[Résolu]Une "branche folle" en floraison.


Invité CharlieChaplin

Messages recommandés

Salut!

 

Je ne vois pas d'où peut venir ton problème, et je ne suis pas assez expérimenté pour tenter une hypothèse a base de réactions biochimiques et de méristèmes apicaux, mais si ton problème est seulement la distance de ta lampe :

 

Palisse cette branche rebelle EN DOUCEUR, car les branches en flo sont plus rigides et cassent plus facilement qu'en croissance (enfin vas y progessivement quoi) et ton problème est réglé!

Même si tu appliques la politique du "ontouchpluenflo"xD (que j'approuve), un petit palissage tardif ne peut pas faire de mal, et ça apportera plus de lumière aux autres têtes = un rendement accru.

 

Bonne fin de flo a toi!

 

Cordialement,

 

Polmiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

lol la branche reste une partie de la plante...

 

ca sucette est un one bud donc une plantes en une seule branche lool vlà la contradiction, faudrais m'éclaircir svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

 

Tes plantes sont jolies, je ne vois pas de trop de soucis, sauf ta lampe qui est a peine loin,, sinon sa peu étre ton phéno qui est pourrie, dsl dsl^^!

Sa m'est arrivé en out, des grandes tétes toutes maigre et éspacée, que sur une plante sur 5 de méme variété et mode de vie (si je peu dire^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.