ツ [sb] - super skunk - 400w - one love part.2 - floraison - maj flo+37


SB

Messages recommandés

Invité Sardinha

Sal'Huch SB :-) !!!

 

 

 

Superbes tes tofs dis donc , un vrais régal ! Autant pour la présentation de ton JDC d'ailleur , trés agréable à lire et à voir :respect:

 

Ouep , chui un peu comme "Joupinot" , quand on a un seul plant dans un jardin c'est pas trop grave , mais un placo faut le remplir jusqu'à la gueule poto , y'a un ratio Gr/W qu'est pas gratos :lol: ( conso élec )

 

J'dis ça parce que j'ai eu beaucoup de mâles pour cette session et je me suis retrouvé avec 4 plants sous 800 W dans un grand placo , ben c'est po beaucoup :roll:

 

Va falloir faire péter les monstro-sucettes amigo :roll:

 

 

Bon Grow et à bientot !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SB^^

 

Ouep , chui un peu comme "Joupinot" , quand on a un seul plant dans un jardin c'est pas trop grave , mais un placo faut le remplir jusqu'à la gueule poto , y'a un ratio Gr/W qu'est pas gratos ( conso élec )

 

ou bien tu remet en croissance pour 15 jours...

tu rempotes dans des pots encore plus balèze(héhé :roll: )

...tu remet en flo...et tu palisses a donf..pendant le stretch

 

et la tu te met 50 à 100gr par pied :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcomep.jpg

 

 

Tous d'abord, un grand merci à vous tous pour vos passages chez moi. c'est un plaisir de vous accueillir, alors revenez quand vous voulez, u're always welcome ;-)

La Prochaine MAJ sera faite ce weekend. Je n'aurai pas trop de temps, mais ça devrait aller quand même :-D

 

 

 

 

@olivier.inf

C'est avec plaisir que je te salut l'ami olivier :)

merci de ton commentaire. oui j'en prends soin, et je leur apporte amour, respect et soin :lol:

Reviens quand tu veux :D

 

 

 

 

@Systo

merci de ton assiduité ici systo :-)

j'aime bien que les maj soient claire, faut que ça envoie du pâté ;-)

pour la chaleur on a tous connu sa ^^ (j'ai fait un pic de 32° en flo )

En faite, ce n'est pas trop grave si tu n'avais pas une grosse ventile sur tes plantes à ce moment. Je m'explique: grâce à l'évapotranspiration des plantes, celles ci sont capables de créer une micropellicule d'eau à la surface des feuilles réduisant considérablement la température. Cela peut aller d'une réduction de 10°C à la surface mais c'est très variables suivants les plantes (xérophytes, mésophytes, aquaphytes...)

Cependant si tu joint (:respect:) à la température, une ventilation forte, l'air sèche la pellicule d'eau et donc les conséquences sont tout de suite plus grave :)

 

Oui moi aussi j'aimerais bien un beau jardin :lol:

Repasse quand tu veux systo, mais ça tu le sais déjà ;-)

 

 

 

 

@joups

Salutations l'ami joups !

mais de rien c'est un plaisir :(

Je trouve par contre dommage que tu ne mettes pas plus de plantes au même moment en flo. Tu devrais bien pouvoir caser 6 gros pots dans ta box non ?

 

Oui je pourrais caser 6 pots mais j'ai décidé de ne pas en mettre plus que 4, c'est largement suffisant pour moi :)

J'aime bien les voir grandir et pouvoir les étudier chaque jours, une par une, sans avoir à toutes sortir de ma box à chaque fois :-)

En espérant que la dernière se déclare femelle, bonne suite

Sur ce point, regarde la petite photo :)

Merci de ton passage chez moi, reviens te poser quand tu veux.

A bientôt Joups ;-)

 

 

 

 

@chienjaune

Salut chien jaune, bienvenu chez moi et merci de ton passage!

A vrai dire je crois que je n'était jamais venu ici avant.

Mieux vaut tard que jamais :)

Enfin bref tout ça pour te laisser un petit coucou et te souhaiter merde merde merde pour la suite!

:-D Je prends ça pour un commentaire sympathique, ce qui vient à m'interroger sur le fait que le caca est, pour toi, synonyme d'encouragement ;-) peut être que le tiens a une morphologie respectable, voir un gout tous à fait plaisant ;-)

Merci et reviens quand tu veux l'ami chienjaune :(

A bientôt

 

 

 

 

@HUCHULATOR

hehe salhuch l'ami !

merci de ton passage et de ton commentaire flatteur :roll:

une belle photo parle souvent mieux que les mots :)

y'a un ratio Gr/W qu'est pas gratos ( conso élec )

En réalité, je voulais finir mon stock de SSK, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de plantes :) et pour la conso d'électricité, ce n'est vraiment pas un facteur limitant chez moi :-)

Va falloir faire péter les monstro-sucettes amigo

Ouaip, j'y compte bien :-) en passant un kit turbo-néons à une 400W son-t+ on devrait voir la différence!

 

Merci à toi et reviens quand tu veux, tu es le bienvenu :)

A bientôt l'ami

 

 

 

 

@chronic...

Salut l'ami chronic, merci de ton passage et de ton commentaire ;-)

ou bien tu remet en croissance pour 15 jours...

tu rempotes dans des pots encore plus balèze(héhé )

...tu remet en flo...et tu palisses a donf..pendant le stretch.

et la tu te met 50 à 100gr par pied

:-D je t'avouerai que je n'ai jamais essayé, mais ça m'a l'air d'une bonne technique. Je note et j'essayerais un jour, promis ;-)

Vu que je consomme peux, je suis focalisé principalement sur la qualité et non sur la quantité (même si un maigre récolte me ferai chier :-D)

C'est pourquoi je n'engraisse pas en croissance et très peu en floraison. Cependant j'aime quand même l'intention de faire des expériences (une plante engraissé comme il faut tous le cycle et une autre non) et ensuite comparer au niveau du gout.

Je te promet de belles sucettes en perspective :)

 

Reviens quand tu veux chronic, c'est toujours un plaisir.

A bientôt

 

 

 

 

Maintenant, pour finir, une photo de Acétylcholine, qui vient de me montrer le bas de sa culotte :o

 

Acétylcholine: Premier pistil :)

img2056l.jpg

 

img2057f.jpg

 

 

A bientôt tous le monde. bonne soirée et bonne pousse!

 

SB

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eEt VivE l'acétylcholine (raa sa me fait penser à mon Tp de bioch de demain :P)

 

en passant un kit turbo-néons à une 400W son-t+ on devrait voir la différence!

 

héhé :-D yo moyen .. j'attend de voir sa !!!

bon jvais me pioté ^^

bon groW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcomep.jpg

 

Today: MONSTER MAJ FLO+14

 

 

News.

 

 

- Comme vous le savez peut être, Endorphine a quitté le reste du groupe (voir tofs)

 

- Le stretch est en cours, et tous se passe comme sur des roulettes. Les deux plantes commencent sérieusement a occuper l'espace :)

Acétylcholine (Ach) à un peu de retard sur sa sœur Noradrénaline (elle on va l'appeler Nora). Chez Nora ça commence à peine a buder.

 

- Du coté croissance, la petite dernière se pomponne tranquillement.

 

- Enfin, je pars quelques jours pour goutter moultes variétés :-D

Au programme, ça donne quelque chose comme: Kali mist, Blue berry, Euforia, NLxHaze, G13xHaze, WW, Jack Herer, Grapefruit, ... si une vous tiens à cœur, j'attends vos propositions :-)

 

 

Température et hygro

 

 

sanstitrelfo.jpg

 

Les résultats pour l'hygro, ne sont pas à considérer avant le 06avr puisque l'hygro était relevée après allumage de la HPS.

 

Photos

 

 

 

Here we go !

Série de photo avec la date, pour voir l'évolution.

 

Endorphine 06/05

img2028l.jpg

 

Endorphine et ses couilles06/05

img2026t.jpg

 

Noradrénaline 06/05

img2032yfg.jpg

 

Together 07/05

img2038x.jpg

 

Together au matin 08/05

img2041o.jpg

 

Together 09/05

img2055y.jpg

 

Espace Croissance 09/05

img2051blf.jpg

 

 

 

 

Maintenant, photo de la MAJ pour aujourd'hui 11/05

 

 

 

Together 11/05

img2112.jpg

 

 

Together 11/05

img2111g.jpg

 

 

Together 11/05

img2110nkk.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2072o.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2090f.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2092e.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2093i.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2095.jpg

 

 

Noradrénaline 11/05

img2096c.jpg

 

Noradrénaline 11/05

img2097c.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2099.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2100g.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2109m.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2102f.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2103t.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2104w.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2105c.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2108u.jpg

 

 

Acétylcholine 11/05

img2107m.jpg

 

 

 

 

 

 

Merci a tous d'être passez et n'hésitez pas à lacher un petit commentaire :wink:

 

Sur ce je vous souhaite un bon weekend, une bonne culture et un bon smoke à tous

:lol:

 

A bientôt.

SB

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao S.B!!!

 

 

Et comment que je vais te lacher une com'... juste pour te dire que ton Jdc est vrt trés agréable à suivre et que tu prends plaisir à nous faire un Jdc aux p'tits oignons :lol:

Travail vrt sérieux continus dans cette voie!!!

Bon je repasserais voir tout ton beau monde tantôt...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux :-)

 

 

@Jahlow

Merci de ton passage et de ton commentaire jahlow

Oui, ça commence a gonfler :lol:

Repasse quand tu veux l'ami

A bientôt et bonne pousse :lol:

 

 

@Olif.

Salutation l'ami Olif! merci de ton passage ici :)

merci pour le commentaire :) Pour moi le jdc, ça passe avant tous par le partage avec les autres, alors pour ça, j'essaye de faire en sorte qu'il soit agréable à lire pour vous :-)

Travail vrt sérieux continus dans cette voie!!!

Merci à toi :) j'ai vu que tu as poster quelque choses sur les phytohormones. rien à dire, très juste :lol: si tu connais certains truck pour les utiliser en culture expérimentale, tiens moi edf (concentrations etc...)

Repasse quand tu veux, u're wwelcome

A bientôt l'ami

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté SB !

 

Et bien, toi quand tu fais des photos, tu fais pas les choses à moitié !

Elle a bien stretcher la Nora !! Et heureux de voir que les string ficelle sont tombés :roll:

 

Je te souhaite bien du plaisir pour ta petite expédition :kana_smyle:

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto SB !

 

Que dire à part que tu gères man !

 

Tes M.A.J sont à chaque fois splendides, c'est un réel plaisir de te lire et de contempler les tofs de tes protégées.

 

Bonne continuation man, que Jah guide tes pas !

 

Ciao & à très bientôt !! :roll: :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

De retour, je vous promet bientôt un smoke-report d'Amsterdam avec une nouvelle MAJ à Flo+21

 

En attendant, merci à tous de votre passage ici, ça fait plaisir B)

 

 

@systo

Merci l'ami :) u're welcome

Bonne flo à toi

See ya :wink:

 

@hydman

Salut l'ami, ça fait un bail !

merci de ton passage et de ton commentaire :)

Bonne continuation à toi aussi et repasse quand tu veux!

A bientôt!

 

 

@Doudou-Galak

Salut la famille galaktique :wink:

Je te remercie pour ton commentaire l'ami, ça fait plaisir.

J'ai hâte de voir la fin du tiens aussi B)

A très bientôt :)

Jah moves with u !

 

 

@PedroBill

Salut pedrobill !

Merci de ton passage et de ton commentaire :)

oui, et c'est encore en phase de stretch! Nora est un peu plus en avance que Ach, donc je pense que son stretch va s'arrêter avant. :)

Merci pour le voyage, gros smoke report de prévu !

Bonne pousse à toi et repasse quand tu veux l'ami :)

A bientôt

 

 

@walt

Salut walt!

merci de ton passage et de ton commentaire :)

tu me dira par la suite laquelle tu préfère :wink:

Sweet vibes pour toi aussi l'ami, bonne culture et à bientôt

:lol:

 

 

@Lossanchez

Salut Lossanchez !

content de te voir ici et merci du commentaire.

repasse quand tu veux, u're welcome.

A quand le prochain Jdc ?

A bientôt l'ami et bon smoke :lol:

 

 

A bientôt pour la suite et bonne pousse! B)

 

SB :wink:

 

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcomep.jpg

Dans un premier temps, merci à tous pour vos passages et commentaires chez moi, c'est un réel plaisir :wink:

Au programme:

- MAJ à Floraison + 21

- Smoke report d'Amsterdam

 

 

 

I] Mise A Jours FLO+21

 

- Bon, tous se déroule comme prévu niveau floraison, ça bud tranquille mais surement. Nora est un peut en avance sur Ach.

 

- Niveau température et hygro, c'est toujours à peut près la même chose. il faudrait que je positionne le thermo au niveau de(s) l'apex des plantes, mais pour l'instant aucun signe de brulures ni même de courbure des feuilles.

Je palisse pour pas que sa monte trop haut. Je me suis fait un peut surprendre par Ach qui a pris plusieurs centimètres en quelques temps.

 

- Coté croissance, sa ce passe. J'attends encore une semaine et je la passerais en floraison pour faire un One bud.

 

- Sinon je suis assez étonné de l'état des buds à flo+21, ça change des turbonéons. Encore au moins 40 jours, et si ça continu à gonfler comme ça et avec un bon bloom floral, j'espère avec quelque chose de sympa :wink:

 

 

sanstitresmi.jpg

La partie grisée correspond à mes vacances :roll:

 

 

II] Les photos

 

Together

img2158ric.jpg

 

Together

img2159b.jpg

 

Together

img2178k.jpg

 

 

Noradrénaline

img2160s.jpg

 

Noradrénaline

img2161a.jpg

 

Noradrénaline

img2168kxw.jpg

 

Noradrénaline

img2169l.jpg

 

Noradrénaline

img2170h.jpg

 

 

Acétylcholine

img2172e.jpg

 

Acétylcholine

img2173.jpg

 

Acétylcholine

img2174a.jpg

 

Acétylcholine

img2176f.jpg

 

 

 

 

III] Smoke Report Amsterdam

 

 

 

SB et Johnny Faraï annoncent :

Smoke-Report Amsterdam, April 2009

 

 

 

Chapitre 1 : la leçon

Après être arrivés à 5h30 du matin, un peu crevé par les 7h de car, nous sympathisons avec des franchouillards comme nous, qui nous proposent un joint de Kali Mist.

 

Kali Mist

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Kali mist

variété originale [X]

Issue de quel(s) croisement(s) : Cambodian x ?

Breeder : Serious Seeds

Origine géographique : Holland

Génotype (Indica/Sativa en %) : 10/90

Temps de maturation en Intérieur : 80-90

Temps de maturation en Outdoor : fin novembre

Description donnée par le breeder : kali mist

 

Bon high, parfaite pour se réveiller le matin, odeur épicée, goût suave et de noix.

 

 

On se promène un peu dans Dam, on dépose nos bagages à l'hôtel et on part repérer les coffee shop. A 10h tapantes, nous sommes devant le Dampring. Nous ne savions pas par quoi commencer, la plupart des variétés nous étant peu connues. Notre choix s'oriente vers 0,5 g de Jack Herer.

 

 

Jack Herer

 

Fiche technique / Infos breeder

Cannabis Genetics: Mostly Haze

Type: Mostly sativa hybrid

Flowering: 50-70 days.

Height: 150-180 cm.

Yield: up to 125 gr.

Characteristics: Strong, giggly sativa high.

You might like to see these other sativa dominant hybrids too: Power Malawi, Mabombe (both from Afropips), Morning Glory and Nebula.

Description donnée par le breeder: jack herer

 

 

Consommée au Dampkring en un joint partagé à 2, avec un thé aux fruits rouges. Un high qui se fait sentir dés la deuxième barre. C'est un high psychédélique, suivit d’un stone qui impressionne par sa puissance. Jack Herer est sympa mais vaut mieux en avoir dans le slip pour aller le provoquer. Jack Herer c'est un peux ton daron, et nous on s'est prit une trempe ... Le lendemain soir (dans l'espace fumeur de l'hôtel) après avoir fumé pas loin de 5 variétés, on est allés retitiller le vieux canaque ... Score final : 3-1 pour nous, on a descendu notre lot de Jack H. en trois pétards ...

 

 

 

Après le déjeuner, direction le Barney's où nous investissons dans 0,5 g de Red Diesel (trouver un lien !). Le Barney's version « old school » n'étant pas ouvert, nous n'avons trouvé que le « new generation » pas terrible. C'est pourquoi nous avons consommé notre premier stick de Red au Vondelpark.

 

 

Red Diesel

 

Genetique: Indica Californien x New York City Diesel

Variété: Hybride

Type: Sativa/Indica

Date de récolte: Mi-octobre

Période de floraison: 9-11 semaines

Contenu en THC: 19%

Contenu en CBD: 1.1%

Lieu de culture: Interieur/Extérieur

Caracteristiques: Hybride de New York City Diesel.

Achetée au Barney's, consommée en un stick chacun au Vondelpark. Goût de fruits rouges, high clair, vous ouvre au mode « j'découvre ce qui m'entoure ». Vous met tranquille dans toutes les situations. La Red Diesel c'est un peu comme un(e) bon(ne) pote.

 

 

 

Détours forcé par l'Abraxas, on s’oriente sur l'Hawaïan Haze.

 

 

Hawaïan Haze

 

Name: Hawaiian/Haze

Seedbank: Dutch Passion

Type: Indoor / Outdoor Indoor Flowering: 7-8 weeks, Outdoor Harvest: mid November

(Si quelqu’un à plus d’info sur cette variété, je veux bien).

Achetée et consommée à l'Abraxas. Exotique, principalement Sativa, si vous la laissez faire elle vous cintrera en pleine stratosphère après y'a plus qu'à dire « j'assume ... » (SB) par contre si vous laissez un embryon d'inquiétude, vous aller la perdre de vue et la chute sera un peu brutale. La Hawaïan Haze de l’abraxas est excellente, et je le conseil à tous ceux qui veulent aller parler aux nuages!

 

 

Retour à l'hôtel après le casse-dalle, couché tôt, cette première journée fut … une leçon, la ganja nous a dit « Ah vous aspirez au rang de fumeur expérimenté ? Vous avez de la route à faire les cocos ! Mais je vois que vous êtes passionnés alors … ça devrait aller ».

 

 

 

Chapitre 2 : on assume.

 

 

Après la leçon de la veille, on se prépare bien (bonne nuit de sommeil, café + donuts au petit déjeuner). On se laisse entraîner par un américain rencontré à l'hôtel qui repartait ce jour là et qui nous indique deux coffee shop : Le Old Church et le Bulldog (attention : pour ce dernier, nous conseillons de vous rendre au « Bulldog the first coffeeshop », car ils monopolisent la rue avec leur headshop, leur hôtel, leur loungebar et leurs deux coffeeshop, et le second est pas terrible ...).

C'est au bulldog que nous nous rendons. Nous y dégustons notre café du matin avec un dernier joint de Red Diesel. Nous rencontrons un français, d'origine sénégalaise, qui partage avec nous son joint de Jamaïca.

 

 

Jamaïca

 

Lignée: Jamaican Lambsbread Sativa

Famille: Unknown or mixed family

Origine: //

Région: //

Génotype: Mixed, some Ruderalis

Sex Possibilities: Standard (M/F)

Stature: Somewhat tall and lanky

Description du breeder : This well-known pure lambsbread ganja from the Blue Mountains was Bob Marley's inspiration. The Rastafarians declare that this is the best strain on the Island. It grows to medium height and makes you feel Irie. Grow this early flowerer outside or use a windblower to make it firm and strong. Very attractive bushy ganja plant.

(Informations complètes difficilement trouvables)

Une plante qui pousse à l'état naturel depuis de nombreuses années, un stone funky et social. On devient une caricature du fumeur de cannabis (posé, petits yeux, rires pour rien). Un gout prononcé mais une fumée qui n’accroche pas du tout. Quand Mémé vous fait à manger, c'est bon, parce qu'elle a l'expérience de la cuisine. Et bien la Jamaïca c'est votre mémé ganja, elle a l'expérience de plusieurs milliers d'années et elle vous gave d'une recette maison, une bonne vieille stone à l'ancienne.

 

 

En cherchant la Blueberry (une des variétés que nous voulions absolument tester) on est tombés sur un croisement maison de chez Grey Area: la Greyberry

 

 

Greyberry

 

Variété: Greyberry

Genetique: blueberry x (?) (Croisement de chez Grey Area)

Superbe variété, acheté à Grey Area et consommé au vandelpark, assis sur un tronc d’arbre au bord de l’eau. On se sent à l’aise, on profite de l’instant. Le high est clair et «soulève les paupières» on est de la partie pour tous ce qui social. Le stone s’installe ensuite de façon homogène et n’est pas lourd. En gros, idéale pour la journée si vous fumez un stick mais aussi aux autres moments de la journée, tous dépend de la dose.

 

 

Le soir, avant d'aller manger, nous retournons au Dampkring, où nous prenons un pur joint de Haze.

 

 

 

Haze

 

Genetics: Original Haze

Variety: Pure sativa

Type: Stabilized Hybrid, True breeding

Harvest Date: Late-December (outdoors)

Flowering Period: up to 14 weeks

THC Content: 10-20%

Characteristics: Renowned taste and effect / excellent breeding parent.

Acheté et consommé pure au Dampkring avec un Mango & Passion fruit juice. Goût épicé, high fort et brumeux, on trip un peu sur tout ce qui bouge depuis le chat du coffee jusqu'à la poitrine de la ravissante serveuse. La Haze, c'est votre vieil oncle, il utilise l’échelle, monte au dernier étage, allume la lumière, se pose dans le canapé et vous raconte tout un tas de conneries.

 

Après manger, nous passons à l’Old Church, où nous trouvons (enfin) la véritable Blueberry ainsi que la Northern Lights. La décision est rapidement prise : un joint de Northern Lights ce soir et demain pour la Blueberry.

 

 

 

Northern Lights

 

Fiche technique / Infos breeder -

Nom de la variété : Northern Lights

Variété originale : (une case à cocher) [x]

Issue de quel(s) croisement(s) : Afghani

Breeder: sensiseeds

Origine géographique : afghanistan

Génotype (Indica/Sativa en %) : 100% Indica

Temps de maturation en Intérieur : 70/75 jours

Temps de maturation en Outdoor : fin octobre

Description donnée par le breeder

Achetée à l’Old Church et consommée au Dampkring avec un Mango & Passion fruit juice. Goût frais, picote un peu, quelques ressemblances avec le hash et bien résineuse. Bien pour jouer de la musique et même le matin pour se mettre au boulot, on a l'esprit très tranquille et notre corps à envie de bouger. On la sent présente derrière soit. La Northern Lights c'est un peu comme ta maman.

 

 

Après quoi nous sommes rentrés à l'hôtel foutre sa pâtée à Jack comme nous l'avons dit au premier chapitre. Durant cette journée, on a répondu à la ganja « ok on a du chemin à faire… mais on assume! »

 

 

Chapitre 3: J'ai la dalle !

 

 

 

Retour à l’Old Church à 11h

 

 

Blueberry

 

Description du breeder:

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation. 1er prix High Times Cup 2000 3er prix High Times Cup 2001

blueberry

Achetée et consommée à l’Old Church avec un café et au Dampkring avec un coconuts & ananas fruit juice. High euphorique et plaisant. Avec un café, un goût d'orange s'installe dans votre bouche pendant un certain temps et c'est très agréable. La Blueberry c'est un peu comme une partouze ... Parce que tu prends, et t'es pris ! Attention : prévoir la bouffe ! La Blueberry vous donne une dalle pas permise ! Nous nous sommes retrouvés deux fois au Burger King du coin à manger pour dix.

 

 

 

Suppléments :

L'instant critique : clic ! …….. Ploufff ! (le bruit de mon Zippo dans l’étang :-D)

Coup de cœur : la Jamaïca

 

 

Voila, j'espère que la MAJ vous plaira, en tous cas j'y ai passé quelques heures :-D

N'hésitez pas à lâcher des commentaires :wink:

 

A bientôt et bonne pousse à vous !

 

SB

 

ps: merci ***** pour le rang :mdr:

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa un bon smocke test à lire sa fait du bien en se levant (bon pas à ma copine "qui s'en fout et qui veut aller faire les courses" ;-))

je reste donc pas longtemps :-(

 

en tout cas sa donne envie , vivement fin juin que j'y aille :-)

 

juste un truc = t'as pas mit le Prix/gramme des différentes weed .. ( et oui moi je suis pauvre donc sa m'intéresse et quand je vois tout mes potes qui rentre de Dam avec un grand smile mais le porte monnaie vide sa laisse à réfléchir ;-))

 

 

.. Nora ele déchire tout !! elle promet un bon rendement ;-) j'espére qu'elle sera aussi trés bonne !!!!!! :-D

 

allez jvais y aller avant que la gente féminine ne n'inpatiente trop :lol:

 

bonne flo poto à bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

à systo

 

le Prix/gramme des différentes weed

 

ça dépend des coffee, certains sont plus chers que d'autres, mais ça tourne autour de 10€ le gramme de weed. Dans certains coffee tu peux acheter 0,5g (autour de 5€ en moyenne) et nous avons trouvé que pour 3 jours c'est la quantité parfaite. Avec 0,5g nous pouvions faire 4 joints bien sympas.

 

Les coffees shops :

 

Le Dampkring : Les + : les jus de fruits maison

le décors

la musique

la place (ni trop petit, ni trop grand)

Les recoins isolés où on peut se poser tranquillement à 2 ou 3.

La Haze

Une scène de Ocean's 12 y a été tournée (https://www.dampkring.nl/22525/oceans-twelve-dampkring-coffee-shop.html) et quoi qu'on en pense, ça en jette de se dire que Georges Clooney, Brad Pitt ou encore Matt Damon ont récité leur texte à l'endroit où on se crame notre pétard.

La serveuse du mardi soir

Le chat

 

Les - : le Dampkring se démarque peu au

niveau des variétés proposées.

 

-Le Bulldog (the first coffee shop)

 

Les + : la Jamaïca

les fauteuils

La musique

Les tables rondes (c'est convivial)

 

Les - : peu de variétés vendues en dessous de 1g.

 

-Le Old Church

 

Les + : La Blueberry

La vue

L'espace

La Northern Lights que l'on peut acheter au joint

 

Les - : comme pour le Bulldog, peu de variétés que l'on peut acheter en dessous de 1g

 

-l'Abraxas :

 

Les + : Le décors

L'ambiance hippie-mystique

L'Hawaïan Haze

Situé dans une rue piétonne

Réductions les jours de pleine lune

Le Headshop Abraxas juste à côté

L'acceuil

 

Les - : Peut être un peu trop fréquenté (en même temps c'est un signe de bonne qualité)

 

-Le Barney's "new generation" :

 

Les + : la Red Diesel

Pas mal de sativa proposées

On peut acheter en dessous de 1g

 

Les - : Trop de vitres

Les vendeurs sont là pour vendre et ils le montrent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

 

 

@ Systo

Salut l'ami, merci de ton passage!

oui, il ne faut jamais trop faire attendre la gente féminine :lol:

 

en tout cas sa donne envie , vivement fin juin que j'y aille

j'espère que t'en profitera bien poto :)

 

Nora ele déchire tout !! elle promet un bon rendement j'espére qu'elle sera aussi trés bonne

Oh oui, j'espère vraiment qu'elle va m'apporter pleins de bonnes choses :-)

 

A bientôt systo, bonne pousse l'ami ;-)

 

 

@JF

merci bro pour les coffee, j'avais oublié de les poster.

Avec 0,5g nous pouvions faire 4 joints bien sympas.

Je dirais plutôt 4 sticks bien sympas :wink:

 

ayubowan ;-)

 

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.