Aide importante , arrosage manuel ou blumat


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème niveau arrosage pour mon spot

Je pourrais y aller 1 fois par semaine (genre tous les dimanches ) voir 2 (mercredi et dimanche ) quand j'ai le temps .

 

J'ai une source d'eau a gogo a coté

 

Quel est le mieux ? bouteille de 5 l a l'envers avec blumat (soit 5 l avec blumat par semaine )

Ou arrosage manuel tous les dimanches ou (parfois 2 fois par semaine quand disponible )

 

 

Merci et bonne journée à vous les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

tu plante en pot ou en pleine terre?

 

le spot est humide ou plutôt sec?

 

 

si le temps n'est pas trop sec sur une longue période un seul arrosage peut suffire, dans le cas contraire deux fois par semaine peut être recommander..

 

 

après tu verra au fur et a mesure le comportement de tes plantes et tu pourras mieux jauger les allers et venus nécessaires pour éviter un sous arrosage!

 

c'est très dur de te conseiller a ce stade de ta session pour l'arrosage et avec aussi peut d'éléments...

 

 

je pense que ton blumat n'est pas nécessaire si tu peux te rendre a ton spot une fois par semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses rapides et pertinentes.

 

Pendant l'été il peut faire très chaud . Mais je pourrais m'y rendre plusieurs fois par semaine.

 

Pied en terre et climat sec l'été avec des canicules de fois.

 

Je vais donc suivre vos conseils.

 

Je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Un Blumat sur un réservoir 5 litre c'est léger, compte plutôt un 20 pour avoir de la marge.

 

Pour ce qui est de la source, est elle situé plus haut que là ou tu compte planter ? Si c'est le cas tu peux y dériver directement le blumat, de quoi être vraiment peinard.

 

 

Ensuite tu dis pouvoir te rendre au moins une fois par semaine... vu comme ça et avec une source à coté un blumat ne présente que peu d'intérêt, en pleine terre un gros arrosage par semaine est suffisant, d'autant que la source ne te limite pas sur la quantité d'eau à transporter.

 

 

Mais... en guerilla il faut vraiment aller le moins souvent sur ses spot, pour ne pas laisser trop de trace de pas (si tu passe 5 fois au même endroit en moins d'un mois ça fait une belle trace) et limiter les risques d'être pris en flag. Dans cette optique le blumat reste la meilleure solution.

 

 

A titre indicatif j'essaye de ne pas visiter mes spot plus d'une fois par mois.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse complète negura.

 

Pour ce qui est de la source elle est au même niveau ... donc sa va être difficile d'adapter le blumat dessus.

 

A propos de la visibilité / guerilla , je pense que le chemin que je prend est assez dur et pénible a traverser (ronce ) . Donc il n'y aura pas vraiment de formation de chemin (et je peux y accéder par d'autre endroit )

 

Par contre , comment faisais-tu pour n'y aller qu'une fois par mois ? quel type de système avait tu ? pour combien de plan ?

 

Merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydrorétenteur en amendement, bachage en plastique et temps humide.

 

Par contre il vaut mieux partir de boutures bien déclarées, j'en ai fait les frais à cause d'une étiquette effacée, gros mâle qui a eu le temps de jouir pendant un mois de flo -> récolte graineuse :supair:

 

 

Fait quelque recherches, il y a des bon topics et JDC à parcourir, par Weedocfarmer et suck it pour la guerilla par exemple :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.