[clos] 1 er culture outdoor, conseil


Messages recommandés

Salut avec des potes on a décidé de faire notre propre culture !

 

Nous avons déjà trouvez un spot mais nous aimerons votre avis, car il est prés d'un chemin de fer ou il y a un petit chemin a coter, asser loin dans la foret mais notre spot est juste a coter du chemin dans des ronce et des arbres dificil daccée donc ce coter la ce n'est pas un probléme on ne voit pas non plus notre spot depuis le chemin, mais le chemin est environ a une 10éne de mètres, d'après vous sa va sentir fort sur le chemin ?

On va commander demain 10 graines sur shayan*sh*p, des early misty.

 

Si vous avez déja cultiver des early misty et combien de pied, combien avez vous recolter de gramme?

 

Si je fais germer les graine dans 1 semaine une fois germer je peut les mètres directement dans la terre dehors ?

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Te bile pas sa devrait aller niveau odeur par contre fait gaffe faut voir la frequentation du chemin parceque 10 metres c'est pas grand chose vous risquez d'etre repéré

 

Pour ce qui est de la early misty je peux pas de renseigner

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, beaucoup de personne mon dit que sa aller sentir, je voulais me renseigner. Quelqu'un pourrais me renseigné après avoir germer mes graine est-ce que on peut les planter directement en terre dehors si je les fait germer dans environ 1 semaine ?

 

Si quelqu'un peux me renseigner sur la quantité que je pourrait récolter avec 10 graine early misty ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

 

attention aux bord des chemins de fer!

 

il me semble avoir entendu que pour l'entretien des voies ils désherbes abondament les chaussées...

 

 

avec un peu de vent je pense qu'il y a des risques avec 10m ..

 

 

a vérifier...!

 

 

bonne session a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais regarder sa!

 

Oui mais si il désherbe prés des chemin de fer mon spot n'est pas accessible facilement beaucoup de ronce ... cela métoneré qu'ils aye jusque mon spot.

 

Quelqu'un a déjà cultiver de la early misty ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder les liens que dans ta signature bollox!

 

Mais j'avais déjà regarder avant en cherchant des infos dans les forums.

 

Mais j'ai vus que tu conseil après la germination de laisser en IN la plante quelque temps, mais moi je vis chez mes parents ainsi que mes potes alors on voudrez maitre sa dehors directement au spot, les plante risque pas de se casser ... avec le vent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les plante risque pas de se cassé si elle son habitué direct a ces condition à part le mistral lol

 

sinon pour savoir combien tu poura récolté avec 10 graines dificil de te renseigné étant donné qu'on ne c'est jamais combien de femelle on n'aura

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela me parait un peu tôt pour faire germer dehors. Le risque principal c'est le coup de froid/gel. Bien sur si tu habites dans le sud de la ou dans une région dont tu sais qu'il ne gèle jamais en avril....

 

Pour ce qui est de l'herbicide utilisé par la sncf je confirme qu'ils viendraient à bout d'un baobab en 5 minutes.....mais comme autours de ton spot il y a des ronces cela montre que le produit ne va pas jusque la.

 

Pour finir place des repères sur le chemin afin de déterminer si il est très fréquenté (ou des pièges à loup mais je crois que l'on a pas le droit)

 

Pour finir multiplie les spots (au moins 3) cela divise le risque (maladies, promeneurs, chouraveurs, etc......)

 

Bon courage pour ta cession outdoor. On est presque tous passé par la.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'habite dans le centre de la france.

 

Oui pas bête je métré des trucs pour voir si les gens empreinte le chemin.

 

Je ferais mieux de faire germer dans 2 semaine alors ? Combien cela met de temps a faire germer 4 a 8 jours s'est sa ?

 

Pti up, si quelqu'un a déjà cultiver de la early misty en out pour savoir environ le rendement par plante.

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je te diarais de faire germé maintenant (48/72h)....

soit tu les mets en placard avec lights et tout et tout.

soit tu les mets en pots et en out la journée et tu les rentres au chaud le soir en attendant début mai...

pas de conseil pour la early skunk jamais cultivé...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pa de la eraly shunk mais misty :-P

 

Je ne peut pas les rentrez chez moi, car je vis encore chez mes parents.

 

je vais commander les graine aujourd'hui normalement!

Je recevrai les graine dans 1 semaine environ je commencerai alors la germination je pense !

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur la early misty

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait pousser de la early misty en région centre en 2008.

C'est dur de te donner une idée du rendement, car les conditions étaient compliquées pour moi. Tu peux aller voir mon JDC dans la signature.

 

Avec de gros souci de lumière, j'ai fait 4l de têtes avec deux pieds. Tu peux aller voir mon JDC dans la signature.

 

Mais normalement c'est assez important comme rendement, il y a un JDC quelque part qui montre une culture optimisée.

 

En tout cas c'est une weed très agréable.

 

Et oui je pense que c'est encore tôt pour les mettre dehors, les risques de gel ne sont pas nuls.

 

Bonne culture à toi

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Des bocaux de 1l

Mais ne te fie pas à mes quantités qui ne sont pas représentatives.

La principale qualité de la E Misty annoncée par le feuseux d'graines c'est sa résistance aux insectes et moisissures.

 

Perso j'utilise la gamme Biobizz pour les engrais, mais il y a le choix.

Tu trouves ça très facilement

 

A mon sens ne te prends pas trop la tête avec la quantité, cherche à sécuriser ton spot et même à en trouver d'autres (ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier en guerrilla).

 

Content de voir un centriste se mettre à la EMisty :-)

 

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

 

Je vais chercher ces engrais la je vais bien voir.

 

J'ai une question aussi pour la poste restante, si quelqu'un la déjà fait, comment on sait que le colis est arriver a la poste ?

 

Et si quelqu'un a déjà commander sur shayanash*op, si il été satisfait, ou si quelqu'un connait un site ou on peut acheter des graine mais aussi du terreau, des pipes, ... tout sa sur le même site.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alha88

 

tu commences à devenir lourd avec tes questions.

Les membres t'ont suffisamment informé, maintenant c'est à ton tour d'utiliser la fonction recherche.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.