inachevé 1ere culture indoor , venez voir ......


Messages recommandés

salut tlm j'espere que vous apprecier mon premier jdc ???

bon je vais vais vous parler un peu de mon equipement j'ai 2 hps 1000 entrer et sortie de 8 pouces et 2 ventilateur et 1 humidificateur , la game de produit que j'utilise est B'cozz , ils sont deja 17 pouces de haut en 3 semaines de croissance en plus j'ai pinché 3 fois je voudrai savoir si cela est bien ???????? j'attend vos reponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu nous dis de venir voir mais il n'y a rien à voir... Regardes un peu les autres jdc pour voir comment ça se présente. Là, ton truc, ça donne plutôt envie de fuir.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un peu du meme avis que lui

Regardes un peu les autres jdc pour voir comment ça se présente.

 

Il nous manque plein d'infos,dimension du placo?, T°?, HR?, terreau?

Est plein d'autre infos encore. Va voir quelques JDC histoire de t'inspirer un peu et bien sur mets des photos.

Allez bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je fait pour mettre les photos ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et moi j'ai pris une chambre je suis en terre avec promix si je peu mettre mes foutu photos vous allez vois ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Les image ne doivent pas depasser 50ko ce qui fait qu'elles ne peuvent pas etre de grosses photos. Ou alors il faut reduire le poids des photos avant de les poster ou alors passer par un hebergeur ailleurs et mettre un lien.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.