Culture dans les arbres


Messages recommandés

non en hiver on ne peut pas faire pousser outdoor. pour protéger les pieds du frods il faut utiliser de la paille au pied de tes plans.

si la plante est plus grande que la bouteille tu peut construire une petite serre.

 

oui c'est vraiement la galère d'aller arroser mon instal dans les arbres mais bon je n'est qu'un seul plant a arroser la haut alors je dois pas porter trop d'eau.

 

Tof du plant dans l'arbre dans un nouveau pot.

 

200395.jpg940190.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon, franchement niveau inventivité, c super. par contre niveau practicité, c pas top quand meme.

j'espere que ta plante, quand elle sera en fin de flo, va pas faire peter la branche sous son poids!

en tout cas, c sur que personne va regarder la haut!! lol

 

allez, bonne continuation, et essaye de trouver un sapin en exposition plein sud.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut a toi cannabiculteur en hauteur!

je vais me lancer dans le meme type de culture que toi coolman.seulement ca sera ma premiere experience de ce type!

peut tu me dire les inconvenian que tu a pu rencontrer avec cette methode?genre le froid l'humiditer ?tu a parler des oiseaux?les piafs sont un danger pour les plants??quel est l'entretien a apporter ?

g decider de me mettre dans ce type de culture car c pas griller tu peu avoir un max d'ensoleilement et c plutot marant.

bonne continuation peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jossbzh

(A tu remarquer que ce post date de 2004 ?)

 

Les inconvénients de la culture ds les arbres :

- c'est pas facile de monter la matériel en hauteur(terreau pot plantes, eau)

- le vent (j'ai laisser les plantes dans les arbres pendant 3 mois, ensuite j'ai tout descendu car elles risquaient de se casser à chaque coup de vent)

- éventuellement les hélico

 

au niveau de l'entretien un réservoir et un systeme d'arrosage passif ça peut aider.

 

Tu peut quand meme essayer pour le fun mais tu te fatiguera moins en faisant un out "classique".

 

J'ai trouvé le guide culture dans les arbres il t'apportera des reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salutations coolman,

super l'article sur la culture en arbre!il me reste un peu de bricolage a faire genre les systeme goutte a goutte.mais voila il va faloir que j'instal et camoufle les réservoirs.

et toi sinon ce printemp tu te relance dans la culture arboricole?

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites