CO Balcon español 2009


Messages recommandés

Salut à tous.

 

 

Je vais me lancer dans le question réponse mais sachez que j’ai un peu la flemme.

 

magnifique tes plantes' date='

trés intéressante cette précocité de la Maroc,

tu penses qu'elle pourrait résister au climat ch'ti?[/quote']

 

Oui, je pense que c'est un trésor à perfectionner.

On verra ça par la suite.

J’essaye de la travailler pour des cousins Parisiens.

 

 

 

merci beaucoup à toi pour avoir soutenu ma candidature pour le fofo-pro

 

C'était pas facile mais j'ai réussit. Me fait pas honte maintenant :lol:

 

j'ai pas trop capté l'truc de croiser cette Maroc avec une auto-flo ....

 

C'est qui qui à coupé sa plante car il avait peur de la moisissure à sa dernière session Out???

C'est ti pas toi?

 

Bah voilà pourquoi!

 

 

mais en therme de qualité?

 

C'est pas réellement pour la qualité que je le fais mais bien pour sa précocité et sa production.

Bien que la qualité sera belle et bien là. Je ne m’en fais pas.

D’ailleurs' date=' la Maroc a une dominance Sativa.

 

 

t'en a encore pour quelques générations pour stabiliser tout ça

 

Elles seront stabilisées en Indoor aux petits oignons ;-)

Donc elles ne mettrons pas si longtemps à voir le jour.

 

 

 

..........ceci-dit , juste pour le défie perso , dans un sens j'te comprends un peu , faire des cross mâles/femelles régular tout l'temps ça doit gaver au bout d'un moment

 

Les 2 sont régulars :-)

 

 

 

C'est bien domage qu'on habite si loin , ça me fais râler de pas pouvoir te faire goûter cette Mex/Skunk aprés un bon curring , une merveille poto , le genre de weed qui au bout de 2 lattes au café/pétard te mets l'eau à la bouche et te fais soupirer en lachant un profond " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah " de soulagement , tu vois l'genre ?

 

Profites en bien poto. Ça me fais plaisir.

 

 

 

je verrais bien les brassinolides en plus c'est pas cher' date=' trés facile d'emplois (le plus facile des phyt' d'ailleurs), si ça t'interesse no soucy je te dis comment procéder, tu verras tu vas y gagner pas mal en poids secs de weed...[/quote']

 

Je peux pas tout utiliser.

D'un j'ai pas le temps, et deux, je me dis qu'avant je plantait avec bien moins de moyens et j'arrivait à des resultats presque aussi satifaisant.

On en reparlera une autre fois.

 

 

 

 

Corne' date=' Sang, Guano je suppose, et ?[/quote']

 

Humus de lombric en grande quantité, coco ....

 

 

Debut avril tu prévoyais donc les prémisses de la flo pour la St jean, tu as une bonne quinzaine d'avance semble 't il. Si rendement et qualité sont au rendez vous de cette précocité, c'est à gouter . Et à tester indoor éventuellement, juste pour éclairer un doute que j'ai : est elle vraiment précoce ou alors ne serait-elle pas auto-flo en fait ?

 

Ce n'est pas une autoflo et j'avoues qu'elle me surprend de plus en plus.

Elle est partie en flo encore plus tôt que prévu et je ne m'en plaind pas.

 

 

J'ai pas pu répondre a toutes tes questions donc excuses moi :-(

 

--------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

Hier j'ai rendu visite à mon poto Ricco et vu que je suis rentré tard j'ai pas pu arroser donc elles font un peu la gueule.

 

 

Ce soir elle seront contente.

 

 

 

p1080992.jpg

 

 

p1080993.jpg

 

 

 

 

Sur celle ci, l'apex est celui du bas(Taskenti).

 

p1080995x.jpg

 

 

 

p1080994.jpg

 

 

p1080996g.jpg

 

 

 

p1090001.jpg

 

 

p1080995.jpg

 

 

p1080997.jpg

 

 

p1080998.jpg

 

 

p1080999.jpg

 

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Yep copaing de moi !!

 

 

Merci pour tes réponses , je vois en fait que l'on parlait plus ou moins de la même chose , sauf que moi je pensais plus à trouver un beau mâle Maroc et le croiser avec la Mex/Skunk pour justement la rendre plus précoce dans la saison , valà :-)

 

 

( PS : Wouaaaaaaaw , c'était l'heure de l'apéro pour tes 'touilles hein poto :lol:;-) )

 

 

La bise , a bientot irmão ! :-(

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooooo

 

bon bah vu que mon post a été viré dans le lot,

je reviens te souhaiter tout le meilleur amigo!

 

T'inquiètes poto, c'est toujours la selva par chez toi!!

Tu voulais du post?? En v'la un hombre, te souhaitant une très

bonne continuation etc etc..

 

Rien à ajouter?...ah si, penses à leur donner un peu à boire à ces p'tiotes :-D vivi j'ai bien vu qu'elles avaient grand soif sur tes dernières tofs..(en même temps j'ai beau chercher ce qui est critiquable...eh bé yé trouveu pô !)

 

S'ta luego tio

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yô ***** !

 

 

Dis si c'est la première fois que tu testes des "auto" , J'aimerai bien avoir ton avis au niveau des effets vu que tu as pas mal d'années de fume derrière toi .

Car moi toutes celles que j'ai gouté m'ont vraiment déçu :-P

 

 

Sinon toujours autant hâte (voir plus ^^) de voir cette petite marocaine montrer ces fleurs !

 

 

a+ poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

 

La Maj du lundi matin...la tête dans l'cul :-)

 

 

 

Huchulator[/color]]moi je pensais plus à trouver un beau mâle Maroc et le croiser avec ta Mex/Skunk pour justement la rendre plus précoce dans la saison

 

Comme tu le sais' date=' je l'ai déjà croisé avec la FlooshPower et les résultats sont en cours chez des potes sous 600W.

Pour moi, la croiser avec la Maroc n'a aucun intêret.;-)

 

 

 

 

Mihkal[/color]]Quid des Autofem ?

Je les ai un peu abandoné. Elles sont restées dans des petits pots et sont en train de faire des petits one buds.

Rien d'extraordinaire ;-)

 

 

 

Swazie[/color]]penses à leur donner un peu à boire à ces p'tiotes

C'est parfois dificile de tout gérer. Famille' date=' taff, teufs...

Mais je ferais de mon mieux :lol:

 

 

 

 

 

Reaggaeman[/color]]Dis si c'est la première fois que tu testes des "auto" ' date=' J'aimerai bien avoir ton avis au niveau des effets vu que tu as pas mal d'années de fume derrière toi [/quote']

Pour l'instant, niveau grow, je trouve ca minable.

La Easyrider sent très bon mais il faut attendre de l'avoir en bouche pour vraiment pouvoir se prononcer.

 

 

Sinon toujours autant hâte (voir plus ^^) de voir cette petite marocaine montrer ces fleurs !

La voilà! Elle à eu quelques petits problèmes mais c'est réglé donc elle continue tranquilement sa flo.

Je pense que le cut sera pendant la première semaine d'Août.

Une zeb incroyable ;-)

 

 

 

 

 

Donc voici quelques tofs en vrac de ce qu'il se passe en ce moment.

 

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

torroellamontgriymaria0r.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0g.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0a.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0p.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria0u.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria0q.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria0b.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0e.jpg

 

 

torroellamontgriymaria0a.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria0b.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria1r.jpg

 

 

torroellamontgriymaria1.jpg

 

 

torroellamontgriymaria1.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria1t.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria1z.jpg

 

 

 

torroellamontgriymaria1.jpg

 

 

torroellamontgriymaria1n.jpg

 

 

 

 

Merci à tous ceux qui osent poster.

 

Ça encourage à faire des MAJ.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui osent poster.

 

Ça encourage à faire des MAJ.

Pas facile, faut remonter l'ascenseur, trouver le bouton "répondre" et pour finir, avoir un peu d'inspiration autre que "oh ! Ah ! Ooooh ..." ;-)

 

Jolie balcon garni :kana_smyle: , du beau travail :lol:

 

Pour la prochaine MAJ, j'anticipe : ;-) ;-) ;-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé ça se rempli bien ce balcon !

 

Encore une session qui va tous nous faire baver ;-)

 

Il me semblait que tu voulais pas en faire autant cette saison, c'est mal parti :lol:

 

Bonne continuation,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¡ Hola Tio !

 

Aouch ! La classe, ça dépote par chez toi :lol:

Tu me fais toujours halluciné avec la taille de tes plants à cette époque de l'année.

 

Je suis avec attention l'évolution de la K13 et de la Gokunk, elles sont superbes.

C'est bien cool que tu aies pu nous faire partager le travail de Philosophers Seeds en avant première.

 

Idem pour la Maroc, intéressant de voir une variété qui fleurit aussi tôt, ça fait une bonne alternative aux autoflos pour les growers outdoor ... un peu plus de temps certes mais une récolte accrue.

 

Abrazos !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello *****,

 

Merci à tous ceux qui osent poster.

 

Ça encourage à faire des MAJ.

 

le soucis c'est qu'il n'y a rien à dire,

pas une trace de piqûre d'insecte, les feuilles nickel,

bref du superbe taf. ;-)

 

sauf, sauf......

on c'est pas qui, c'est quoi :lol:

une tite légende s'te'plait ;-)

 

à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

le soucis c'est qu'il n'y a rien à dire,

 

Exactement Vivi.

 

Je postes pour poster parce qu'à ce niveau là, à part applaudir pour te donner la motivation, y a pas grand chose à dire. :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop *****,

 

et bé ça se rempli bien ce balcon !

 

Encore une session qui va tous nous faire baver ;-)

 

Il me semblait que tu voulais pas en faire autant cette saison' date=' c'est mal parti ;-)

 

Bonne continuation,

 

+++[/quote']

 

C'est clair on se laisse vite envahir hein :-D

 

Et puis elles ont l'air de tellement apprécier le soleil de chez toi que ce serait un crime de pas le remplir ce balcon :-)

 

Sinon tu voudrais pas faire une 'tite connerie au moins histoire qu'on ait quelque chose chose de plus intéressant à dire... ;-)

 

Parce que là, à part les habituelles onomatopées "Ooooh", "Aaaah", "Slurp", "Miam" et autres, franchement y'a pas grand chose qui me vient... :lol:

 

 

Allez à pluch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****

 

c'est beau chez toi, lumineux ensoleillé

pinaise ca donne envie

 

fais nous une belle piscine de vert comme tu sais si bien le faire. :lol:

trop la classe ma phrase qui rime

 

on compte sur toi alain bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué c'est light et on voit bien que les pots noir limitent énormement la croissance de tes plantes, elles souffrent les pauvres !!

 

 

 

;-)

 

 

Raaah mais que dire :-)

 

 

Ben la Maroc est plus qu'interessante, je crois qu'elle va se plaire sur le topic précoces, le jour où je me serait motivé à le retaper ^^

 

 

Et puis ben oh aaah oohh c'est tout vert, c'est bien fat, fidèle à toi même :lol:

 

 

Pour les auto la même de mon coté, petit pot et croissance = mini one bud, salope de flemme !

 

 

 

 

M'enfin, ça claque chez ***** ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzzoooo!!!!

 

 

Tu veux que l'on post et bien...je poste pour te dire que c'est tjs un vrai régal pour nos maculas z'et pupilles qqles peu dilatées qd on voit ce célèbre balcon, en fait lorsque j'ouvre ta page de Maj je suis comme un enfant qui découvre ses cadeaux de noël au pt'i' matin, mon dieu que c'est beau...Sincèrement la classe.

Oui, au fait j'ai cultivé en in ta p'tiote Maroc, pas mauvaise à smoker ma foi... bon stone et gout réglisse-shit si mes souvenirs sont bons :lol:

Je me permet humblement de te poster une ch'tiote toff de ce phéno. :

 

 

 

96704092.jpg

 

 

 

 

C'est qd même bien le fofo pro, tt ça que pour une poignée de privilègiés et c'est tant mieux ;-) non mais tt ça que pour nous Na!!!

Knamitiés maestro.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal' Huch les aminches !!!

 

 

Citation de Négura

Moué c'est light et on voit bien que les pots noir limitent énormement la croissance de tes plantes, elles souffrent les pauvres !!

 

 

;-):mdr:;-)

 

Oé heing , pis z'avez remarqués , on voit encore un peu le carrelage ;-):lol:;-)

 

Magnifique poto , même si le beau temps n'était pas au rendez-vous en tout début de session , finalement , toi qui ne voulait pas de plants trés grands , ça va trés bien l'faire !

 

En tout cas tu gères super bien tes engrais ;-)

Maintenant le beau soleil de ta région va gentiment s'occuper de tes buds , et vu la structure de certaines plantes , ça promet du bon , du beau .......... et du lourd xD

 

Bon balcon , cong ! :lol:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola.

 

Como estais amigos?

 

Preparados para mas ? :ptdr:;):lol:

 

Faites chauffer les dicos les gars!

 

 

 

Salutatis : Merci de ton passage. En fait c'est juste pour être sûr qu'il y à toujours du monde qui veut le voir.

Sinon, j'arrête ;-)

 

 

 

Bollox[/color]]Il me semblait que tu voulais pas en faire autant cette saison' date=' c'est mal parti[/quote']

 

Ben c'est quand même vachement plus petit que l'an dernier.

En plus j'ai moins bossé le palissage donc il y aura moins de rendement mais je t'avoue que ce n'est pas le but.

 

 

 

 

Flyingdutchman: Hello, ca faisait un bail. J'espère que tout va bien pour toi. A+ ;-)

 

 

 

 

MGC[/color]]Je suis avec attention l'évolution de la K13 et de la Gokunk' date=' elles sont superbes.

C'est bien cool que tu aies pu nous faire partager le travail de Philosophers Seeds en avant première.[/quote']

 

Leur travail est pour l'instant très interessant en out.

Certains penseront que je fais de la pub pour mes potes mais je le fais en connaissance de cause.

 

Toutes les plantes que j'ai vu de ces 2 strains sont toutes magnifiques et le niveau de qualité du produit fini est au top ;-)

 

************************

 

 

pour la Maroc, intéressant de voir une variété qui fleurit aussi tôt, ça fait une bonne alternative aux autoflos pour les growers outdoor ... un peu plus de temps certes mais une récolte accrue.
La Maroc est une perle!

 

 

 

Viudiv[/color]]le soucis c'est qu'il n'y a rien à dire' date='

pas une trace de piqûre d'insecte, les feuilles nickel,[/quote']

 

J'ai eu des Spiders, des Pucerons et maintenant de l'Oidium mais j'ai l'oeil donc je prend généralement le problème assez rapidement en main.

 

 

une tite légende s'te'plait

 

J'essayerais sur la prochaine maj ;-)

 

 

 

 

Azmaster: Merci de ton passage. Ca fait plaisir :-)

 

 

 

Fealin[/color]]Et puis elles ont l'air de tellement apprécier le soleil de chez toi que ce serait un crime de pas le remplir ce balcon

 

C'est vrai que c'est dur de resister.

 

Quand tu as un placo' date=' tu peux tester plein de trucs différents assez rapidement mais en out c'est différent.

 

 

 

 

Breihz: Comment va? Content de voir que tu es dans le coin. A +

 

 

 

 

 

Négura[/color]]Moué c'est light et on voit bien que les pots noir limitent énormement la croissance de tes plantes' date=' elles souffrent les pauvres !![/quote']

 

:lol::lol::lol:

 

Je crois que c'est d'espace qu'elles manquent en fait.

 

 

Ben la Maroc est plus qu'interessante, je crois qu'elle va se plaire sur le topic précoces, le jour où je me serait motivé à le retaper ^^

 

Female seeds n'en produit plus. Personne ne sait pourquoi donc c'est en partie pour cela que j'ai décidé de reprendre cette souche :lol:

 

 

 

 

 

Olivier.inf[/color]]au fait j'ai cultivé en in ta p'tiote Maroc' date=' [/quote']

 

Hello.

 

Es-tu sûr que c'est la même???

Celle de Spliff Seeds distribuée par Female seeds.

 

Le phéno que tu montres ne ressemble vraiment pas à ce qui se présente chez moi. Bien que ce soit de l'indoor chez toi ;-)

 

 

 

 

La Gendarmerie Nationale[/color]]Oé heing ' date=' pis z'avez remarqués , on voit encore un peu le carrelage [/quote']

 

J'ai tout balayé avant de me faire envahir de feuilles mortes.

 

C'est tout clean...mais ca va pas le retser :-(

 

 

Maintenant le beau soleil de ta région va gentiment s'occuper de tes buds
C'est pas le soleil qu'arrose!!!

C'est moi qui t'eul dit :siff:-_-

 

 

J'en suis presque à 8 litres par plantes/jours.

 

Je t'en voudrais pas si tu venais me filer un coup de main d'ailleurs ;-)

 

 

 

Bon ben à bientôt les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daï ragazzo!!!

 

Es-tu sûr que c'est la même???

Celle de Spliff Seeds distribuée par Female seeds.

 

Oui m'sio, c'est bien celles de chez female seeds en feminisées je précise.

 

Surtout n'arrête pas ton JDC, ce serait un pêché coquin d'in padïou comme on dit ici.

Continus et evidemment que l'on suit ton Jdc, c'est le must donc les ga' on post heing...:-D

Knamitiés.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.