[clos]Feuilles courbées vers le bas et séchées + jaunissement - croissance 15j.


Invité chintaro11382

Messages recommandés

Invité chintaro11382

Salut! pour le sur-arrosage j'ai du mal à y croire, j'attendais bien que la terre soit sèche avant de leurs donner à boire mais bon peut-être que la quantité que je donnait était trop importante. Sinon pour l'engrais je n'en ai pas encore utilisé.

 

Depuis qu'elles sont dehors je ne les ai pas arrosées une seule fois! les quelques jours de pluie s'en sont chargés à ma place ^^

 

 

Merci à vous, je vous tient au courant de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité chintaro11382

Bonjour à tous,

 

Suite à la mort tragique de 8 de mes plantes (les 2 survivantes ont très bien repris, elles sont très belles et ont bien grandis) j'ai commencé une nouvelle culture il y a peu... la germination c'est bien passé mais depuis quelques jours rebelote! Elle ont les mêmes symptômes, j'ai alors déménagé mon lieu de culture.

 

 

Message envoyé sur mon JDC:

 

Aujourd'hui encore une grosse mise à jour!

 

Je commence à avoir des problèmes avec mes plantes iraniennes, problème qui ressemble énormément à celui que j'avais avec anciennes plantes (voir début de mon JDC)... cette fois ci pas de doutes pour moi, il y a quelque chose de mauvais dans ma chambre pour mes plantes, du coup je déménage!

 

J'ai installé ma Homebox à l'horizontal sur le toit de ma pièce de départ, je vais ainsi pouvoir vérifier mes dires.

Par contre quelque chose d'ennuyeux c'est la température qui est déçendue à 18,5°... et l'hygrométrie à 23%!!!

C'est pas génial mais bon on va voir ce que ça va donner... Si mes plantes poussent mieux maintenant c'est que ma pièce de départ avait vraiment un environnement pourri ^^

 

Quelques photos:

 

 

5418

 

3684

4328

7022

3876

9687

3812

6681

5703

 

 

PS: ...étrange l'affichage des photos ne fonctionne pas...

 

 

 

 

Mon JDC: https://www.cannaweed.com/forum/editer-30_1104471_95786.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Essaye de remplacer le terreau par du "Light Mix" , plus adapter a un début de croissance.

 

Stop le Ph down !! et arrose tranquille (sans engrais) juqu'au 3eme/4eme étages

 

bon courage (moins de produits , plus roots ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

je ne met pour l'instant plus de PH Down ni d'engrais, et j'arrose seulement quand c'est sec. Pour le Light Mix, oui mais quand j'aurais des tunes ^^.

 

Merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

au vue de certaines de tes photos pour ma part le terreaux est bien trop trempé pour de ci petites jeunettes!!!

 

ceci explique cela..........sur arrosage!!!!

 

je t'en remet une couche lis cela.......

 

arrosage

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382

Je n'y crois pas trop mais bon... j'ai peut-être tort... quand j'ai enlevé mes 2 plantes survivantes de ma Homebox pour les changer de pièce, j'ai continué à arroser comme je le sentais (même plus à cause de la pluie) et elles se sont senti bien mieux, enfin on verra comment elles vont évoluer. Je vous tient au courant, merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Spider56

Salut, encore et toujours le même probleme "poluant menager formaldehyde". les photos sont tres explicite et ton dernier com dit que c'est l'endroit ou tu cultive qui est polué. en les changeant de piece c'est reglé. depuis le temp cela devrait sauté aux yeux de tous! c'est toujours les même symptomes sur les photos et l'on ne peut plus se tromper. le temps de tourner autour du pot comme on le fais ici et tes plantes sont crevés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.