1er jdc indoor-terre [600hps]


Messages recommandés

Salut !

 

Pas mal ton JDC ! ça pousse plutot bien hormis ton problème de chaleur !

 

d'ailleur a ce propos, si j'ai bien compris tu a deux intras ?

alors pourquoi ne pas plutot les mettres en extra et faire des intras passives ? ou alors intracter de l'air venant de l'extérieur, mais ça peut être difficile a mettre en place selon ta configuration...

 

j'espère que tu est dans une région pas trop chaude car tu va avoir du mal cet été autrement... d'ailleur moi je fini ma session et je range ma box par laisser passer l'été (sud oblige) pour moi l'été c'est l'outdoor !

 

passe faire un tour sur mon JDC si tu veut, quand à moi je repasserai voir ça :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zhenya,

 

Alors pour le problemn de chaleur je pense que c'est résolue car j'ai pris un thérmometre a mercure et je l'ai mis au niveau de la cime des plante, il m'afiche 26 et le digital au meme endroit il m'indique 29 donc je pense que c'est bon...

 

j'espère que tu est dans une région pas trop chaude car tu va avoir du mal cet été autrement... d'ailleur moi je fini ma session et je range ma box par laisser passer l'été (sud oblige) pour moi l'été c'est l'outdoor !

 

Moi aussi je suis dans le sud, mais je pense investire dans une clim mobile pour cet été car ca s'annonce sévere!!!!

 

Enfin voila merci d'etre passé

 

L'InDiEn....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mini MaJ a C+32--C+7--C+1 je détaillerais les plantes dans la prochaine MaJ

J'ai fais une petite réorganisation du placo et je crois ne plus pouvoir en mettre...xD

photo0483f.jpgLa gaine que l'on voit sur la gauche prends l'air direct dehors

photo0484.jpg

Salut man bonne chance pour ta culture et a + !

Salut biocity merci je vais en avoir besoin car la température et monté jusqu'à 33 degrés....

et je pense que c'est du a ca quéelles ne grandissent pas tros...

 

salut l' indien pas mal tes petites elles ont une bonne bouille !!!!

 

je repasserai voire ce que tu nous fait de beau .....

merci a toi et passe quand tu veut....

 

Voila bonne journé

L'InDiEn....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche plutot pas mal on dirais :respect:

 

par contre, je ne sait quand tu compte passer en flo, mais fait bien attention de ne pas te laisser envahir par les plantes !

si tu est déja entrain de galérer pour les rentré, je me demande ce que ça va être en flo ! alors certe tu risque d'avoir des mâles, mais essaye de ne pas trop blinder ton espace autrement tu ne va plus pouvoir t'en sortir...

 

à bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.