[floraison j+21 - 600w hps grolux-aaw] - [indoor - multivariet] {homebox-1,44m²}


Messages recommandés

pardon si on ta fait peur :cool2: il y a pas de dégats donc cool cool....ce que j'ai apris grace a cannaweed c'est a ne pas paniquer pour rien.....et je doit m'améliore encore sur ce point :P

Non ca va' date=' t'inquiètes. Bon bein alors j'espère que ca va être pareil pour moi car je le suis (en panique) souvent en ce moment. :roll:)

 

Moi j'y suis allé un peut au feeling.

Si tu rapproche trop ta lampe tu les crames si tu l'éloigne trop elles tigent.

 

Moi ma lampe est à 30/35 cms( avec les plantes plus dévelopé hein pas en début de croissance)...ça chauffe que dal parce que j'ai 700M3 d'extra .

 

Suivant la température que tu as dans la box tu peut rapprocher ou éloigner ta lampe.

 

Pour le moment je vais la laisser comme ça et puis je vais augmenter un peu mon extracteur j'ai de la marge, sur mon vario je suis au tiers à 270 m3 en sachant que je peux aller à plus de 800 m3 :roll:)

 

 

et merçi pour les compliments ...n'hésite pas poster ça fait toujours plaisir :yepah:

Je t'en prie Fréro, RESPECT! Et Je n'hésiterais pas à poster et ca sera avec plaisir!

 

A Bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet une dernière petite remarque :cool2:

 

augmente ton extra que si il fait trop chaud dans la box

 

si par exemple tu m'étais ton extra a fond il ne ferais pas trop chaud dans la box, même avec ta lampe coller sur tes plantes, tu voit ce que je veut dire ?

 

Si avec ton extra régler au mini et ta lampe a 45 cm tu a 24°C dans la box et qu'il ne fait pas trop chaud au dessus de la tête des ptiotes ne change rien :P

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué donc toi aussi tu doit sortir ca va chui pas tout seul^^

Sinon je vais mettre une camera sans fil dans ma box celle la

comme ca de ma chambre je vois tout ce qu'il se passe pas besoin d'aller dans le garage tout les jours.

 

sinon tant mieu que sa chauffe pas avec rvk 700m3 moi j'en ai un 680m3 pas encore tester ça me rassure.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu jahlow, je comprends; je pensais que le débit d'air était important, pour renouveler l'air en permanence.

Moi en fait quand je varie ma vitesse, je varie l'intra et l'extra en même temps.

En sachant que mon intra fait 500m3 et que mon extra 800m3, donc le décalage entre les deux est bien présent(j'extracte plus que je n'intracte).

Comme là en l'ayant augmenter je suis à 23.5°, je vais le baisser un peu pour être entre 24 et 25°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je vais mettre une camera sans fil dans ma box celle la

comme ca de ma chambre je vois tout ce qu'il se passe pas besoin d'aller dans le garage tout les jours.

Moi j'ai une station météo qui me donne la température et l'hygro en direct, avec une alarme au cas ou que je dépasse les 27° ou si je descend à 17° et l'Hygo pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP HOP HOP

Entendu' date=' je comprends; je pensais que le débit d'air était important, pour renouveler l'air en permanence.[/quote']

attention je n'ai pas dit que ce n'étais pas important le renouvelement de l'air...d'ailleur le renouvelement de l'air c'est 24/24...

Moi en fait quand je varie ma vitesse' date=' je varie l'intra et l'extra en même temps.

En sachant que mon intra fait 500m3 et que mon extra 800m3, donc le décalage entre les deux est bien présent(j'extracte plus que je n'intracte).

Comme là en l'ayant augmenter je suis à 23.5°, je vais le baisser un peu pour être entre 24 et 25°C.[/quote']

 

bon ben c'est niquel touche rien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis plus qu'en panique, je viens d'aller jeter un coup d'oeil voir si tout allait bien et voilà comment je les retrouvent comme l'adjust a wing! lol!

