[Terre/Coco]Passer de l'in à l'out en croissance ? [urgent]


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un probleme, je dois m'absenter durant 10 jours de mon lieu de culture. Actuellement je suis en indoor, et j'aimerais savoir si je peux passer ma plante (5semaines de croissance) en outdoor? Pour ce qui est arrosage, je vais mettre une bouteille et un goute a goute dans la terre pendant les 10 Jours.
Mais qqes questions me surgissent à l'ésprit :
Pensez-vous que ma plante va se sentir "agressé" de passer de l'indoor à l'outdoor?
Pensez-vous qu'elle va bien s'adapter à sa "nouvelle lumiere" (elle est sous hps 150 watts normalement)?
Ne va t'elle pas passer en flo si je l'a met en outdoor?


Merci d'avoir lu et répondu.

Mr.GreenZ

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :-D

 

Y'a ptete moyen qu'elle passe en flo pour repartir en croissance.

C'que j'ai fait moi avant de la placer dehors je l'ai habitué de temps en temps a la lumiere "naturel" donc si t'as encore le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Jeanbob le 4/4/2009 21:25:47

 

Yep

 

Y'a ptete moyen qu'elle passe en flo pour repartir en croissance.

C'que j'ai fait moi avant de la placer dehors je l'ai habitué de temps en temps a la lumiere "naturel" donc si t'as encore le temps...

 

Tu veux dire par là qu'il faudrais que je lui fasse un cycle lumineux de 12/12 avant de la placer dehors ?

Sachant que je la met lundi matin dehors.

 

Merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ca changerait pas grand chose parce que dehors on doit être a 13h de soleil par jours il m'semble là ou on est donc moi c'que je fesait c'était dès qu'il fesait beau et que mes plantule était sous éco jles sortai dehor histoire des les habituer un peu apres j'sais pas si ca y joue beaucoup mais j'pense qu'a longue duré la plante s'habitue.

et sinon j'pense que t'as pas d'autre choix si tu les met dehors on peux pas prévoir si elles vont resté en flo ou repartir en cro.

Tu compte les remettre en 18/6 apres ou passer en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon retour je pense tres cetainement la passez en flo (déjà faudrais qu'ce sois une femelle mais jepense fortement que ça va en être une :-P lol). En plus j'ai l'engrais HESI FLO, y a écris dessus : "pour une floraison abondante"

alors ça va abonder tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr.GreenZ,

 

Pensez-vous que ma plante va se sentir "agressé" de passer de l'indoor à l'outdoor?
T'inquiètes, si il gèle pas, tu la retrouvera en forme en rentrant chez toi!

 

Pensez-vous qu'elle va bien s'adapter à sa "nouvelle lumiere" (elle est sous hps 150 watts normalement)?
C'est une plante! Et les plantes, en principe ça pousse sous la lumière du soleil!!!!

 

Ne va t'elle pas passer en flo si je l'a met en outdoor?
Possible, mais pas sûr!

 

A mon retour je pense tres cetainement la passez en flo
Si elle passe en flo en 10 jours en extérieur, ça sera 10 jours de gagnés et éclairage gratis.

Finalement, si tu dois la passer en flo à ton retour, je vois pas où est le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ilfaut savoir que le cannabis est une "mauvaise herbe" de la famille des ortie,tu peux lui faire subir pas mal de chose qui là pertubera peux etre mais elle reprendra du poil de la bete sans probleme,je ne pense pas quelle va fleurir si tu la met en outdoor car le cycle de lumiere est favorable pour une nouvelle croissance jusque fin aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.