gigaweed 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour *****, Je suis un petit nouveau sur ce site, et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ta culture (malgré qu'a plusieurs reprise on parle de toi ). Bravo, vraiment belle culture ! Tu fais du indoor aussi ? ou ta culture Out suffit à ta conso ? A plus, GigaWeed Edit : La trois centième fut pour moi, décidément aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut ma poule J'hésite entre "splendide" et "magnifique"..... On va dire splendifique, ça résumera bien. :-D Si quelqu'un connait plus précoce pour telle quantité, qu'il me fasse signe Arf non, mais j'ai une Papa's Candy à floraison très rapide et importante et quand tu dis... J'ai bien fait d'en faire un PM . ...je me dis qu'une Maroc's Candy..... Il me tarde de voir ça de mes propres poumons. L'occase de faire un smoke report conjoint, kesstenpens' ? A dans 10 jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut *****mix bravo pour ta maroc elle est superbe^^ ta K13 et ta gokunk sont egalement tres belles et je suis pas mécontent de demarrer une session en in de ces 2 variétes sur les bon conseil de david^^ je te souhaite bonne continuation et ne manquerai pas de repasser voir tous ces gros buds qui vont pas tarder a pointer le bout de leurs nez^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris40 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut , C'est quand ta prochaine mis a jour ? A+ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Je vais commencer par vous parler de la Maroc que j'ai coupé le 10 Août:supair:. Assassin ! Je ne savais point qu'un tel crime (ou je m'en souviens pas) à eu lieu à cette période , j'avais bien entendu des bruits bizarre dans le coin maintenant que j'y pense xD Trop cool en tout cas au niveau rendement et précocité, j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'elle est belle en tout cas. Bonne suite poto @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris40 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut mec , Incroyable la Maroc , mais je me demande si j'ai pas dans mon jardin une espece qui y ressemble , car les tete sont pareil et j'ai l'impression que je doit déjà la recoltée alors que je voulais fais ça en septembre ou octobre , mais je la trouve déjà bien , et les boudin font la grosseur de ma tete a moi !!LOL Et j'ai une grosse tete !!LOL En tout cas jolie boulot chez toi !!! Tu fou quoi comme engrais toi ? Moi je mets du Top max ! A + Et on attend les maj !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 On a trouvé la 8ème merveille du monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut man trop belles tes buds,ont dirai des ballons de rugby lol Bon smoke man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Waaaaaaou !!! Elle est magnifique cette WeeD ! elle a une couleur teriible une quantité hallucinante !!! Bien joué, tu doit etre doué mec ! Bonne continuation, t'a de quoi fumer maintenant XD Passe voir les mienne (moins grosse malheureusement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 salut *****mix je sais que l eventail est typique chez nos nos amis ibériques mais la pour le coup j suis sur le c*l je ne connaissais pas la maroc et je pense que tu vas garder a l oeil le PM un moment d attente pour une maj qui dechire !!!!! chapeau bas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelas 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 OH PU-TAIN ! bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut ***** ! Vraiment une belle gueule cette Maroc. J'suis étonné par la structure de la plante, je la voyais moins trapue, plus sativa. [mode chiant on] Il me semble qu'il y avait des araignées rouges non ? Ici : [mode chiant off] Sinon rien à redire, c'est impeccable un résultat... appétissant. On voit qu'il y en a un qui a les doigts qui collent. :-D Pour le PM, des croisements en vue ? La gokunk parait immense t'arrives à gérer pour cacher tout ça ? Bonne continuation A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut *****mix vraiment ces petites branches bien fournies et à cette époque de l'année encore mieux. Y'a plus qu'a mettre du papier autour et tirer dessus vivement la suite. et vive la bonne weed .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut les gars. Merci à tous pour vos passages Doudou[/color]]Je sais quoi prendre pour l'année prochaine' date=' mon choix est définitivement pris ![/quote'] Si c'est de la Maroc que tu parles, je crois que tu peux oublier. Et si t'en trouves, fais moi signe le plus rapidement possible reaggaeman[/color]]Tu nous diras ce qu'elle donne niveau smoke poto ? Hola amigo. Je suis pas trop smoke reports mais j'essayerai de donner mes impréssions. Chronicweed[/color]]Magnifique cette maroc dommage ils en on plus sur ******** Bah c'est surtout dommage que Female seeds n'en produise plus. Par contre' date=' avec David d'******, nous avons en projet de la remettre en circulation. Alors effectivement, c'est du plagiat. Mais doit on laisser mourir cette merveille??? gigaweed[/color]]Tu fais du indoor aussi ? ou ta culture Out suffit à ta conso ? Non, je ne fais pas d'Indoor. Je fais une unique récolte qui me dure toute l'année. Mihkal[/color]]...je me dis qu'une Maroc's Candy..... C'est pas une mauvaise idée poto On en rediscutera quand on se croisera Mihkal[/color]]Il me tarde de voir ça de mes propres poumons. L'occase de faire un smoke report conjoint' date=' kesstenpens' ? [/quote'] J'en mets une boite de côté :-D Durbanpoison[/color]]ta K13 et ta gokunk sont egalement tres belles et je suis pas mécontent de demarrer une session en in de ces 2 variétes sur les bon conseil de david^^ J'ai hâte de voir ton JDC. Fais signe dès que c'est lancé Bon grow Chris40[/color]]C'est quand ta prochaine mis a jour ? Bahhhh' date=' j'sais pas. Quand y'aura du nouveau :-D jerM[/color]]Il me semble qu'il y avait des araignées rouges non ? Yeap, bien vu J'ai eu une bonne grosse attaque de spiders qui à été réglée assez rapidement avec du Cinatec, un produit à base de Canelle. jerM[/color]]Pour le PM' date=' des croisements en vue ?[/quote'] Je l'ai croisé avec une White-Russian Automatic de Lowlife seeds mais le travail le plus interressant reste à venir. C'est encore une surprise La gokunk parait immense t'arrives à gérer pour cacher tout ça ? J'avoue qu'il m'est très difficile de gérer la hauteur. Je fais comme je peux :-D J'essayerai de refaire une Maj d'ici quelques jours plus en details pour vous montrer les différents stades de floraison pour chaque plantes. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 salut;*****;vraiment tes plants sont tres beaux tu donne de l amour ca se voit ;jfait partir la k13 un plant en indoor sous250w la; jfait germer elle ma eter conseiller au magasin ;jte felicite encore pour tes cultures et a tres bientot jespere pour un smoke test fxdj ;vien voir ma mendocino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 Hola todos. Une petite Mise A Jour en détail. Par Variétés: Critical + K13 Haze Gokunk NYCD Reina Madre (Queen Mother) Pas très avancée dans sa flo, normale pour une bonne grosse Sativa. Moby-Dick Pas trop en avance non plus... Shark Attack Jack Herrer Les troncs: J'ai enfin taillé les gourmands mais j'ai pas été trop sévère. Reina Madre (Queen Mother)(Bouture) Moby-Dick(Seed) Gokunk(Seed) Jack Herrer(Bouture) K13 Haze(Seed) Photos de Famille: A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Hola mon dieu que c'est beau rien d'autre à ajouter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut, ;-);-) ne sachant que dire, je vais me contenter de ces smileys... ça déchire chez toi *****, c'est magnifique! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 hola hombre que dire . j'en pers mes mots .... et ca c'est tres fort lol tu as un espace parfait . magnifique !! je suis jalouse . on sait que tu vis pas en belgique deja lol tes plantes sont trop belles . meme ton telephone est plein de resine ! jjj La reina madre . j'ai pas suivi encore de culture de cette variete. elle est superbe . je veux voir la suite. C'est pas forcement eviedent de surprendre avec un out . ben , la , je suis impressionnee merci . tres bonne continuation a toi Biz Lis' ps edité ..... az ....... loooooooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut. Juste un fantasme ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés