1er jdc [terre][2missing/2creme caramel fem.] [400w mh/400w hps] flo+62


Messages recommandés

Un grand bonjour à tout les cannabiculteur!!!

 

Je suis nouveau sur le forum et met en place mon premier jdc!!

 

Le commencement mon placos:

 

- L:0.80m/l:0.65m/h:2m

- MH 400w pour la cro

- HPS 400w pour la flo

- Intra/extra ventilo 150mm (145m3/h)

- Petit ventilo pour brassage

 

Les graines :

 

- 2 Missing feminisées

- 2 Crème caramel féminisées

 

(variété peut connue??!!pour pas faire comme tout le monde!! :-) )

 

Les conditions :

 

- T° (j/n) : 25 à 28 °c / 20 à 22 °c

- Hygro (j/n) : 30 % / 60 % (un peu faible le jour je vais

investir dans un humidificateur!!)

-Je suis en terre et ne m occupe pas trop du ph de l'eau(erreur??)

-Substrat biobizz light mix et engrais biogrow + alga mic

 

Les première photo sont à c+7

 

J'attend vos coms sur l affaire

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à vous deux pour l acceuil sur le forum je me sens moi seul tout à coup!!! :-)

 

Deuxième point important à souligner je suis passer à deux doigt du surarrosage!!!mais j ai sauvez mes chéries!!!et la cro n a pas été trop atteinte j avais pas encore ma seringue et doser l eau au pif!!!

 

les 4 bébés à c+7

97c59.jpg

 

et aujourd'hui à c+13

vue d'ensemble!!

9b2771.jpg

 

petit zoom sur mon fétiche!!!

3d6c72.jpg

 

bon j ai fait tout sa à la va vite!!quand je l ai arrose que je l ai sortirais vous aurez droit à 1 tite MaJ!!!

 

Tous à vos bébé!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir que de bonnes nouvelles pour les chéries...

 

extraction augmenter à 290m3/h température entre 23 et 25°!!!

 

installation d un brumisateur avec une hygro qui est passer de 30 à 60% !!!!

 

les conditions sont de plus en plus maitriser!!!!

 

que du bonheur !!!

 

la MaJ avec photo du placos arriveront demain ou aprés demain!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous cannabiculteurs!!

 

Je me remets à la communauté pour avoir une info!!Le strech ou la taille ne se font qu au début de la flo??ou peut on faire tout sa en cro histoire de faire dévelloper les pied encore un peu plus avant de déclencher la flo!!

 

Je suis un peut perdu.Sur mes récolte précédente j ai pas tailler à mi flo j ai coucher les pied pour fair remonter les bud mais sa n a pas donner un rendement maxi je pense bien que j ai eu sorti pas loin des 50g sec sur un pied avec une cro de3semaine à peine!!

 

Mais pas convaincu les pied ont trop souffert et au vue du strech cumuler à la taille de l apex les résultat ont l air trés bon les pied ont une bonne gueule!!!

 

Seulement j aimerais bien utiliser largeur du placos d ou le strech mais aussi la hauteur hors en début de flo faire redessendre la hauteur pour le strech récupère on la hauteur perdu???

 

merci à tous j atends vos réponse avec impatience!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est juste parce que c est vous deux trois photos de mes petites...

 

Cro+15 :

 

vue d'ensemble

7981f6.jpg

 

le plus frèle qui va pas si mal

5e95f.jpg

 

à et mon petit montage pour le brumi qui évite risque de projection et innodation mais préserve son efficacité

5ce0f.jpg

 

aller assez passer de temps à flanner tous à vos plantes sa demande d l'amour ces bêtes la!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je reviens sur ma question j ai fait une bourde de novice!!!le strech n est pas une action humaine mais le nom que porte le moment ou la plante passe en flo!!!waouu je me sens moin con je vais féter sa!!!!!lol

 

par contre j ai trouver le terme qui m interresse!!je compte palisser pour obtenir une multitude de bud!!!mais cet opération se fait elle seulement au moment du strech ou peut on fair sa quand on le désir???

 

je m explique en gro je veut plusieurs bud par pied pour utiliser la largeur du placo mais aussi des pieds qui prenne en hauteur car j ai 1.80m à exploiter en enlevant place prise par la lampe - 35cm distance pied lampe- hauteur des pots il me reste bien 1.45m pour la plante les obtiendrais-je en palissant + taille en début de flo ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et ouais Mec Envoies du gros Palissage ! Si tu veux bien optimiser ton espace ...

 

Je te conseille de rempoter aussi pour que le développement de tes plantes soit encore meilleur ! Avec 1 m 50 de hauteur tu peux en faire de belles choses .

