Jdc n°1 / eco indoor / c+40/flo / indica /


Messages recommandés

Invité b-xs13

Jtavais pas dit de prendre des pots en plastique.. haha

 

pencez-vous que si je coupe la sime de la plante et que je plante cel si dans la terre' date=' va t'il sortir des racines ? [/color']

 

NN , sa marchera pas i faut un engrais speciale bouturage !

 

NOUVELLE PHOTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan. Je sais pas si c'est une bonne idée la jardiniere. Il vaut mieux un bon pot normal (assez grand quand meme) ou tu plante le pied au milieu. Enfait, les racines poussent de haut en bas et pas de gauche à droite. Le délire là, c'est que le pot n'est pas assez profond, et les racines vont plus trop savoir ou allez. C'est mon point de vue mais je pense qu'il vaut mieux un pot universel ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend en compte ta réponse , et je vais essayer de trouver un pot universel , peux tu m'envoyer la photo de l'évolution de ton plant pour comparer au mien . merci de tes conseils , et bonne culture a toi . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Merci d'êtr passé sur le mien!

 

Pour le sexe, je sais pas, la qualité de photo est pas géniale... ^^

T'en aurait pas une autre par hasard???

 

 

Sinon, elle pousse bien ta plantouille! On verra les buds maintenant!!!

 

 

 

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

bon la tu te trompe il y a ce genre d' apendice a chacunne des jointure du plant de canna !!!

 

et il est bien trop tot pour que celle ci se declare il va te falloire faire preuve de passiance !!!

 

tres bonne contination a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un filament sur la photo ? Désolé mais c'est ma première culture et je suis impassient de savoir si c'est une femelle ou un mâle.

Voilà une photo désolé elle est un peu trouble.

 

1f96e.jpg

 

flo+11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoann. Elle a bien poussée aussi la tienne. Mais je crois que je t'ai doublé là ! Moi je suis à croi+40 et je passe en flo aujourd'hui.

 

Pour ce qui est du sexe, la plante ne s'est pas encore déclarée ! Patiente encore un peu, c'est trop tôt je pense. En tout cas elle ressemble de plus en plus à la mienne. Le palissage tu as fait éxactement le meme que le mien, le plant en bas jaunis, c'est éxactement comme moi , j'halucine !!!!! :supair: :lol :pc:

 

En tout cas, bonne continuation !! Oublie pas l'engrais FLO, je te conseille le HESI FLO :pc:.

 

Mr.GreenZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A ma grande déception, je suis dégouté de vous apprendre que c'est la fin pour ma plante et mon placard ! :-P

A cause du minuteur, son déclenchement a fait sauter le courant de la maison, un électricien a dit que ma maison a échappé à un incendie...

 

Je pense pour ma part que c'est du n'importe quoi, car cela fait maintenant 2 mois que j'ai cette installation,il n'est jamais rien arrivé de spéciale et puis ce n'est pas un petit placard de moins de 100 W qui va faire exploser la maison !!

Mais bon.. :P

 

Du coup ma plante se retrouve à l'extérieur sur mon balcon, les têtes commençaient à sortir.. J'ai une question à vous poser:

Va t-elle survivre dehors ?

 

Pour moi je ne pense pas qu'il y est assez de chaleur et puis entre le changement placard/extérieur.. Je pense que c'est mort pour mes têtes ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plus personne ne répond , je me sent seul sur ce jdc si ça continue je ne mettrais plus de photos . :supair:

 

Sinon voilà les dernières photos pour ceux à qui ça interesse.

 

FLO+34

 

5ca9bd.jpg

 

43a3a3.jpg

 

90e63.jpg

 

67050.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.