CO Balcon español 2009


Messages recommandés

Salut,

 

Wow le coup de la géllule c'est fort quand même.. ma qu'est-ce qui vont pas inventer !

Après les graines enrobés voilà de quoi séduire les nostalgiques de la défonce chimique ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il en disent sur ****** :

 

L'équipement d'Autofem Seeds a développé une Nouveauté Mondiale… CANAKAPS© un système nouveau et unique conservation et germination de semences qui les maintient en état parfait pendant des années.

 

Les 3 graines sont donc dans la même gélule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Les 3 graines sont donc dans la même gélule ?

Et ben ouaip!

 

Je pensais qu'il n'y en avait qu'une par gélule. J'ai donc mis une gélule dans un verre d'eau et au bout de 2 minutes' date=' elle c'est ouverte laissant s'echapper la poudre qu'elle contient.

Comme effervécente et ensuite j'ai vu aparraitre les trois graines.

 

 

J'ai donc mis une de Roadrunner, une de Easyrider, une Dieselrider, une gélule de 3 Autofem et une de Lowlife.

 

[b']7 Autoflos au total.[/b]

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Pour ce qui est du temps, rien d'extraordinaire.

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un début de saison aussi pourri.

J'espère seulement que l'été et l'arrière saison seront au RDV.

 

Encore merci à RICCO qui m'a filé un bon gros coup de main pour la préparation du substrat et le rempotage.

 

Pour l'instant, application de Bactofil Perlas au moment du rempotage.

 

4 jours après, Mycorisation.

 

2 jours après, Phytohormones

 

 

Voici une MAJ photos en vrac.

 

Je suis tellement blaze de ne pas pouvoir participer au concours que mon enthousiasme n'est pas des plus vaillants.

 

 

divers008g.jpg

 

divers002.jpg

 

divers003.jpg

 

divers004.jpg

 

divers006.jpg

 

 

divers014.jpg

 

divers009.jpg

 

divers010.jpg

 

divers011.jpg

 

divers013.jpg

 

divers015.jpg

 

divers016.jpg

 

divers017.jpg

 

divers018.jpg

 

divers019.jpg

 

 

 

Et pour finir, les Autoflos.

 

divers020.jpg

 

 

 

 

J'entamerais d'ici peu le palissage de certaines.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mihkal, avec un peu de pression on obtient ce que l'on veut. ;)

 

Je suis tellement blaze de ne pas pouvoir participer au concours que mon enthousiasme n'est pas des plus vaillants.

 

M'en parle pas, je vais finir par me le créer ce compte factise. ^^

Ce qui me retient c'est que vous me reconnaitriez avec mon IP (donc il faudrait que je passe par un proxy) et vous reconnaitriez mon style yogourtique de toute façon... :lol:

 

Bon elles sont quand même vachement sympa tes plantes, même si ce n'est pas des monstres. :lol:

 

Il te reste encore de ta récolte de l'année dernière pour satisfaire à tes besoins de drogués ? Ou tu as tout lynché depuis ? Hum.... RICCO a du bien taper dedans j'imagine. ;-) muhahaha !!

 

 

Moi j'ai mis à germer là, soon a Jidici!

 

See you gringo² ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holaaa tio

 

Ca fait bien plaisir d'avoir des news de ton balcon hombre..et ne sois pas triste pour le concours..tu peux te consoler en te disant que tu as très largement contribué à ce qu'il soit mit en place..ce n'est pas rien je trouve...et surtout tu l'aurais remporté haut la main de toute facon!seguroooo!

Il est intestable le *****..hors concours!

 

Edit *****:*******

 

Bonne continuation etc etc..en attendant qu'el sol soit au rendez-vous.

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yopla,

 

 

Bon bah je up par ici depuis le temps qu'il me manquait ce joli balcon :-)

 

Alors quelles nouvelles?

 

La maroc est superbe en tous cas et j'ai hâte de voir ce que donne ces autoflo. La Diesel Ryder me donne bien envie... :plusun:

 

A pluch poto.

 

 

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé!

 

 

Hé ben voila les poubelles sont sorties!:-D

 

T'inquiètes ça va grandir tout ça! T'auras moins de boulot pour les palissages.

 

Je suis content de pouvoir suivre ton balcon encore cette année!:-)

 

 

Alors vite une maj hein!:-D

 

 

++amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai pas trop le temps de faire une maj mais j'essayerais d'en faire une jeudi ou vendredi.

 

 

La Maroc comme je le disais est une variété extrêmement précoce et entame donc déjà sa floraison.

Et c'est vraiment la floraison!

 

 

Je l'ai polénisé avec un beau mâle White-Russian Automatic(Lowlife seeds) lui aussi très précoce.

Il avait commencé sa flo au bout de 18 jours depuis la germination.

 

 

David, le patron d'****** est venu manger chez moi et en voyant les 2 phenos croisés, il est tombé sur le cul.

Je pense aussi que ce cross va être bien sympa.

 

 

On se recroise en fin de semaine.

 

 

Edit: J'ai eu une attaque de spider la semaine dernièrre mais ça y est, c'est réglé

:-D

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

ca breed !!! tu compte pérenniser tes cross en autoflo ??? il te faudra au moins 4 générations je crois .

 

 

et elle sont ou les toooofs poto ? :davb:

 

'ai eu une attaque de spider la semaine dernièrre mais ça y est, c'est réglé

 

moi c'est une jolie antra sur ma White russian (qui était parti en flo mais repart en croissance avec de superbe feuille de laitue à 3 pâles ^^)

 

Mais c'est bon j'ai instaler des déhumidificateurs dans le jardin ;-)

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo!!!

 

 

2 jours après, Phytohormones

 

 

Je ne savais pas que tu utilisais les phythormones...

Lesquelles utilises-tu ?

L'année dernière aussi ?

Bon je passerais voir tout ton beau monde avec gd plaisir, me tarde de voir des monstro-buds *****mixeux moi...

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

 

Voici une Maj digne de ce nom.

 

***********************

 

 

Aucun apport d'engrais pour l'instant.

 

 

 

Je vais donc commencer par vous présenter celle qui fera l’objet du Nouveau cross.

 

 

Elle à comencé sa flo il y à environ une bonne semaine.

 

C’est une plante incroyable pour ceux qui cherchent des varietés vraiment précoce en exterieur.

 

Son aimable donnateur m’a dit qu’il la récolte normalement mi Août.

 

 

La Maroc , qui me servira de maman:

 

 

p1080943.jpg

 

p1080978.jpg

 

p1080940.jpg

 

p1080941.jpg

 

p1080942.jpg

 

 

Les branches pollénisées ont été marquées.

 

p1080979.jpg

 

 

 

Et un Mâle de White-Russian Automatic , le papa:

 

p1080981.jpg

 

 

p1080983.jpg

 

 

J'ai selectioné celui-ci car je cherchais un phéno le plus précoce possible et celui ci s’est déclaré exactement 18 jours après l’avoir mis à germer.

 

 

Le but est donc de conserver la taille conséquente de la Maroc tout en essayant d’accelerer encore plus sa floraison.

 

 

 

 

Ensuite, quelques tofs à partir de seeds:

 

 

 

 

Gokunk et K13 Haze :

 

p1080977.jpg

 

Une Gokunk :

 

p1080934.jpg

 

 

 

Une Shark Attack :

 

 

p1080950.jpg

 

 

 

 

China Yunnan qui a eu beaucoup de mal au départ mais qui se resaisit:

 

p1080967.jpg

 

 

 

Taskenti :

 

p1080976.jpg

 

 

 

Taskenti :

 

 

p1080975.jpg

 

 

 

 

 

Moby Dick :

 

 

p1080971.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bootz

 

 

 

NYCD :

 

p1080968z.jpg

 

 

 

Reina Madre :

 

p1080965i.jpg

 

 

Jack Herer :

 

p1080966.jpg

 

 

 

 

 

 

Bon, j'vous ai pas tout montré pour maintenir un peu de supens.

 

 

A la prochaine maj, on parlera des Autoflos, de la bootz de Critical + et des Sensi Star que j'ai oublié de photographier.

 

 

Ps Olivier.inf: Les phyto que j'utilise sont celles Ci.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****,

 

magnifique tes plantes, :fumette:

trés intéressante cette précocité de la Maroc,

tu penses qu'elle pourrait résister au climat ch'ti?

le produit d'******, je crois en avoir déjà entendu

parler par lord preston, ça me parait trés efficace

en tout cas à en voir tes plantes.

je me laisserais bien tenter.