 

 

Edit : Tu peux commencer dès la croissance ... Comme tu peux continuer durant le stretch .

 

Tchow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

merci à toi humanoweed pour ta réponse!!je savais pas trop ou donner de la tête quand à l optimisation de l espace!!tu as éclairer ma lanterne!!

 

j ai mesurer mes petite elles font du 15cm de moyenne!!je pense que je vais pas tarder à palisser mais aussi à rempoter car j ai des pots de 6.4l pour l instant et elle vont s étouffer à l allure ou elle poussent!!!!

 

j ai prévu des pots de 11,...litre je sais plus exactement mais assez gros!!!pour la suites!

 

par contre j ai un petit souci de feuilles qui sèche un peut sur deux pieds avec aparition de petites taches brunes...je ne sais pas trop se qu il se passe peut etre une carence???j utilise le bigrow cumuler à l algamic??

 

peut etre avait vous des avis sur le sujets??

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui session rempotage!!!les petites en avait vrément besoin!!!!les racines n avait plus un pète d espace!!!!

 

je suis à c+17 et je pensait pas que sa pouvait se dévelloper aussi vite ce système racinaires!!!

 

je suis passer en pot de 11 litre à la place des 6.4 litres et pour les petite c est le jour et la nuit elle me remercie déjà à peine quelques heures se sont écoulées!!!!

 

c+17

639d6b.jpg

 

la boites d'allumette pour l échelle (c est une grosse boite :) pas les toutes petite des tabac!!)

0abc3.jpg

 

voila bientôt le palisse je vous mettrez sa en image!!!

 

peace!!

 

(maitrise de la température à 22° jour et 18° nuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeep!!

 

Je vois que tu suis mon jdc de prés humanoweed!!!et t en remercie!!!idem pour ton conseil!!!

 

Bon les news des petites!!!Le rempotage à fait son effet c est allucinant!!!!sa pousse à vue d oeil!!!

 

bon par contre y a eu une petite couille mon extracteur s est péter la gueule dans le placos et à raser un pied sur sa moitié de bas en haut!!!!la blaze total sur le moment!!bon sa fait trois jour et finalement le pied repar dans tout les sens sa lui aurait presque fait du bien!!!

 

Pour le palissage j ai trop trainer et mes pied sont plutôt bien dévellopper en largeur!!!les branche secondaire du bas raatrapper l'apex!!!J ai donc laisser de côté le palissage dans l immédiat et j ai tailler les deux plus haut laisse le dernier sans l avoir tailler pour qu il ratrappe un peu le reste!!!

 

Résultat de l opération tout va pour le mieu je ne suis pas optimal mais pas si mal du tout!!!je pense que pour les prochaine récoltes j emploierais la méthode du palissage mais sur celle ci j ai trop laisser trainer puis mon espace est haut mais pas trés large chose en vue d amélioration pour la prochaine culture...

 

Bon le roman n est pas trés trés explicite je ne trouve pas mon appareil photo je mettrais des tofs demain....

 

voilou les news!!!

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!yop!!!

 

Petite MaJ avant déclenchement de la flo (dans 2 jours)

 

nous en sommes à c+23

 

vue de devant le placo

4429ba.jpg

 

vue d ensemble

890a8c.jpg

 

le cliper pour échelle tout en bas

1ba72.jpg

 

vue de côté

de344.jpg

 

vue de dessus

d0f86d.jpg

 

voila à peu prés les news des petites qui buissonnent plutôt bien!!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeep!!!

 

sa fait plaisir d avoir une critique positive comme la tienne humanoweed sachant que je sentais la chose un peu dans le même esprit que ton point de vue!!!

 

sa fait plaisir et me conforte un peu aussi!!!

 

le 12/12 à été lancer aujourd'hui exactement en vue du strech pour que les petite grimpe en hauteur!!!

 

j ai aussi mis en place une demi extraction nocturne pour commencer à faire diminuer l'humiditer au alentour des 60% voir 55% qui me semble correct pour un début de flo!!!

 

j ai aussi trouver la source de mes feuilles qui courber sur un pied le brassage d air été en direct dans sa gueule 24/24 pas cool pour elle...

 

je vais aussi bien diminuer le brumisateur histoire que sa ne grimpe pas vers les 75% comme jusqu ici de jour!!!je sais pas trop encore coment je vais le caler je vais voir comment sa se comporte niveau climat sachant que je passe de ma mh 400W à une HPS 400W qui chauffe moin en théorie donc hygro quidevrait etre un poil plus haute j aurais probablement même peut être pas besoin du brumi pour la flo sachant que je tournait avec la mh autour des 21° / 22° !!

 

affaire à suivre...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.