivre ça pour voire ou ça te menne !!!!

 

chouss a tous et a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta culture débute bien!

Ayant fait une culture sous 125w mg je te conseil au moins une deuxième lampe et si tu as les moyens une petite hps (250w)avec cooltube et extracteur assez puissant ça serai l'idéal.

Pour le temps de croissance, je te conseillerai le plus court possible car tu pourrais avoir des problèmes en période de stretch,2 semaines de croissance me semblent suffisantes.

Voilà mes petits conseils et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5568.jpgbonjour, alors voilà petite MAJ. J'ai rempoté toutes mes plantes ayant peu de moyen, j'ai découpé des bouteilles de 1l30 et j ai mis mes graines,je sais que les racines n'aiment pas la lumiere mais je vais acheter une bombe de peinture noire et peindre les pots.Les graines de variétés inconnues vont aller dehors j ai trouvé un endroit nikel. sinon toutes les plantes sont comme ça à peu près,en bonne santé je pense! voili voilou :-):roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la peinture noir n'es pas super super, j'ai peur du chimique sur notre belle nature!!!

 

O pire mais du scotch noir ou autre chose mais je t'en pris pas de la peinture lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi nana je viens voire ou en est ta culture sous evier et je voi que ça se passe pas mal du tout je continnu a regarder ceque tu nous fait !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu la miss nana3586!

 

si tu as un growshop pas trop loin, achètes du scoth ... nan pardon, du scotch alu ... ça vaut genre 6 Euros et c'est fait pour ne pas laisser passer la lumière ! Sinon tu mets du papier alu et tu le scoth ... décidemment, tu le scotch avec ce que tu peux. Mais c clair :

PAS DE PEINTURE !

 

sur ce bon grow ! ++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.