JACK__HERER 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Bonjour, j Je me permet de revenir sur ce sujet pour presenter mes excuses. j'ai juste cru que toto35 m'avais traiter de truf (truffade)lol byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut ! hey! touvre un topic juste pour sa et en plus pas dans la bonne section t'aurais pas pue dire ceci sur le forum blabla ++ et encore un topic qui va etre clos mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK__HERER 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 non j'ai jute repondu a un topic qui a été clos 2 ligne plus bas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 oui mais c'était pas la peine d'en ouvrir un autre pour dire sa et de toute maniere il seras aussi clos celui la vu que tu ne pose pas au bon endoit et de plus tu dit quelque chose qui n'a pas de raport avec (aide pour la culture en terre) ps:fait attention de ne pas trop faire se genre de chose sinon tu risque d'etre banni au bout de X avertissement voila sur ce ++ scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK__HERER 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 ok merci pour le conseil, j'ai juste garder le même titre pour montrer que je mexcusais pour ce poste la. En plus contrairement a ce que tu dit et a beaucoup de gens a qui ca leur ecorcherais la gorge de s'excuser. Pour moi c un principe de base de m'excuer quand j'ai tord c'est la moindre des politesses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 uèp pas de probleme sur ce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK__HERER 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 @+ AU PLAISIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffade 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 LoL Jack !! Moi je trouve que t'as bien fait de t'excuser ici , au moins on te retrouve facilement. Et puis Truffade c'est pas une insulte c'est quoi cette histoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés