ツ [sb] - super skunk - 400w - one love part.2 - floraison - maj flo+37


SB

Messages recommandés

mazette, alors que ca fait un moment que j'avais déclické sur le fait que l'on possédait le même espace de culture, je viens seulement de me rendre compte qu'avec une 400 W en flo, tu ne sembles pas avoir de problème de température ! ( enfin je me suis dit que tes estimations temp reposaient sur tes expériences passées, remarque, pas sur la croissance actuelle..)

Alors que je suis aussi cooltubé, extracteur plus puissant.. bon, radiateur à coté xD..

 

Bref dès que je peux me poser, je te harcèle en douceur, même si dans l'idéal tout ceci devrait changer prochainement :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wop !

 

Juste un petit passage pour dire un grand merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que chez cannaweed, on peut partir un petit bout de temps, quand on reviens, il y a toujours des amis cultivateur pour vous saluer :D

 

Ce week end, réponse aux messages et nouvelle MAJ

le stretch commence réellement après deux jours de flo :lol:

 

A demain tous le monde, passez une belle soirée et profitez de la vie.

 

Bonne pousse :bigspliff:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcomecopy.jpg

 

 

 

Nouvelle M.A.J. FLO+7

 

 

- Le stretch à réellement commencer depuis quelques jours et tous ce passe correctement.

 

- J'arrive à maintenir une température assez constante dans la darkroom de 60/60/140 avec ma 400Wcooltube mais il me faudrait un extracteur un peu plus puissant pour être à l'aise. (cf. tableau)

 

- J'ai commencé un pallisage un peut expérimental sur Noradrénaline, on verra ce que ça donne :) j'essayerais de faire de l'art tiens :-D

 

- Au niveau des sexes, toujours rien pour les deux plus petites mais noradrénaline m'a réservé une petite surprise, c'est encore petit, mais il y a certains signes qui ne trompe pas ;-)

 

- Au niveau croissance, tout se passe bien, la petite dernière prend son temps. J'ai pas de photo mais je vous promet de vous la montrer prochainement :)

 

 

 

Voici le tableau de l'évolution des conditions dans la box depuis le début du mois. Pas très complet mais bon.

 

 

sanstitrenig.jpg

 

Maintenant place au photos

 

Le 03/04, Together

img2005y.jpg

 

Le 03/04, Voici l'apex coupé de Noradrénaline

img2006copy.jpg

 

Le 03/04, Noradrénaline et ses deux sœurs sous un autre angle

img2007copy.jpg

 

Le 04/04, Photo de famille

img2017copy.jpg

 

Le 04/04, Photo de famille sous un autre angle avec un autre mode d'APN. Pas très convainquant, fait jaunir le vert des feuilles.

img2013copy.jpg

 

Le 04/04, Pour finir, Noradrénaline me dévoile son sex, n'est ce pas mignion ;)

img2011copy.jpg

 

 

- Voila, j'espère que vous avez apprécié la maj.

 

- Un grand merci à tous le monde pour les commentaires! Promis, je réponds dès que j'ai un peu plus de temps.

 

 

 

 

Bon Week-end à tous, bonne smoke et bonne pousse :-P

A bientôt.

 

 

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SB, je vois que sa avance,

pour ton probleme de chaleur, il te suffit de te servir d'un extracteur comme intracteur et de ramener l'air de dehors, je fais comme sa moi.

et la lumiere elle est allumé la journée ou la nuit?

bonne continuation :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Sb bien ou bien ?

 

bonne présentation de MAJ, vraiment ça fait plaisir c'est clair net :-P ...................

 

et très interessant pour moi.

Je vais suivre l'évolution de ta petite ( avec tes nom je me rapel plus ;)) palissé en flo. Je vais voir si ça lui prend plus de temps a fleurir d'avoir été palisser en flo, vu qu'elle va ce concentrer sur la poussé des banches secondaires.

A la diference que la tienne a l'apex coupé, cela vas peut etre changer la donne ....

 

M'enfin la comparaison vas être interessante ;-)

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Tous d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de poser un commentaires ici :roll:

Pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, u're welcome ;-)

 

vatoloco

Merci de ton passage l'ami.

pour ton probleme de chaleur, il te suffit de te servir d'un extracteur comme intracteur et de ramener l'air de dehors, je fais comme sa moi.

 

Exactement, c'est ce que je fais déjà et ça me permet d'arrivé à réguler assez convenablement la T° avec une 400W dans une darkroom 60/60/140

Cependant j'aurrais surement plus de problèmes quand mes plantes aurront pris 40 cm. mais bon on verra ça plus tard ;-)

 

Repasse quand tu veux ;)

A bientôt et bonne pousse

 

 

jahlow

Hey salut l'ami ! content de te voir ici.

Content que ma présentation te plaise ;-)

 

Je vais voir si ça lui prend plus de temps a fleurir d'avoir été palisser en flo, vu qu'elle va ce concentrer sur la poussé des banches secondaires.

Oui en effet pour les branches secondaires. Par contre 'apex à été coupé assez tôt dans la croissance. D'ailleurs, sur ton jdc, tu as juste palissé tes plants ou tu as pincer aussi?

 

merci de ton passage jahlow, reviens poser tes coms ici quand tu veux l'ami.

A bientôt.

 

Bonne pousse à vous tous ! ;-)

 

 

En cadeau, j'avais oublié les photo du placo croissance dans la dernière maj.

Voici la petite dernière des SSK, qui pousse à son aise à CRO+7 :kana_smyle:

 

Placo

img2018copy.jpg

 

la SSK

img2020copy.jpg

 

 

 

 

 

A bientôt !

SB

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont nées à mes cotés, ont grandit à mes cotés, vont fleurir (pour certaines) à mes cotés et finalement mourront à mes cotés alors je suis suis sur qu'elles savent reconnaître leur père ;-)

 

Si tu le souhaite, tu peux toujours jouer le rôle de la mami :roll:

 

oui je veille sur elle, elle se sent un peu seul dans son espace tout blanc, avec comme seul compagnie, un mistmaker et un kit turbonéons :-D

Mais si elle continue à grandir comme ça, elle finira par rejoindre sa famille, sous le soleil chaud de la HPS ;-)

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Sb,

 

Je découvre avec plaisir ton JDC grâce au mot que tu as laissé sur le mien.

 

C'est bien propre et carré, tout semble promettre de belles aventures à suivre, bref les temps sont pas trop sexy actuellement mais les buds vont viendre rapidement ;-) .

 

A bientôt :roll:

 

//++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laTiqueDesBois

 

Merci d'être passer chez moi l'ami :yepah:

 

ça y est, il y en à une qui m'a montré le dessous de sa jupe :)

Pour l'instant 1 femelle, 1 mâle et 1 non déclarée.

merci du commentaire, à bientôt et bonne pousse ;-)

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SB !

 

Ca a bien poussé par chez toi depuis le temps que je suis pas passé. Cette fois je m'installe et ne rate plus tes maj.

 

J'ai eu un peu de souci aussi de chaleur dans mon placard. je vais regarder attentivement comment tu gèreras ça, moi perso j'ai ajouter de l'extraction...

 

Allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutation !

 

@walt

Salut l'ami et merci d'être passé chez moi.

merci, moi aussi je croise les doigts, j'en ai encore un petite en croissance, au cas ou ;-)

 

@cannadahwa

Salut l'ami et merci de ton passage

miam miam et c'est que le début, plus sa murit et plus on bave, c'est une règle dans l'horticulture cannabique :-D

Bon courage à toi aussi ;-)

 

@Pedrobill

Eh l'ami pedrobill, content de te voir ici ;-)

prend un fauteuil, une bière et ce que tu veux d'autres ;-)

J'ai eu un peu de souci aussi de chaleur dans mon placard. je vais regarder attentivement comment tu gèreras ça, moi perso j'ai ajouter de l'extraction...

 

Oui, moi je n'ai pas encore de problème de chaleur. j'ai intra et extra[cooltube] open et je tourne entre 27/28 à 30/40 cm de l'apex ;-)

Je vais acheter de la gaine et relié intra/gaine/cooltube/gain/extra. mais c'est pas sur, je vais peut-être juste soufflé l'air frais sur le cool tube, vers le haut et ça devrait aller. je verrais ça dans une ou deux semaines.

A plus pedrobill

 

 

merci à tous de vos passage chez moi

A bientôt et bonnes cultures :plusun:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao S.B!!!

 

 

Trés jolis palissages que voilà!!!

Tu ne seras pas déçu par la SSK, début de Jdc prometteur, je repasserais voir tt ton beau monde des que possible.

Continus à en prendre soins...je n'en doute point ;-)

Forza a té ragazzo.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un pti msg pour dire que je rôde tj dans le coin même si j'ai pas toujours le temps de metre un com ^^

 

en plus t'as envoyer le bouzin dit moi pour les Maj !!! ;-)

sa rigole plus ^^

 

pour la chaleur on a tous connu sa ^^ (j'ai fait un pic de 32° en flo :-D )

moi c'est cette été qui me tracasse sa va monter haut dans le placos ^^ (..si j'avais un jardin je planterai le jour je planterai la nuit j'y mettrai tous mon coeur .. ho ho sa serait le bonheur .. :plusun:)

 

bonne flo et à bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SB,

 

Merci de ton passage chez moi et surtout de tes commentaires sympathiques ! :respect:

 

Ton setup et ta variété devraient te permettre de faire de belles choses. Je trouve par contre dommage que tu ne mettes pas plus de plantes au même moment en flo. Tu devrais bien pouvoir caser 6 gros pots dans ta box non ?

 

En espérant que la dernière se déclare femelle, bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SB!

 

A vrai dire je crois que je n'était jamais venu ici avant... Mais je prends le temps de visiter différents jdc, c'est l'après-midi "visite des exploitations voisines" (ou plutôt l'après-midi grosse flemme ^^)

 

Enfin bref tout ça pour te laisser un petit coucou et te souhaiter merde merde merde pour la suite!

 

A bientôt pour la suite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.