1er jdc 1 nocisse en terre c+33 flo+45 et 2 boutures flo+28 et 4 boutures flo +10 et 38 boutures en phase de racinage + 4


Invité mika5193

Messages recommandés

Invité mika5193

bonjour tous le monde

 

tous d'abord la weed tout a commencé par des graines de côte d'ivoire le gars l'appelle nocisse je sais pas pour l'ortographe ! j'ai cherché chez les grainetiers mais rien alors si y a un gars du pays ...

 

sinon un placard isolé dans une cave, engrais hesi

 

place aux photos ...

 

aef3.jpg

999240.jpg

1b7b09.jpg

383b.jpg

57bec7.jpg

3350fa.jpg

96fd76.jpg

252b5.jpg

ea22fd.jpg

7ef886.jpg

 

je vais appelé crazy girl la seule femelle elle est en terre !

et toutes les boutures viennent de crazy girl !

la croissance s'est bien passé dans l'ensemble cool ! 33 jours donc ! pinçage des apex multiples (j'ai pincé trop fort crazy girl du coup 8 branches en fait l'apex a cassé)

 

place aux photos !!

 

 

8b20a1.jpg

7cb512.jpg

e3bc13.jpg

b6481c.jpg

361690.jpg

06c91a.jpg

a7202d.jpg

a9a4d2.jpg

076675.jpg

 

alors pour résumé il reste 1 femelle crazy girl et deux boutures et maintenant 2eme fourné de boutures j'en lance 4 !

et la 3eme fourné 38 boutures sur les branches inférieurs !

je repete la weed s'est nocisse de côte d'ivoire et crazy girl un surnon !

 

10b292.jpg

6984d4.jpg

1afc5b.jpg

dbc10.jpg

71afd.jpg

2b9b4b.jpg

6d815c.jpg

432fd.jpg

9500c2.jpg

64d0d.jpg

 

bon la flo se passe bien je regarde l'ec de ma preparation d'arrosage pour crazy girl et il indique 1.2 a flo +45 je vais monté a 1.8 voir 2.0 progressivement d'apres les conseils du growshop voila !!

 

sincerement mika :culture::culture::culture::yepah:

Modifié par mika5193
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c' est rai tu marque dans ton titre que t' es novice et en general les cultures de novis sont plutot reduit au minimum et la j'avou t' as mi du nivaeu d' amble ça m' interesse je veu voire ce que tu va faire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

Superbe! Tu n'es pas un débutant, c'est sûr!

C'est intéressant, il y a plein de tests que tu fais et j'adore ça, on apprend toujours beaucoup en expérimentant soi-même ou en regardant les autres opérer.

 

En plus, tu me paraîs bien maîtriser le bricolage!

 

Il y a deux truc qui me chiffonnent toutefois.

 

1.

Avec 2 plantes en croissance, qu'aurais-tu fait si tu avais eu 2 mâles? Tout recommencer? Tu avais une chance sur 4 ( à proportion F/M=1) de perdre 2 ou 3 mois. Heureusement, tu es tombé sur 1 femelle. C'est déjà ça.

 

Tout cela pour dire qu'avec 15 ou 20 graines au départ:

- tu peux les passer en flo beaucoup plus vite

- tu peux garder un clône de chaque plante

- tu passes tes plantes en flo, les récoltes et les fumes. Tu gardes les clônes en croissance,

- Tu tries et tu gardes le ou les clones "élite" et tu les multiplies pour la session suivante.

 

2.

T'as encore des boutures qui ne sont pas en flo?

 

A+ et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika5193

salut chronic et syxxdubb et tous le monde !

 

bon syxxdubb en fait je n'ai qu'un seul placard, et pour repondre a tes deux questions 1er c'est clair j'ai joué avec le feu avec seulement trois plantes !! meci mon dieu j'ai une femelle !! et 2 emme toutes les boutures sont en flo ca fait au totale 2 en terres et 4 en aéro et 38 sous serre !le but c'est de faire un roulement de cet façon je ne retourne pas en croissance pourquoi ? la croissance est plus chere ! mon objectif c'est de bouturer toutes les semaines et recolté toutes les semaines !

 

je vais continuer mon jdc pour vous tenir au courant

 

et je vous poste des videos !

 

https://www.youtube.com/watch?v=EAQMLeGBLck

 

https://www.youtube.com/watch?v=mEEUNmZfgjw

 

https://www.dailymotion.com/video/x8dy1z_humidificateur-fabriquer-maison-40_tech

 

ps : si il n'y a pas de lien , selectionner l'adrese http... a l'aide du click gauche de la souris pour le mettre en bleue et click droit et copier, puis coller dans la barre d'adresse du navigateur !

 

sinon je vais filmer a nouveau et pour info la serre est top ! explication garantie !!

 

:P:P:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

en fait je n'ai qu'un seul placard

 

Aïe' date=' c'est bien ce que je pensais!

 

Là, je veux pas t'embêter, ni te décourager mais tu vas droit dans le mur!

 

Si j'ai bien compris ta réponse, les boutures sans racines et la plante-mère sont dans le même espace en 12/12.

 

C'est ça?

 

Hé Bé, c'est pô bien du tout!

 

Pourquoi? Paskkkk...

 

1. Tu ne pourras pas prendre de boutures sur une plante en pleine floraison, les racines prennent difficilement en flo,

 

2. Les boutures faites en début de flo vont prendre racine mais continueront leur floraison, en même temps que leur maman. Elles te feront un micro-bud d'un ou 2 grammes chacune, dans le meilleur des cas.

 

3. Dans 2 ou 3 mois, peut-être avant, TOUTES tes plantes seront en fin de floraison, récoltables mais pas du tout bouturables! La plante-mère te donnera beaucoup, les autres plantes te donneront moins mais ce sera ok pour elles. Tout ce beau monde sera donc en fin de vie!

 

4. Le rendement de tes 38 boutures dépendra du moment où tu les as faites par rapport au moment où tu es passé en flo. Tu les as faites avant ou après le passage en flo?

 

Là encore, j'ai un doute et je ne suis pas certain que tu fasses ce que je crois (avec effroi) que tu fais.... Mais si c'est bien le cas, oublie total pour ton roulement de plantes dans un futur proche, ça ne va tout simplement pas marcher comme cela.

 

Solutions:

 

2. Finir cette session comme ça et redémarrer du neuf après (graines, boutures).

 

2. Comme tu as déjà investi temps, talent, effort et argent, complète ton installation par un tout petit espace croissance. Un étage de ton armoire à vêtements et un néon pour les boutures, 0.25 m2 et une envirolite pour les plantes-mères. L'été approche et si tu as un balcon, tu peux retarder l'achat de l'enviro.

 

3. Tu peux tenter de régénérer tes plantes après une première floraison. Il y a de la doc là-dessus sur Cannaweed. J'ai fait plusieurs expériences de régénération, autant en inté qu'en exté et ça peut le faire...si tu sais y faire et si tu maîtrises les paramètres suivants: taille après récolte, engraissage, timing lumière, maturité des plantes à la première récolte, taille après quelques semaines, bon moment pour repasser en flo.

 

Si tu ne vois pas bien de quoi je veux parler dans la solution 3, restes-en aux solutions 1 ou 2.

 

Si tu choisis la solution 2 (choix le plus logique avec ton matos et le plus économique à long terme), tu as tout juste le temps de redémarrer quelque chose qui sera prêt à aller dans ton grand placard de flo quand ta nocisse sera terminée.

 

Enfin, je te conseille très vivement une (re-)lecture passionnante! :-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

T'es un vrai pur débutant téméraire et j'aime ça!

 

C'est bien ce que je craignais pour tes boutures. Elles sont déjà en pleine flo! Aïe, ça fait mal à regarder.

 

Avec un peu de bol et un phéno sativa comme le tien, les boutures qui sont d'ailleurs déjà de taille respectable prendront encore quelques centimètres, une fois en terre.

 

Donc prie Jah pour qu'il leur donne Sa force!

 

Sinon excellent, ta bouturette. Si des plantes en flo prennent racine aussi bien, tu imagines les résultats avec des boutures en croissance? Tu vas nous sidérer, mon ami!

 

Une crainte pour ton ventilo en milieu vraiment trop humide. Danger électrique! Tant pis, tu ne ventiles pas et ça marchera aussi.

 

Pour faire un lien, il y a un bouton nommé "url" juste au-dessus du champ de texte, quand tu tapes un message.

 

@+ et bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika et bien je suis venu voire sur ton jdc et j' ai vu pour ta bouturette c' est une belle piece home made et elle utilise quasiment le meme principe que la mienne ( la mienne a un plus un systme aero a l' interieur un pulverisateur rotatif de solution )

 

 

tres bien joue mon gar !!!!

 

sur ce je te dis a plus et bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika5193

salut tous le monde ! des tofs a flo + 52 j'ai rempoté mes 38 boutures ce soir même, elles sont restés dans la bouturette 10 jours ! donc je les ait taillées a flo+42 !

 

le seule point positif a cet méthode c'est que je réhausse les tiges du bas de la plante a la hauteur de la 400 w je crois que je vais y gagner quelque grammes !

