Jdc n°1 "d'un dieu goaul'd"


Invité Canubiss

Messages recommandés

Invité Canubiss

Bonjour à tous,alors moi je suis tout nouveau ici,et je me suis lancer dans la culture indoor depuis quelque temps maintenant et je viens vs faire partager ma passion...

Alors moi je suis canubiss dieu Goaul'd et j'ai l'intention de légaliser dans une partie de ma galaxie,mes avant de donner ce précieux calice à mes sujet je me doit en tant que Dieu de cultiver et gouter cette a breuvage

Mes Bébé, alors j'ai deux variété en faite j'en ai fait pousser trois mais la troisième variété na jamais pris..!!

La première est la jack herrer et la deuxième c'est de la new york diesel, provenance des graine un pacson qui trainé dans mon système solaire,alors si tu es adepte de cette plante rejoins moi

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenu parmi nous !!!!!

 

 

bon par contr eje vais etre desagreable mais il va te falloir faire un effort sur l' ecriture le langage sms ici c' est tres mal vu ( et pas evidant a lire en plus ) et si un modo passe par la et voie ça je donne pas chere du tout de ton jdc .....

 

sinon et bien bonne continuation et bon grow l' ami !!!

 

allez chouss et a la prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

le materiel n'ayant pas enormement de moyen comme les politiciens,lol, jé investi ds le materiel principal

Lampe;HPS400W

Terreau;PH6.5

ENGRAIS;Booster de racine, HESI Complexe de TNT {NPK 6.2.4}(CROISSANCE).Plagron ALGA BLOW{6.10.10}(Floraison).

Mist Maker,brumisateur pour augmenter le taux d'humidité.

Hygrometre;Prix 5EURO ds un magasin point vert,hygrometre destiner à un solarium pour etre vivant pas fumable a ecaille,mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soit le bienvenue sur CW

comme dit abracada... fait un petit éffort d'écriture

sinon les photo sont les bienvnue aussi :mdr:

 

voila pour ce soir bonne pouce

 

 

a bientot

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

woh woh WOH calmez vous les mecs,c'est pas possible c'est du sarkozysme pour l'écriture,pour les photos j'y travaille mais elles sont trop lourdes donc j'ai des problèmes pour l'envoie mais j'y travaille, et pour le pokson, soit tu te fou de wam soit tu c' est reelment pas se que c. c un paquet j'ai eu les graines dans un paquet de beuh acheter chez un ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors attend ....

 

 

d' une un pokson je savais pas ce que c' etait ou je t' aurai pas demande j' ai autre chose a faire que flouder le jdc des autres avec des questions debile juste pour faire chier figure toi !!!!!

 

de deux pour ce qui est de ton hortographe moi perso j m' en cogne mais ceci dit et bien continnu a ecrire en langage sms et tu vera bien ce qui t' arrivera !!!!!

 

de trois pour ce qui est des fotos et bien tu peut utiliser soit picasa soit photoscape ( les deux sont en telechargement gratuit en ligne ) ou alors dans paint /outil etirrer inclinner / pourcentage longueur largeur

 

 

voila et sur ce bonne continuation a toi !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

Tinquiete j'ai trouver encore plus simple aller dans paint étirer /incliner tu baisse les valeurs

Bon pour le pokson ben voila,tu sais c'est quoi maintenant.

 

alors voila ; 3 plants de new york diesel

 

d08cd7.jpg

 

et celui-ci, c'est la new york diesel.

 

5a6ae1.jpg

 

La germination,je l'ai effectuer dans le coton,j'ai vu plein d'autre méthode, mais celle ci est ma préféré puis je l'ai planter des l'apparition des racine dans des pots de petite taille, trouvable dans tous les magasins dédier à ce type de culture.

 

La jack herrer c'est développer très rapidement, en deux jour la racine était sortie de la graine ainsi que les feuilles,je les ais directement planter.

 

La new york diesel; sur 4 graines seuls deux on pris,et toutes les deux avec une feuilles en moins.Même si a se moment la j'ai voulu mettre fin à leurs jour, j'ai poursuivie l'expérience car c'était les deux dernières graine de cette variétés.Hélas une sur les deux à résister.Donc je les planter en terre directement,avec sa feuille en moins en espérant quelle survive.Et elle a survécu,c'est une plante tellement résistante qu'elle a développer une branche a partir du premier étage pour compenser le manque du à l'absence d'une des premières feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dit ce que je voulais entendred des graines made in pochon

en général la qualité n est pas terrible (risque d hermaphrodite etyc mauvaise vigueur et j en passe..

mais bon si tu en as pas mal tu peux peut être en faire quelques choses

 

 

mais bon normalement c est pour aux oiseaux!( pour ne pas dire aux pigeons)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais bon normalement c est pour aux oiseaux!( pour ne pas dire aux pigeons)!

 

houlala tu y est pas allé de main morte avec les frais que tu a déja fait tu pouré metre un peu de sous dans de bonne graine en meme temp

je trouve sur la premiére photo sa a tigé un peu ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du fait que ça tige et bien .... en temps normal je te dirai qu 'il y a des faq et un wiki canna mais bon chui segneur ce soir alors :

 

 

ça tige quand la tige s' alonge parce que taplante cherche la lumiere !!!! donc si ça tige il faut raprocher la lampe !!!!

 

 

ensuite bon le recyclage c' est bien mais ceci dit ils ont raison y a generalement rien de tres bon dans les grainnes de recuperation sans oublier que bien souvent ce genre de grainnes ont des periodes de maturation extremement longues (plusieurs mois dans certains cas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

bonjour a tous, Cannaweedeur..!!

 

Alors mes plantes sont donc en floraison j'ai eu enfin le verdict des sexes,alors je rappel, j'ai deux variétées différente. jock horror--) 3/3pied femelles

New york DIESEL ---)1/1 pied mal

La déception pour la NYd, alors comme c'était ma derniere graine et que j'aimerai récupérer les graines que me conseillez vous?

 

Une des JH ,me prépare de très belles têtes,bientôt les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.