[outdoor]-AURORA INDICA- [GUéRRiLLA]


Messages recommandés

Salut les WEEDeurs,

 

Alors voila je me lance enfin dans une séssion out sérieusement

je suis du NORD 59 :-D

 

pour la variété : 3 aurora indica.....et oué c'est tout :-D :-D

 

substrat : mélange de térreau je ne les cites pas car en out on ne régule pas le ph de l'eau lorsqu'il pleut, l'ec etc etc..... donc pour moi aucun intéret d'y faire attention

(ps: si quelqu'un veut y préter attention qu'il demande :P )

 

engrais: -sang désséché

-purin d'orties

-cendres

-purin de conssoude

-et apres on vera bien ^^

 

spots : 3 spots différents :

 

-un exposé plein sud et moyénnement est et ouest

 

-un dans un champs d'orties exposé plein sud plein est et plein ouest et meme plein nord(jpense qui va donné celui la :-D )

 

-un dans des ronces exposé plein sud plein ouest et moyénnement est

 

Pour le premier et le troisieme spot je méttrait a germer mi-avril

tandis que le deuxieme ce sera fine avril et apres les saintes glaces hop en terre

 

pous la protection je méttrait du grillage autour des pieds pour tout ce qui est lapin,rongeur etc...

un fil de cuivre autour du tronc pour tout ce qui est limace,escargot et aussi un peut d'anti limace (je ne sais pas encore)

 

voila a vous de me dire ce que vous en pensé et toutes suggestion

 

merci

 

:supair:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevin,

 

Bonne chance pour ce début, par contre 3 plants c'est un peu juste tout de même, t'as encore le temps d'acheter des graines.

 

Et tu commence sous lampes, ou sous une fenêtre ou direct en extérieur?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bonne chance pour ta session Out! dans le nord sa caille encore un peu, moi qui suis dans le nord aussi bon pas autant que toi certes j'trouve que c'est encore un peu tôt pour le moment même si j'en ai déja mit 2 xD

 

Attention aux chasseur et autres personnes qui pourrait rôder, à ta place si j'avais les moyens je les mettrais directement sous lumiere et ferait des boutures, autant faire une putain de guerilla ^^

 

Bref, Bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, merci pour vos comss et conseils les gars ^^

 

alors je commence sous fenetres et quand y fait bon je les places dehors et des qu'il n'y a plus de risques de gelées je les mets en spot

 

c'est vrai que 3 graines c'est juste mais bon j'espere que ce sera 3 femmelles ^^

 

mais de toutes facon je ferais des boutures de chaques et les placeraient aux cotées des meres

:-D

 

++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon choix de variété Kevin j'ai gouté cette Herbe le week end dernié. ELLE a vraiment trés bon gout et sont effet et trés trés prononcé pour te dire un pote et moi avont fais un pure chacun et j'ai badé toute l'apres midi ... et j'ai aussi vomi du 4 éme étage du batiment mdr enfin bref je vais suivre TON JDC de trés pret :supair: bonne culture Kevin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

va y installe toi ta encore le temp pour voir quelque chose de beuh heeuuu "beau" :-D

pour l'instant un trou de fait sur les 3 (depuis plus d'un mois deja) le reste sa arrive bientot

+++++

 

ps:je compte mettre a germer vers le 11-12 avril c'est bon d'apres vous ? parceque compte tenu que je veut faires quelques boutures vue que je n'est que 3 graine :-P

 

merci bien et j'espere avoir de la chance cette année

 

ps2 : ha ui au fait elles viennes de nirvana......... je sait chut hein jfait ce que je peut :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps:je compte mettre a germer vers le 11-12 avril c'est bon d'apres vous ? parceque compte tenu que je veut faires quelques boutures vue que je n'est que 3 graine

 

Sa depend quand tu pensse pouvoir les mettre en spot. Je pensse que tu peux les mettre a germer dessuite, le temps quelles poussent et que tu fasse des boutures elles serons ensuite prete pour aller dehors :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben oué je devait avoir de la low et de la rudéralis mais bon sa c'est pas fait.... je suis tout dégouté mais je compte bien faire le max de boutures et bien optimiser et l'année prochaine je m'y méttrai plus tot (quoique cette année je mis suis mis avant décembre :respect: )

 

pour les tofs faut attendre un peu sa a été mis en terre ce matin :-D

 

+++++ les jeun's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors voila petite mise a jour (yé temps)

 

les ptites ont plus ou moins 2 jour

 

j'ai éssayé de me débrouillé tout seul pour les photos (chaud picassa quand on connait pas)

 

resté indulgent j'ai galérer 20minute a comprendre comment sa marche

:-D :lol:

 

ps: j'ai qu'un appareil photo de 2 mega pixel...sa ce voit mais je vait en pécho un bon plus tard mais pour l'instant je pense que ce n'est pas grave car il n'y a pas grand chose a voir

 

ps2: j'ai éssayé de faire amélioré la qualité mais je suis une bille donc si vous pouvez m'aider ce serait cool

 

1da77e.jpg

 

 

bb3a.jpg

 

 

51c12f.jpg

 

 

voila a vous maintenant

 

:lol:

 

++++

 

edit: au fait c'est picassa 3 que j'ai donc pour ceux qui veulent toujours m'aider merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le chti !

 

Ben dis donc t'a attendu avant de mettre tout ça en terre :)

J'espère qu'elles pousseront aussi bien que les miennes.

Sache qu'elles ont eu une croissance très lente mais qu'elle explose maintenant en période de stretch !

 

Bon grow à toi et vive la Aurora!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

apres tant de jours d'absences j'ai décidé qu'il était temps de vous donner des news des petite qui mafois ce développent pas mal pour leur stade et le temps pourri qu'on a eu ces derniers jours

voila les tofs a c+19....enfin si mes calculs sont bons

 

LA plus robuste:

01ff88.jpg

 

 

La c'est la moins robuste mais elle a un jour de retard par rapport a ces deux soeurs

8fe298.jpg

 

 

dc2e10.jpg

 

voila a vos comms et remarques

 

merci a vous

 

ps: ces 2 derniers jours de soleil leurs ont été bénéfiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Salut

 

Hé bien sa pousse tranquille :-)

 

Les mienne ont presque un mois, et elle n'ont que le premier etage de feuille :bigspliff:

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man ta un jdc? qu'elles sont tes conditions de culture

merci a toi

 

ps: moi perso je commence tous en fibre coco avec un peut de tourbe au moins les racines percent bien leur milieu et vue que ce substrat est assez pauvre il n'y a pas trop de risque de sur engraissage

 

la preuve en pot de 7-7 sur 10 de profond il ne leur aura fallut que une semaine aux racines pour sortir du pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.