Culture dans les arbres


Messages recommandés

c tripant c la premiere fois ke je vois des pieds dans un arbre .sinon ta a combien de hauteur ?

pour la taille de tes pieds c normal il a pas fait vrément trés chaud depuis mi mars (surtout en haut d'un arbre).

pitite question: comment ta fait pour les monter en haut de l'arbre et comment elle est ton installe plus en détail.

et de + ta pas peur ke on puisse les voir depuis le sol.

voila tout bonne culture et attention aux vautours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c terrible l'idée de planquer ses plants dans les arbres! perso je l'aurais pas fait, mais bon c cool! par contre tu va te gallerer pour porter l'eau, et comment tu fera pour mettre des grands pots? pb logistique!

 

fait nous des photos de l'ensemble, histoire de voir a koi ca ressemble! car la g du mal a imaginer comment tu fait pour faire tenir tout ca!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour répondre a tous je suis a 5 metre de hauteur dans un sapin au centre d'un petit bois j'ai accroché un griage sous la caisse noir pour y accrocher des branches (camouflage)

j'ai monter les pots et le système d'attache les uns après les autres.

Pour la suite je vais planter dans un roncier; pour l'eau j'attache un petit fil électique autour du goulot d'une bouteille d'1.5l que jaccroche a ma ceinture.

J'ai déja lu le guide sur kanabloom.

Les vautours et autres oiseaux ne peuvent attaquer mon instalation car il y a un grillage sur le dessus qui tiens les bouteille qui servent de serre, y a que les ours qui pourait attaquer mon instal ! lol

pour l'url kannabloom c'est :ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Franchement ça pète ton install !!

T'a du bien galérer a monter tout ça !!

Là ou ça va etre chaud cest quand faudra mettre dans des grands pots non ?

ça m'a donné des idées...

En plus tes plants dans le roncier on l'air en bonne santé !!!

Continue comme ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites