Test [skunk] [one bud] [12/12 direct]


Messages recommandés

  • 3 ans après ...

je déterre; Est t'il possible de palisser une one bud (couché à l'horizontale)car je suis sous MG et je pense que cela soit une bonne idée pour faire profiter au maximum à la plante, la penetration lumineuse.

 

Ci cela est faisable je pense qu'il est interessant de la coucher à partir de la 2éme semaine, Et vous ? Cannaweedement ++

Modifié par Gandi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre; Est t'il possible de palisser une one bud (couché à l'horizontale)car je suis sous MG et je pense que cela soit une bonne idée pour faire profiter au maximum à la plante, la penetration lumineuse.

 

Ci cela est faisable je pense qu'il est interessant de la coucher à partir de la 2éme semaine, Et vous ? Cannaweedement ++

Hello

Soit tu palisse, soit tu fais du one bud.

 

Le principe du one bud est de développer une sucette tout au long de la tige et d'éliminer les secondaires qui ne serait pas contre le tronc.

Si tu couche (palisse) ta plante tu vas au contraire développer les secondaires.

 

Par contre effectivement selon la puissance de ta mg il peu être judicieux de faire un palissage ou scrog plutôt que du one bud (question de pénétration lumineuse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Punky pour ta reponse simple et presicse

 

Question 2; Est t'il possible de démarrer en 12/12 directement et à la 2eme semaine (ou 3eme ;4 eme je sais pas) la palisser... Si oui trouve tu cela intéressant?

 

EDIT Aujourd'hui, 11:15 :

Par contre effectivement selon la puissance de ta mg il peu être judicieux de faire un palissage ou scrog plutôt que du one bud (question de pénétration lumineuse)

 

Merde j'avais pas vu,dsl... parcontre je ne sais pas quand paliser si tu passe directement en 12/12 ?

Modifié par Gandi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Le 12/12 direct est utile pour le One bud, mais le palissage nécessite de la croissance le temps que la plante s'adapte a sa nouvelle forme.

Généralement on palisse en Cro et on adapte ensuite en flo (resserrer ou desserrer les liens etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...