 

allez bonne suite poto :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Saaaaaaaaaaaal' Huuuuuuuuuuch mon Mi-Mix !!! :fumette:

 

 

Aaaaaaaaaaah com' c'est bon de pouvoir poster chez toi , j'l'attendais impaciament c'te Maj :-)

 

Bon , tout dabord , comme ce n'est un secret pour personne , merci beaucoup à toi pour avoir soutenu ma candidature pour le fofo-pro , chui un peu comme un couillon moi ici mais bon :-D , en lisant à droite à gauche j'vois bien que le niveau en jardinage est élevé , mais surtout l'ambiance est trés trés sympa , et ça c'est coooooool ! :bigspliff:

 

 

Ton balcon commence à ressembler à un vrais balcon , cong , mais j'ai pas trop capté l'truc de croiser cette Maroc avec une auto-flo ....:respect:

 

Bon , oé , je sais , la rendre "auto-flo" , mais en therme de qualité , c'est pas le cross que j'aurrais fait , et comme dit MFDoom , t'en a encore pour quelques générations pour stabiliser tout ça :bigspliff:

 

Moi qui suis plutot sativas ( com' toi d'ailleur ) , j'aurrais essayé de rendre une méga sativa un peu plus précoce en la croisant avec c'te Maroc ...........

 

..........ceci-dit , juste pour le défie perso , dans un sens j'te comprends un peu , faire des cross mâles/femelles régular tout l'temps ça doit gaver au bout d'un moment :-)

 

Comme ça à 1ère vue , esthétiquement , ta Gokunk me plait beaucoup :bigspliff: !

 

C'est bien domage qu'on habite si loin , ça me fais râler de pas pouvoir te faire goûter cette Mex/Skunk aprés un bon curring , une merveille poto , le genre de weed qui au bout de 2 lattes au café/pétard te mets l'eau à la bouche et te fais soupirer en lachant un profond " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah " de soulagement , tu vois l'genre ? :respect:

 

La bise irmão , bon balcon cong ! :smile:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao *****!!!

 

 

Ok cytokinines-auxines, mais pour toi vu l'ensoleillement dont tu disposes, je verrais bien les brassinolides en plus c'est pas cher, trés facile d'emplois (le plus facile des phyt' d'ailleurs), si ça t'interesse no soucy je te dis comment procéder, tu verras tu vas y gagner pas mal en poids secs de weed...

J'observais attentivement tes feuilles, pas un pet' dessus, really you're the boss!!!

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Encore merci à RICCO qui m'a filé un bon gros coup de main pour la préparation du substrat et le rempotage.

 

Corne' date=' Sang, Guano je suppose, et ? :-)

 

 

La Maroc à été distribuée par Female Seeds mais elle est originaire de chez Spliff seeds(une toutes petite banque).

Cette plante vient de Ketama et à été travaillée dans le pays du Gouda pour l'out Hollandais.

Ils l'ont choisit car elle est très sensible au changement de fotopériode donc commence à fleurir aux alentours de la Saint Jean et se récolte donc fin Août.

Voila les infos que je cherchais. J'ai beaucoup de curioisté sur ce strain s'il est reelement natif de Ketama.

 

Debut avril tu prévoyais donc les prémisses de la flo pour la St jean, tu as une bonne quinzaine d'avance semble 't il. Si rendement et qualité sont au rendez vous de cette précocité, c'est à gouter . Et à tester indoor éventuellement, juste pour éclairer un doute que j'ai : est elle vraiment précoce ou alors ne serait-elle pas auto-flo en fait ?

 

Pour moi quand le marocain est *vraiment* bon, il est meilleur que tout, donc je vais suivre avec intérêt cette variété.

 

La Yunnan est encore vivante sinon ? Si oui je peux te demander un petit retout quand tu auras le temps ? Elle aussi elle interpelle . Il y a débat, mais beaucoup de botanistes pensent que le cannabis est originaire d'Asie centrale avant de "voyager" et s'acclimater à toute la planète (ou presque, y en a pas aux pôles), donc on peut (tout) imaginer le meilleur. En tout cas il est clair que les premiers témoignages écrits d'usage du cannabis date du 3eme millénaire AD dans cette région . Donc elle me fait fantasmer légèrement. :-)

 

Bon grow et thx pour la mise-à-jour, et amha tu as eu raison de prendre quelques mesures de sécurités diverses (de la taille de tes plantes à la retranscription de leur culture ici et les moyen de le faire :fumette:

 

Je crois voir que tu a mis également une espèce de cache misère/palissade verte derrière les canisses de ta terrasse, c'est ça les frais dont tu nous parlais plus tôt ? C'est efficace ? Ca laisse passer l'air pour une aération correcte su jardin ?

 

Voilou, oupsss, ça fait beaucoup de questions en fait :smile:

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.