[Culture en Terre][Plasma-Light 250w][5 graines New York Diesel] flo+43


Messages recommandés

Bonjour,

 

je me lance dans ma première culture indoor en terre. Pour sa, j'ai choisis:

-5 graines de New York Diesel

-5 pots de 23cm diamètre en terre

-Du terreau all-mix

-Une lampe plasma light 250w croissance (avec un reflecteur)

-Un placard de chez moi, recouvert de couvertures de survie

 

Les 5 graines ont germé, je les ais donc mise en terre, et suis à croissance +3. Voici des photos de mon installation et d'autres de l'état de mes plants à croissance +3.

 

29390.jpegimagik.fr

 

29392.jpegimagik.fr

 

29393.jpegimagik.fr

 

ps: sur le gros plant j'ai l'impression que sa tige non? (inquiétude de débutant?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseilles, j'ai deja commencé à les appliquer, j'ai tourné mes plants hier et la plantes c'est deja redressé.

 

Aussi, je pense en effet etre envahi pas le stresse des débuts, je m'inquiete gratuitement pour mes 1er BB.

 

Amicalement, fanch'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseilles, j'ai deja commencé à les appliquer, j'ai tourné mes plants hier et la plantes c'est deja redressé.

 

Aussi, je pense en effet etre envahi pas le stresse des débuts, je m'inquiete gratuitement pour mes 1er BB.

 

Amicalement, fanch'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

:-P l'impatience du jeune newbi :ptdr: :ptdr:

sinon pour te placo il manue 2, 3 truc

alors une extraction (le renouvelment de l'air et primordial) sauf si tu laisse ta porte de placo TOUT LE TEMP ouverte)

ton hydrometri (en croissance il faut qu'il soit aux alentour de 70 c'est pas mal

avec quoi compte tu faire ta flo ?

il te faut un ventilo oscillant pour faie "danser" tes petite afin qu'elles se muscles

et un termo metre

tu trouvera tout se qu'il faut pour quiper au mieux ton placo dan sma signature :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le moment oui mon placar est tjrs ouvert.

Pour la floraison j' ai deja mis les sous de coté pour une plasma light 250w de floraison.

Et enfin le ventilateur pour les faire dansser est prévue pour se week end.

 

De nouvelles photos arrivent dimanche soir.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors voila de nouvelles photos, nous en somme a C+7, j'ai acheté un ventilateur pour renforcer mes plants, et un thermomètre (d'ailleurs la température me semble bizarre).

J'ai aussi mieux fixer ma lampe sur mon réflecteur.

 

J'ai l'impression par rapport a d'autres, que mes plants ne poussent pas vite...

 

Place aux photos:

 

31914.jpegimagik.fr

 

31915.jpegimagik.fr

 

31916.jpegimagik.fr

 

31919.jpegimagik.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fanch !!

 

Mais si mais si elles nous plaisent des petites !!! (;-))

 

Elles sont encore petites mais elles ont un très bon vert, ca promet si tu t'en occupes bien comme ca !!

Surtout que cette variété à un goût du tonnerre !! la NYCD est superbonne !! xD

 

Bonne continuation fanch, j'essairai de suivre le déroulement

 

+++

 

PaCo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà à c+21. Après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que j'arrosai bcp trop (25cl par jour par plant :roll:) j'ai donc laissé mes plants 4 jours sans les arroser pour que la terre sèche. Je crois que sa ne leurs a pas fait de mal. Cependant, deux petites taches jaunes sont apparuent (ça veux dire quoi?). Quand dois-je passer en floraison?

 

Photo de groupe :-(.

39772.jpegimagik.fr

 

Les fameuses taches jaunes:

39773.jpegimagik.fr

 

Enfin plus grande qu'une clope:

39775.jpegimagik.fr

 

La plus belle:

39777.jpegimagik.fr

imagik.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut camarade!si tu passe en flo,tu feras des one bud.tu n'a pas palissé,ni tailler l'apex?elles messurent combien?quand tu passe en flo,elles continues de grandire(le strèch)pendant 15 a20 jours,donc pour le passage en flo,tu peut attendre encore 1 a 2 semaine max max je pense.d'autre avis!bon j'espère d'avoir un peu aider avec ma modeste participation.je repasserais a plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.