[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

Salut CyberSubstrA dit moi tu ne pencherais pas autre chose titub :bierre:Je plaisante c'est pour moi ca :help:

Ce serais cool pour ELECTROWEED de lui faire part de ce que tu pense,enfin je pense :help:

A plus ELECTROWEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CyberSubstrA

salut dude,

 

oué ce soir j ai deconné coté picole mais ca me promet une nuit sans reveil de psycho :help: (si tu connais pas, tu juges po :help: )

 

pour la soluce elle est vraiment pas mechante, laisse ton pote chercher un peu ^^ c est qu' un manque selon moi.

 

(avis d un noob, je me gourre ptete, j aimerais l avis d un gros chef mais sans donner la soluce toutes fois).

 

laters guys et no way to be worried for some weed ;-)

 

bon ok, selon moi ca peut etre corrigé a l engrais.

 

au passage macro nan titub se lit tit tub et ca t etait dedié (ca c est pour moi ;p)

 

laters

 

cyb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CyberSubstrA,

 

salut dude,

 

oué ce soir j ai deconné coté picole mais ca me promet une nuit sans reveil de psycho ;-) (si tu connais pas, tu juges po :lol: )

 

pour la soluce elle est vraiment pas mechante, laisse ton pote chercher un peu ^^ c est qu' un manque selon moi.

 

(avis d un noob, je me gourre ptete, j aimerais l avis d un gros chef mais sans donner la soluce toutes fois).

 

laters guys et no way to be worried for some weed :-P

 

bon ok, selon moi ca peut etre corrigé a l engrais.

 

au passage macro nan titub se lit tit tub et ca t etait dedié (ca c est pour moi ;p)

 

laters

 

cyb

 

Alors réveil de psycho ou pas?... :chim::help:

 

Je suis pas un grand chef, mais je peux te dire que tu te gourre au niveau de l'engrais c'est pas possible; et ça ne les empêchent pas de stretcher à vu d'oeil :pix::-)

 

Pourtant dans tes affirmations tu as l'air sur de toi, alors s'il te plaît la prochaine fois tu ne mets pas de doute ok!

 

Allez pour cette fois-ci y a pas de mal :-)

Je suis allez faire un tour sur ton JDC, il m'as l'air pas mal, je passerais y lacher un comm :-P

 

PS: Peux-tu me déchiffrer ta signature et la bannière :help:;-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CyberSubstrA

salut there,

 

pour le reveil nan j ai juste sauté du plum' pour voir mes memeres :ppp :help:

 

bé, a propos des signes que tu rencontres, j ai eu la meme y a pas longtemps sur certaines, j ai rien changé, juste engraissé et c est parti les "rougissagements", par contre j ai aussi le meme truc de temps en temps des feuilles plus ou moins tombantes le soir selon les tempertures, si la nuit est plus fraiche que d hab'

 

je n etais pas categorique du tout!!

"avis d un noob, je me gourre ptete, j aimerais l avis d un gros chef..."

 

n etant pas nonplus moi meme un gros chef horticole, j me garde bien de dire c est ceci ou cela sans emettre des reserves ofcourse...

 

ps, la signature c est un passage de brice qui me fait poiler XD

 

edit:

elle est t y pas mieux ma ban' comme ca? :help:

 

pis bas je reste dans le coin, t as un paquet de pieds ca devrait etre sympa le resultat ^^

 

laters

 

cyb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CyberSubstrA,

 

salut there,

 

pour le reveil nan j ai juste sauté du plum' pour voir mes memeres :ppp

 

bé, a propos des signes que tu rencontres, j ai eu la meme y a pas longtemps sur certaines, j ai rien changé, juste engraissé et c est parti les "rougissagements", par contre j ai aussi le meme truc de temps en temps des feuilles plus ou moins tombantes le soir selon les tempertures, si la nuit est plus fraiche que d hab'

 

je n etais pas categorique du tout!!

"avis d un noob, je me gourre ptete, j aimerais l avis d un gros chef..."

 

n etant pas nonplus moi meme un gros chef horticole, j me garde bien de dire c est ceci ou cela sans emettre des reserves ofcourse...

