CO Balcon español 2009


Messages recommandés

salut a toi AL...

 

en effet tu a une belle culture sur ce petit balcon magique! l'Espagne a l'Espagne le temps est parfait la ba pour nos petites chérie :)

 

je vois que tu a de la critical + dans ton jardin... elle m'a l'air a peut prêt au même stade que la mienne, mon jardin se compose a 90% de critical + si tu veux venir y jeter un coup d'oeuil sa sera avec plaisir... :roll:

 

bon bud a toi ;-)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98014_2_20-eme-jdc-julox-only-critical.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr *****

waou depuis le temps que j'attendais une maj pour voir la progression ça fait vraiment trop trop plaisir c'est du lourd du très lourd

c'est plus touffu que l'année dernière il me semble

je vais me répéter mais c'est vraiment très impressionnant

Magnifique et impressionnant en résumé

félicitation et bonne continuation

A+ Masterweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** :-P

 

Premier post pour moi sur le célèbre balcon :roll:

 

Mon dieu que de verdure!

 

On aura le plaisir de faire connaissance en live avec les variétés de philosopher seeds, et on dirait que ça ne se présente pas mal.

 

Je trouve la Critical+ bien typée sativa, elle me parait différente de celles que j'ai fait pousser (Dinafem), peut être n'ont elles pas la même provenance?

 

Et bien je suppose que tu as prévu de faire de l'huile, et du hashish comme l'an dernier!

 

Bon courage par avance pour le futur cut, et pour la manucure...;-)

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix !!

 

Les SUPERLATIFS me manquent pour décrire ce que je vois :

 

Monstrueusement monstrueux, hallucinant, magnifique, de toute beauté, alléchant, grandiose, stupéfiant, majestueux, impressionant etc etc

 

Tu vas te régaler pendant l'année qui va venir...

 

Bonne continuation man ! Je suis aussi impatient de voir la suite des évènements !

 

:roll::-P :-D :-) :-D ;-);-);-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****,

 

c'est bon je suis en dépression !!! t'as pas honte de lâcher de telles bombes sur le forum, pense a ceux qui ont le cœur fragile.

 

Non sérieusement c'est impressionnant, et un cut début aout c'est du jamais vus !!! (pour ma part)

 

Il est vachement petit ton portable (a moins que ce soit les troncs qui sont énorme), gardes en un derrière la porte ça peut faire un bon gourdin.

 

bref chapeau l'artiste, à ce niveau je voit pas d'autre mot.

 

je te souhaite pas bonne continuation car ça ne fait aucun doute qu'elle sera bonne.

 

edit : heureusement que tu n'as pas participé au concours les autres n'auraient eu aucune chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

c'est dingue doit avoir un micro climat par chez toi pour envoyer du bois comme ça .

Je te revoie en début de jdc , ça sera plus petit mais avec plus de variétés .

 

:roll: t'as pas menti sur les variétoches par contre le reste ... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

C'est énorme rien a redire juste à regardé !!!!

 

Pourquoi la MAROC est rare ? Même ****** n'ent on pas ?

 

en tout cas j'attend de voir la suite c'est éorme (tu es dans un endroit discret?c'est pas visible ?enfin je pense que tu a pris le plus de précaution possible.. )

 

bon courage pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Yep mon Mi-Mix !!!

 

Un vrais jardin " Canna-Botanique " que tu as là , du plaisir pour les yeux , du bonheur pour les papilles , et du rêve pour les neurones , c'pas beau ça !

 

P'tit clin d'oeuil aussi à Madame *****mix , sachant que ... ;-)

 

Abraço irmão ! :roll:

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah ;-)

 

quoi dire !

tout simplement le rêve ton balcon, je compte bien construire un jour prochain et je pense que la terrasse sur une partie du toit("un peu comme en espagne") c'est une superbe idée.

En plus le problème de vis à vis ne se pose plus !

 

et niveau culture toujours rien à dire, si ce n'est que tu est belle bien un cultivateur qui gère la crise :roll:

 

enfin je serais curieux de savoir l'odeur que peut avoir une culture aussi importante et concentrée !

 

à bientôt

 

vive la weed :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est fantastique :roll:;-):-P;-);-)

 

 

Je dédie complètement ce JDC à celui qui à fait possible que CannaWeed existe.

 

Je ne parle pas de Shepa sans qui rien ne serait possible mais bien de ce vieux barbare... VYKING!

 

 

Trop vieux pour continuer à nous faire chier :pro:

 

 

Rend toi vaut rien ;-);-););)

 

 

 

 

 

Sérieuseument, j'ai toujours aprécié la véritable impartialité que tu as eu envers ce site, malgrès les offres tententes qui ont été faites.

 

J'ai longtemps pensé que ce site avait un but ultra-lucratif et je me rend compte que je suis un bleu :-)

 

Donner sans sans attendre en échange est le mot clef :pro:

 

 

Fuck me for free :-)

 

 

 

Malgrès tous mes efforts, jamais je ne saurai être aussi généreux que toi.

 

 

Joke, Bollox et Dm sont sans aucun doute ceux qui sont capables de mener ce site au plus haut.

 

 

Compte sur moi pour contribuer à ce que tout aille pour le mieux.

 

 

 

 

 

A+

 

 

Ohhhhhhh yeahhhhhhhhhhhh,,,,,,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** ! :-)

 

Bah, pas grand chose à ajouter à ce qui a été déjà dit. :supair:

 

Tu maîtrises grave, et le résultat est bien là ! Top !

 

Trop jolie ta canopée, tu en fait des envieux ... :lol:

 

Bonne fin de flo amigo, et que tes filles gonflent

 

à n'en plus finir !

 

Même mieux que l'an dernier !

 

Bien à toi,

 

++davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.