(J'en rigole mais j'crois que je devrais pas)

 

Les feuilles tendent vers le bas,c'est peu être normal mais bon et ce qui me fait paranoïer c'est que le vert sur les feuilles n'est pas uniforme mais je vois des peties tâches vert clair. Je suis désolé pour la qualité des photos.

 

Est-ce normal qu'elles tendent vers le bas?

 

8b7e3.jpg

d364d6.jpg

64f1bb.jpg

23ac1d.jpg

f52142.jpg

d51687.jpg

c3e533.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je les ai arrosé la nuit du Mercredi à Jeudi vers 3h du Mat environ 30 ml et hier vu que cétait sec j'ai hésité à arroser alors du coup j'ai surtout arroser une qui était sec sec et les autres je leurs ai mise un quart de seringue comme ça et je voulais attendre Samedi soir; mais si tu me confirme qu'elles ont soif c'est possible car j'y vais vraiment molo

edit: De plus hier il a fait plus chaud que les jours d'avant, ça à du les sécher. :P(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep tranquile tranquile mec :P

 

soulève tes pots c'est léger ?

Gratte la terre, c'est sec ?

 

Si oui arrose :cool2:

 

T'inquiète pas met leurs un peut d'eau et tu regarde demain

comment elles se portent.

 

Vas faire un tour que les topics lies a l'arrosage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vérifié, mais comme j'ai vu trop de surrarosage dans des JDC, je me suis dit: "Non fait pas le c*n n'arroses pas c'est encore humide...",j'était pas sûr que c'était réellement sec, maintenant avec du recul, je vois ce que ca veux dire "SEC".

Elles avaient vraiment soif, moi qui mettait 30ml j'était loin du compte, elles ont buent entre 90ml/100ml chacune.

Merci jahlow ta sauver les fifilles.

J'èspere que ca n'auras pas trop d'impact pour le futur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai exactement le meme probleme que toi, je suis novice aussi et tellement peur du sur arrosage que j y vais avec un petit bouchon de 10ml tout les jours, comment se porte ta plante depuis, ta pas des photos? bon courage je te suis a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut litchy ben écoute fait attention car j'arrosais tout les 3 jours avec à peine 30ml et jahlow m'a dit qu'elles avaient suremment soif et je crois qu'il à tout à fait raison car les pots était trop léger et franchement c'était sec.

Je reprenderais des photos tout à l'heure, mais bon je trouve que les feuilles retombent encore trop.

A+ :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros!!! Alors j'ai eu des soucis d'arrosage moi aussi et maintenant tout se passe bien, la recette magique c'est 10cl pour 1 litre de terreaux ( pot de 10 Litre=1 litre d'arrosage ) après il suffis de regarder tes plantes tout les jours et les arroser quand les feuilles commence tout juste a retomber avec la même quantité que d'habitude ( pour moi la mes plant en flo sont dans des pot de 11 litre donc j'arrose avec 1,10 litre et ma frequence est de 3 jours...

 

Voila j'espère avoir été claire.

 

A bientôt gros

 

ps : n'est pas peur d'arroser, plus elle vont grandir plus elle auront soif!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j hesite la terre n est pas vraiment seche, quand j ai vu qu elle tomber vers le bas j ai arrosé 20mlhier et depuis plus rien j hesite vien faire un tour sur mon jdc pour voir ce que t en pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la croissance à continué, mais je trouve que les feuilles pendouillent quand même trop pour la plupart d'elles.

Je suis dégoûté... J'ai remarqué hier que certaines racines apparaissaient sous le pot alors j'en ai profiter pour les rempoter.

Voilà bon j'èspere que ca ira mieux car la à 11jours de croissance je trouve qu'elles ont peu grandit...

Bon week end à tous.

 

33919.jpg

baa681.jpg

bd6bf.jpg

3140d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.