 

684072.jpg

42672b.jpg

f03da.jpg

 

sinon les boutures taillées le jour de la flo se porte bien dans l'ensemble

 

f657.jpg

3dccc0.jpg

dc8ab7.jpg

2b8b14.jpg

 

la plante principale et une de ces 4 cimes

 

019e51.jpg

 

sinon j'ai des p'tits probleme dans ma plantation !!

 

e95df.jpg

683edd.jpg

c95156.jpg

da4f78.jpg

8e166.jpg

 

tofs des troncs

 

cd9ce.jpg

003bcb.jpg

 

 

j'ai pas la moindre idée de ce que ca peut etre ??

sinon vu l'avancé du pheno je pense partir sur 11 semaines de flo !

 

vous en pensez quoi ?!

 

ciao micka :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika5193

salut tous le monde ! un p'tit up pour dire que j'utilise les engrais hesi depuis le debut que ce soit en aéro ou en terre - je trouve les dosages simple et c'est expliquer en francais et abordable

 

 

 

bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité mika5193

SALUT ! un post a flo +56 ! ca se passe bien coté hydro et temperature mais j'ai surengraisser j'arrose tous les jours avec engrais maintenant 1 fois tous les deux jours !

 

MA PLANTE A 4 CIMES LES VOILA UN PAR UN !

 

4d3d71.jpg

1b3f7e.jpg

0ac93b.jpg

4bfdb2.jpg

 

J'AI PALISSER LEGEREMENT POUR GAGNER EN HAUTEUR

 

261db2.jpg

 

LE RESTANT DES 38 BOUTURES TAILLES EN FLO IL Y A 15 JOURS ENVIRON FINNALEMENT CA ME PREND TROP DE PLACE !!

 

4e39fc.jpg

 

2 BELLES BOUTURES TAILLES LE JOUR DE LA FLO ET JE LES AIENT LAISSE EN CROISSANCE POUR QU'ELLES PRENNENT RACINES 10 JOURS APRES JE LES AIENT REMISENT EN FLO !

 

b5155a.jpg

d48153.jpg

 

LES 4 BOUTURES EN AERO ELLES SONT TOUJOURS RESTE EN FLO

 

32f0dc.jpg

 

LA PLUS BELLE DES SATIVA 1M30 C+33 FLO +56

 

4dc27.jpg

770a57.jpg

3361a8.jpg

ac2f3b.jpg

ecb973.jpg

 

DE PLUS PRES !

 

eb01f1.jpg

 

BIG UP A TOUS LE MONDE A LA PROCHAINE ENTRE 9 ET 12 SEMAIES DE FLO POUR LES SATIVA

 

MIKA

 

 

:bigspliff::D:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité mika5193

SALUT A TOUS

BEN VOILA APRES 17 SEMAINES DE FLO SOIT 119 JOURS / CUT / POUR CET VARIETE AFRICAINE DE COTE D IVOIRE UNE PURE SATIVA

EN SACHANT QUE PENDANT 3 SEMAINES LA PHOTOPERIODE ETAIT 10-14

ET PENDANT 2 SEMAINES LA PHOTOPERIODE ETAIT 08-16 POUR LUI FAIRE CROIRE QUE L AUTOMNE ARRIVE !!!

 

LES TRICHOMES SONT LAITEUX AVEC QUELQUES AMBRES

DENSITE DES BUDS PAS DUR

CULTURE EN TERRE AVEC UN POT 6 LITRES ET 33 JOURS DE CROISSANCE

 

J AI CUTE 1 PLANTE DE 1M35 AVEC 4 CIMES DUT A LA COUPE DE L APEX ET 2 BOUTURES TAILLE LE JOUR DE LA FLO AUTREMENT DIT ONE BUD ET 4 BOUTURES TAILLE 1 MOIS APRES LE DEBUT DE LA FLO EN HYDRO

 

IL Y A DES PHOTOS DE LA PLANTE PRINCIPALE SEULEMENT ET DU SECHAGE AVEC TOUS L ENSEMBLE

 

VARIETE CULTIVE NOCISSE

 

24a55.jpg

d05d3.jpg

269e48.jpg

01254b.jpg

ef00af.jpg

c63306.jpg

8cb90d.jpg

f8cf8a.jpg

 

ALORS VOILA 2 SEMAINES DE SECHAGE POUR ELIMINER LA CHLOROPHYLE

ET CURING DE 1-2 SEMAINES

 

PRONOSTIQUE ...... ????

100 G

 

CIAO MICKA

 

:respect::respect::lol:;-):respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!!!!!

 

 

pour moi ça sera 92.45 grames !!!!!

 

en totu cas good game mec pas mal joue du tout tout ça :-)

 

 

allez un bon smoke teste et un bon grow report la dessus et ça sera nikel :-D

 

a plus l' ami en tout cas et aplus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.