 

ps, la signature c est un passage de brice qui me fait poiler XD

 

edit:

ps bis, je vais refaire la ban plus explicite, j me rends compte que j me suis gourré dans le slogan (c etait la journée gourrages...)

 

pis bas je reste dans le coin, t as un paquet de pieds ca devrait etre sympa le resultat ^^

 

laters

 

cyb

 

Pas de souci gros, c'est quand tu me disais d'aller chercher plus en profondeur dans le forum; et moi ça fait un bail que je recherche sur le forum et je le fait encore souvent; mais sur un point comme celui-ci je trouvais que ça manquais d'info...

 

J'èspere aussi que le résultat seras au RDV, avec tout ça:-P

 

T'es le bienvenue, installe toi. :help:

Allez à bientôt gros!

 

PS: Moi c'est la photo du singe qui me fait de la peine, je voulais savoir c'était quoi au juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CyberSubstrA

re,

 

bé bon j me tais du coup, mais perso l histoire de l engrais me trotte dans la tete...

Apres si t as trouver un "gros chef" de la weedisation je ne doutes pas que ce soit moi qui soit dans le faux...

 

ps, pour la tof c est une des innombrables photos qu on trouve sur le net a propos des tests sur animaux...

c' etait plus pour choquer (ce qui a fonctionné :help:)

qu une photo specifique qui vient reellement de chez l'oreol

 

y a deux trois trucs qui me retournent les couilles sur notre planete, celle la est l' une des pires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ELECTROWEED,

 

c'est cool ce que tu me dit là : la nexus c'est touffue et pas haut, je vais me faire plaisir sur mon scrog

 

tu m'a posé une question sur le stretch : ça dépend des variétés et aussi du phénotype, faut avoir des plantes pas trop homogènes pour ça (ex:cream caramel de sweet seeds, c'est un truc de fou cette plante)

les sativas font la croissance pendant la flo c'est comme un stretch en plus long et des fois très impressionnant

 

+1 surélève les plus basses, si elles sont plus sativa c'est normal qu'elle soient plus basses, il faudra les redescendre à un moment par contre et palisser (encore), autrement surélève les avec quelque chose costaud, faut que ça tiennent pendant 2 mois des pots touffus et remplis d'eau (je dis ça comme j'en ai vu faire avec un carton vide et après on se demande pourquoi la plante est par terre)

 

C'est pas évident de faire du multi-variétés mais continue à bien t'en occuper comme ça et elles te le rendront.

 

à bientôt tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous cannaweeders,

 

Voici quelques photos de ce matin, pour changer un peu de l'illicite ;):lol::lol:

Alors vous avez ... :-P;-):D

 

Regardez plutôt : :-(

 

9a7430.jpg

0545ce.jpg

 

La menthe :

a08001.jpg

 

Les piments de Cayenne : (Je les ai sortis de la Box par manque de place).

743a29.jpg

0c0cf.jpg

 

La coriandre :

f81644.jpg

 

Le persil qui fait grave la gueule :

2d1e7f.jpg

 

Les tomates cerises :

b20c25.jpg

c34a2.jpg

3e7ccf.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

*** Petit Bonus illicite ;-) ***

 

Hawaiian Snow :

41581a.jpg

 

White Window :

783b5b.jpg

 

Arjan's Strawberry Haze :

420de1.jpg

 

Nexus 1 :

b4a16.jpg

e1d.jpg

 

Et sans oublier la famille bien-sûr :

16756d.jpg

0f097d.jpg

fa338.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicoboub,

Salut electro weed !!!!

 

Ca roule !!!!Belle MAJ, Belles tofs....pas de stress pour toi !!

 

Tu es à flo + 8 , moi +5 !!on va pouvoir s'aiguiller...

 

Tchuss bonne pousse !

 

Pour l'instant c'est vrai j stress pas trop, ésperons que cela continue! Je passe jeter un oeil sur ton JDC, c'est vrai qu'on est synchro pratiquement, cool!

 

-------------------------------------------------------------------------

Salut TrèsHumbleCannaweedeur,

Salut

 

pour le persil , ton substrat ma l'air bien humide,il est en jardinière,non?

 

L'écoulement se fait bien dans le fond?

 

joli plantes illicite

 

++

kenavo

THC

 

Ca fait plaisir de te voir sur mon JDC, pour le persil il est en pot et l'écoulement se fait bien, je l'ai planté l'an dernier et depuis il se dégrade, je vais surrement en replanté, merci pour les fifilles, kenavo ami breton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'en a pas mal des fillettes, tout une famille à nourir...

Avec le stretch sa va faire une marrée montante, si tu peux prendre une photo par jour, et apres tu les met sur le site l'une après l'autre par chronologie, sa serais génial :-)

 

A bientôt ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cousin 3l3ctrO,

 

Ah ouai t'en a pas mal des fillettes, tout une famille à nourir...

Avec le stretch sa va faire une marrée montante, si tu peux prendre une photo par jour, et apres tu les met sur le site l'une après l'autre par chronologie, sa serais génial

 

A bientôt ma poule

 

C'est vrai que ça en fait, surtout qu'avec des quadruplés et des triplés c'est pas évident :-P

 

J'y avait pensez pour les photos, je vais essayer d'être pointilleux, mais bon même si c'est pas tout les jours, qu'une fois par semaine ça illustreras déjà bien l'évolution.:-)

 

A plus tard 3l3ctrO ;-)

 

PS : Ca serait cool que tu mettes ton lien de JDC dans ta signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut electroweed,

 

Beau matos le même que le mien ;-)

 

alors je voulais savoir si de dehors on entend l'extracteur ou rien du tout ?

 

et si le renouvèlement de l'air pose problème vu que l'air du garage n'est pas extracté dehors (genre quand tu rentre dans le garage l'air n'est pas chaud a cause de la hps) ?

 

Je me pose c'est 2 question depuis 3 moi vu que moi aussi je vais cultivé dans mon garage mais qui est collé au garage des voisins qui doivent passé devant pour rentré chez eux. donc je flippe grave que ça soit cramé

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ELECTROWEED

 

Il y a un moment déjà que je suis passé!!

Il y a du beau aussi bien dans la box que dans le jardin

 

Pour le persil je pense qu'il n'aime pas le changememt de place

 

A++ BONNE FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaij,

 

salut mek alor sa pouss dur a ske jvoi

cool

 

Ouais ça pousse, ça pousse...

Pas à la même hauteur mais ça pousse.

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Salut pieddeshit,

 

SALUT ELECTROWEED

 

Il y a un moment déjà que je suis passé!!

Il y a du beau aussi bien dans la box que dans le jardin

 

Pour le persil je pense qu'il n'aime pas le changememt de place

 

A++ BONNE FLO

 

Comment on-va poto? Ca fait un baaaailllll...

Merci pour le compliment mec!

 

Pour le persil je l'ai benné et puis j'en ai ressemé à la pelle :plusun:

 

A +

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Salut!!! weefarmer,

 

hey salut electroweed,

 

Beau matos le même que le mien

 

alors je voulais savoir si de dehors on entend l'extracteur ou rien du tout ?

 

et si le renouvèlement de l'air pose problème vu que l'air du garage n'est pas extracté dehors (genre quand tu rentre dans le garage l'air n'est pas chaud a cause de la hps) ?

 

Je me pose c'est 2 question depuis 3 moi vu que moi aussi je vais cultivé dans mon garage mais qui est collé au garage des voisins qui doivent passé devant pour rentré chez eux. donc je flippe grave que ça soit cramé

 

merci

 

Merci pour le matos jusqu'à là tout va bien avec...

 

Alors moi y a pas mal de passage en voiture, camion etc...

Donc on entend pas grand chose, sinon oui à partir de 70% du vario on commence à bien l'entendre.

 

Pour le renouvellement d'air tu as raison le mieux c'est d'équiper le garage d'une intra/extra car quand il fait lourd c'est galère.

 

Au départ j'éclairait à partir de 00:00 pour pas qu"elles aient trop chaud mais le soucis c'est que je me retrouvait avec des température plus fraiche quand c'était éclairé au lieu que quand c'état éteint.

 

Sinon pour l'odeur je me suis fabriqué un filtre à charbon;

adca68.jpg

 

A bientôt mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.