[clos] ampoules


Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé des ampoules dont le spectre semble correspondre à celui nécessaire, seulement elle ne sont que des 25w, je me demandais si pour obtenir un 150w je devais mettre 6 ampoules ou si cela n'avait rien à voir.

 

Je me demandais également si des murs parfaitement blanc étaient suffisant pour mon placard ou bien si il fallait que j'aille acheter du papier fait pour ca (la difference est elle vraiment visible?)?

 

Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ce serait super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben oui ça parait logique au plus tu mets d'ampoules au plus y aura de watts et de lumens, mais si c est pour bombarder deco , vise une petite hps de 150w (si c est pour la flo , sinon en cro des neons suffisent

 

niveau reflection ya des comparatifs dans les guides , mais le blanc suffit .

 

la prochaine fois cherche plus parce que ce sont des questions déjà traitées 10 fois

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Une 125w type envirolite produira 10 000 lux/m2

Mais une 25w à 1500 lux il faudra en avoir 7 pour avoir l'equivalent en lumiere et la penetration sera moins grande pour une conso plus importante en fait ;-)

 

Vu la petitesse surement de ton placard oui il vaut mieux ne rien perdre en lumiere 2euro la couverture de survie :lol: 3mx3m

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites