Jdc n°1 / eco indoor / c+40/flo / indica /


Messages recommandés

Bonjour à tous, je créé ce JDC pour vous faire part de l'évolution de ma plante, qui me semble être une "indica".

Je mettrais à jour ce JDC en envoyant des photos régulièrement. Je serais ravi que vous me fassiez part de vos avis et critiques.

 

18f1df.jpg

 

C+1

 

5188db.jpg

 

C+2

 

c59daa.jpg

 

C+10

 

d2120.jpg

 

C+15

 

 

7283b.jpg

 

C+22

 

a409d8.jpg

 

C+24

 

bf121e.jpg

 

C+27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça serait bien que tu mettes un plus d infos sur ton espace de culture,ta façon de faire etc;-)

 

D autre part,si tu comptes pas rempoter d ici peu,tu pars à la catastrophe avec un si petit pot.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome yoan.

 

Concernant ton pot, je pense qu'un petit rempotage ce week-end serais le bienvenue :-P Et ouais pense un peu à leurs racines, elles vont bientôt manquer de place !

 

En tout cas, pour ce qui est de ta plante elle ressemble de plus en plus à la mienne je trouve. Je reprendrais des photo dans la soirée pour te remontrer. Je croise les doigts pour que ce soit une :ptdr: ta plante mais j'éspere que ce seras UNE pour moi aussi. :-D

 

Allez peace !

 

EDIT : Je pense qu'il serait bon que tu fasse une déscription complète de ton matos pour savoir ta config :ptdr:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je pense aussi que ton pot est trop petit les racine doivent déja avoir fait le tour au bout de 27 jours

 

Pour ma part je vient de rempoté(en début de soiré) toute mes plante et déja dans du 9 litre les racine été partout^^

 

Peut tu nous indiqué quel type de lampe tu utilise,ventilation?,terreaux?,engrais? etc..

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Salut, je ferais une prière au dieu du cannabis pour toi quand j'aurai fini d'écrire, en te souhaitant une fille ! Plus d'informations aurait-été sympa, bon courage, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans mon placard j'ai 2 ventilateurs de 12v ,un qui fait rentrer l'air et l'autre qui le fait sortir . un autre ventilateur de 12v ventile ma plante , j'ai 3 lampes eco deux de 23w et une de 20w ,je dispose d'un terreau universel sans engrais et d'un engrais universel pour les plantes d'interieur ,et je dispose aussi d'un bol d'eau pour humidifier ma plante .

 

je vous fait part d'une photo

 

f19aa8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, une photo d'un apn 7 Mégapixels :-P

 

cfb599.jpg

 

Il faut que j'en reprenne d'autres car je viens de la palissée aujourd'hui.

 

Edit : c'est bizarre j'ai réduit la taille de mes autres tofs à 320X240 et ça me dit que le fichier est trop important :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

c'est la photo qui fait ça ou elle pâli sévère ta plante en plus d'avoir des bout de feuille cramé?

Je crois que tu as un problème.

 

Edit : c'est bizarre j'ai réduit la taille de mes autres tofs à 320X240 et ça me dit que le fichier est trop important

 

C'est pas la taille l'important c'est le poids.

 

Cf: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html

 

Hésite pas à venir dire coucou chez moi, le lien est dans ma signature. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières photos avant le rempotement dans une jardinière. Est-ce que cela fera l'affaire pour mes racines ?

 

47bd7e.jpg

 

 

 

97ffbb.jpg

 

C+30

 

 

Mr.Green'z j'atend tes photos avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc rempoté comme il était prévu dans une jardinière, j'atend vos conseils et vos critiques. Pour information ma jardinière mesure 15 cm de hauteur et 35 cm de longueur.

 

bb0f7.jpg

 

C+31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pencez-vous que si je coupe la sime de la plante et que je plante cel si dans la terre, va t'il sortir des racines ?

 

je pense que ;-);-):-P et quelques aller/retour ;-) ne te ferais pas de mal;-)

pour les pots en terre cute c'est fortement deconseiller en indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.